Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Excellent début pour Lucha Dragons, contrairement à leur derniers matchs NXT, aucun botch, c'était propre, Cesaro faisait un très bon opposant à Kalisto et le public a très bien suivi, hâte de voir la suite.

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Je trouve les lucha dragons très bon sur le ring, et cela fais plaisir, surtout en ce moment avec ce qu'il se passe pour un autre luchador ...

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Kalisto est clairement le digne successeur de Rey, il est vif, petit, masqué et sa prise de finition, un bijoux !

Par contre je pense que ça sent mauvais pour Les New day (Sucks) et The Ascension au vu de leurs dernières apparitions.

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Totalement fan, une vrai fraicheur, du jamais vu à la WWE. J'aimerais bien voir El Torito "repacté" en mini Dragon afin de les accompagner Laughing

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Futurs champions par équipes Wink

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
LUCHA LUCHA LUCHA trop content de voir cette équipe débuter, elle a tout pour réussir, peux redonner une chance au personnage de Sin Cara et surtout le début d'une future top star Kalisto Very Happy

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Quel pop pour les Lucha Dragons, et surtout pour Kalisto, vraiment pas mal. J'espère qu'ils vont mieux marcher que The Ascension.

descriptionUne tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une tag team fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre