Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
On verra pour la suite même si je ne suis pas très emballé pour l'instant.

Ce qui m'attriste, c'est Dolph Ziggler qui gagnait le WHC sous une énorme ovation il y a trois ans et qui n'est qu'un vulgaire paillasson aujourd'hui...

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
On verra pour la suite même si je ne suis pas très emballé pour l'instant.

Ce qui m'attriste, c'est Dolph Ziggler qui gagnait le WHC sous une énorme ovation il y a trois ans et qui n'est qu'un vulgaire paillasson aujourd'hui...


Et ça ne va pas s'arranger au fur et à mesure que d'autres lutteurs de NXT vont débarquer...
Corbin je n'aurais pas misé sur lui, je paris qu'il aura déjà la calvitie de Zizou avant d'être un upper midcarter solide.

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
J'ai été surpris de le voir gagné la Andre The Giant Memorial Battle Royal dimanche soir. Corbin moi je l'aime bien mais l'avoir fait rentrée avec cette gimmick (Andre the Giant) pour moi ça ne va pas trop l'aider. Enfin il vient de NXT donc y'a toujours espoir..

Par contre leur affrontement avec Dolph Ziggler ne m'a pas plus attiré que ça.

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Il ressemble a Bray je trouve, il pourrai le mettre avec les Wyatt s'il ne perce pas en solo ..

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Il ressemble a Bray je trouve, il pourrai le mettre avec les Wyatt s'il ne perce pas en solo ..


T'es grand et barbu, tu dois être avec les Wyatt ; t'es noir, tu dois être avec le New Day... etc.

Ça fait longtemps que je le vois sur le forum ce genre de remarque en se basant sur le physique du gaillard...

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
ajacquet a écrit:
Il ressemble a Bray je trouve, il pourrai le mettre avec les Wyatt s'il ne perce pas en solo ..


T'es grand et barbu, tu dois être avec les Wyatt ; t'es noir, tu dois être avec le New Day... etc.

Ça fait longtemps que je le vois sur le forum ce genre de remarque en se basant sur le physique du gaillard...



Je dis juste qu'il ressemble a Bray, même à Bo Dallas, sa peux lui faire une "roue de secours" au cas ou ... Après c'est pas pour autant que je veux le voir avec la Wyatt Familly

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Ajacquet : je ne te visais pas directement (Wink), c'est plus un constat que je vois depuis quelques temps.

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
En parlant des Wyatt c est quand même fou de voir le charisme de fou que possède Bray et le non charisme de son frère BO dallas ..... A se demander si c'est qu'une question de gimmick ....

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Van hammer a écrit:
En parlant des Wyatt c est quand même fou de voir le charisme de fou que possède Bray et le non charisme de son frère BO dallas ..... A se demander si c'est qu'une question de gimmick ....

C'est surtout fou la différence de charisme entre Bray Wyatt et Husky Harris.

Dernière édition par Targhan le Mar 5 Avr 2016 - 19:42, édité 1 fois

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
Van hammer a écrit:
En parlant des Wyatt c est quand même fou de voir le charisme de fou que possède Bray et le non charisme de son frère BO dallas ..... A se demander si c'est qu'une question de gimmick ....

C'est surtout fou la différence de charisme entre Bray Wyatt et Husky Harris qui m'interpelle.


Pour le coup la gimmick de husky harris l'aidais pas mais il était quand même expressif parfois... Bo j'ai jamais vus de charisme en lui . Après quand on voit la façon d’interpréter de Bray on peux espérer quelque chose de BO ...

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Pour ma part; sa participation dans cette Battle Royal n'avait aucun sens et ses débuts dans le Main Roster également. Il n'a rien montré à Mania. à NXT Takeover Dallas lors de son affrontement contre Aries on a senti une éventuelle feud naissante, que ça allait continuer ( Corbin fou et désabusé après s'être pris un roll up par Aries). C'était un Heel solide à NXT, dommage.

Là il arrive sans réel feud apparente, avec le même booking qu'à NXT. Je l'aurais bien vu attaquer Ryder par contre.

Ziggler c'est devenu le paillasson des mecs de NXT, le pauvre Shocked

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Van hammer a écrit:
Targhan a écrit:
Van hammer a écrit:
En parlant des Wyatt c est quand même fou de voir le charisme de fou que possède Bray et le non charisme de son frère BO dallas ..... A se demander si c'est qu'une question de gimmick ....

C'est surtout fou la différence de charisme entre Bray Wyatt et Husky Harris qui m'interpelle.


Pour le coup la gimmick de husky harris l'aidais pas mais il était quand même expressif parfois... Bo j'ai jamais vus de charisme en lui . Après quand on voit la façon d’interpréter de Bray on peux espérer quelque chose de BO ...


Je me rappelle à l'époque que Harris nous avait déjà tapé dans l'oeil. C'était l'un des membres les plus "faibles" de la Nexus mais il montrait des choses in-ring et on voyait qu'il y avait du potentiel. Il savait montrer de l'émotion et raconter une histoire, par contre on ne l'a jamais entendu au micro et il ressemblait plus à un geek fan de métal qu'à un catcheur.
Le changement a été énorme et j'ai accroché dès les premières vignettes à cette gimmick de Bray Wyatt.


Pour revenir à Corbin, il n'y avait aucune raison valable pour le faire venir en main roster. La seul est la pénurie à venir de Big Men. Corbin n'est pas énorme, mais il fait bien ses 2m et sa façon de lutter joue avec sa taille et son allonge. Le truc c'est qu'on a tellement de petits gabarits prometteurs (Zayn, Balor, AJ, Nakamura, Aries...) que la WWE doit un peu paniquer à l'idée de perdre en gros gabarits.
Certes il n'est pas immense et a plus un physique de basketteur que de catcheur, mais on sent que la WWE veut clairement qu'il perce.
On va me dire que ce n'est pas un Big Man, c'est sur que comparé à Kane ou Big Show c'est le cas, mais il reste bien plus grand que la moyenne et cette moyenne a tendance à diminuer de plus en plus. De plus il est booké en tant que tel, il suffit de voir son match contre Aries à Takeover et sa victoire au ATG Battle Royal est un argument supplémentaire à la chose.
Si la WWE voulait un gros gabarit largement mur in-ring, au micro, au niveau de la gimmick et qui apporte un vrai plus physiquement, le candidat parfait était Samoa Joe. A part sa taille, je ne vois pas en quoi Corbin est un bon choix pour le main roster, ils doivent se dire qu'ils ont un "Big Man du futur", plus petit, plus agile, plus véloce mais tout aussi destructeur.

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Mouais enfin bon Corbin à le charisme d'une huitre pas fraiche et la musculation de Bo Dallas. De plus ses tatouages kikoo lol ne donne pas l'image d'un destructeur, ou d'un catcheur bad ass comme on a pu l'avoir avec le Taker.

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je trouve pas que Samoa Joe soit un big man (c'est subjectif tout ça), mais je suis d'accord que le voir prendre le spot de Baron Corbin aurait été bien meilleur.

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je trouve pas que Samoa Joe soit un big man (c'est subjectif tout ça), mais je suis d'accord que le voir prendre le spot de Baron Corbin aurait été bien meilleur.


Moi non plus, c'est pour ça que j'ai fait une phrase sans jamais dire le terme Big Man.
Il est tout Samoa Joe, c'est un brawler, un technicien et un powerhouse.
Il cogne bien, il porte n'importe qui (je me souviens l'avoir vu porter un Muscle Buster à Matt Morgan sans souci), il est très bon technicien debout et au sol, il peut faire quelques mouvs d'agilité, il saute à l'extérieur du ring.....
Samoa Joe c'est un All-Around Wrestler, mais il a un physique imposant par son poids.

C'est pas un big man, il est bien plus que ça... Pour comparer, Corbin n'est pas vraiment un Big Man, c'est moins que ça Laughing

descriptionUne star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star de Wrestlemania fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre