Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sin Cara a fait ses débuts à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kelevra
Superman
genesis
Tyson-nukenin
kartman81
edge-jericho
tibo85
The_Show_Stopper
DragonFly
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
Iceboy
Targhan
Killswitch
MVP27
Sir Rabbit
JacknifexPowerbomb
hyunckel
RVD
23 participants

descriptionSin Cara a fait ses débuts à la WWE EmptySin Cara a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Sin Cara a fait ses débuts à la WWE 17083940

Sin Cara a participé au house-show de la WWE ce vendredi à Champaign. Il a battu Primo.

Source : Gerweck

descriptionSin Cara a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Sin Cara a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
alalalalaaaa!!! j'ai hate!!!!

descriptionSin Cara a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Sin Cara a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Cool, hate de le voir devant les caméras en tout cas Smile

more_horiz
Finally !!!!
Esperons qu'il aura quelque chose de bien et le + tot possible Smile
Les petits clip chaque semaines m'excitent Razz

more_horiz
Vivement qu'il soit face au caméra ce sera encore mieux de le voir.

more_horiz
j'ai bien envie de voir des photos du show Smile

more_horiz
J'ai les resultats, similaires à celui de la semaine derniere au MSG
1st Match
Randy Orton beat The Miz (with Alex Riley) by DQ after C.M. Punk attacked Orton.

The Raw GM announced afterwards thst Randy Orton & John Cena would face the Miz & CM Punk later in the main event.

2nd Match
Santino Marella (with Tamina) & Kozlov & Evan Bourne beat Tyson Kidd & the Usos in a six-man tag.

3rd Match
The Great Khali beat Zack Ryder.

4th Match
Sin Cara beat Primo via submission (Mistica) in his WWE debut.

Cara used his La Mistica submission move on Primo to get the tap out.

5th Match
John Morrison beat Dolph Ziggler.

6th Match
Divas champion Eve & Natalya beat Alicia Fox & Melina.

7th Match
U.S. champion Sheamus beat Daniel Bryan (with Gail Kim).

8th Match
John Cena & Randy Orton beat WWE champion The Miz & C.M. Punk in the main event

J'ai lu aussi qu'il avait fait 8 types d' Headscissors différents Smile

more_horiz
Il parait qu'il énerve pas mal de catcheurs car il n'est pas passé par la FCW.

more_horiz
Targhan a écrit:

En même temps, il est meilleur que pas mal des catcheurs de la FCW (et du main roster...)

more_horiz
Iceboy a écrit:
Targhan a écrit:

En même temps, il est meilleur que pas mal des catcheurs de la FCW (et du main roster...)

Et puis, on peut pas dire que les lutteurs de la FCW (et la plupart de ceux du main roster) ont sa popularité donc bon...

Il parait aussi qu'il a eu une bonne réaction de la part de la foule.

more_horiz
Merci rabbit60 pour le spoiler sur l'US Champion.

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Merci rabbit60 pour le spoiler sur l'US Champion.

Du tout, on a passé les 3 jours de retenu de spoiler pour un show "Weekly" exigé sur CatchFans. Il est dans son droit.

Je rappelle :
* Pendant 3 jours après leur diffusion (aux US, etc) sous spoiler les résultats des Raw, SmackDown, Impact!, etc
* Pendant 1 semaine les résultats de PPV (WWE, TNA, etc)

Code:

[spoiler]ton texte[/spoiler]

Dernière édition par Aurélie le Dim 27 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois

more_horiz
Ce n'est pas une raison de venir parler du nouveau US Champion sur un topic qui parle de Sin Cara que le règlement l'autorise ou non.

more_horiz
Ce n'est pas une raison de venir parler du nouveau US Champion sur un topic qui parle de Sin Cara que le règlement l'autorise ou non.

Derien, je respecte le réglement, comme aurelie viens de te le dire, ca fait plus de 10 jours qu'il a gagné le titre
et puis toi qui regarde nt1, l'episode de Raw où sheamus gagne le titre Us est déjà passé
Wink

Dernière édition par rabbit60 le Dim 27 Mar 2011 - 13:20, édité 1 fois

more_horiz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Parce que tu regardes les shows sur NT1 on va attendre que tu les aies vu pour parler des shows ?

Puis déjà on fait ce que qu'on veut , si on a envie de parler du titre US dans le topic de Sin Cara Neutral

D'ailleurs , si Sin Cara pouvait être pusher rapidement au titre US comme l'a été Danielson ça serait super.

Alala.. Laughing Laughing

more_horiz
Super les débuts de Sin Cara,A quand dans le main roster ?
Je suis sur qu'il fera une apparition a WM !

more_horiz

more_horiz
Je me demandais, est-ce qu'on va lui interdire d'utiliser son "619" à cause de Mysterio ?

more_horiz
La WWE a tenu une conférence de presse à Mexico pour introduire Místico sous son nouveau nom, Sin Cara.Son nouveau nom "Sin Cara" est un hommage à tout les luchadores mexicain. Il commencera à lutter immédiatement après Wrestlemania XXVII dans le show rouge, Raw. Certaines superstars de la WWE seraient très en colère que ce tout nouveau catcheur débute directement dans le show principal de la WWE. Lors d'un house show de RAW, il bat Primo Colon par soumission.

more_horiz
Targhan a écrit:
Je me demandais, est-ce qu'on va lui interdire d'utiliser son "619" à cause de Mysterio ?

Je dis peut être des bêtises mais sa m'etonerait !depuis quand la WWE interdit des prises au catcheurs parce que d'autre l’exécute aussi. ex avec le spear de batista et Edge le chokeslem du BS et de kane et de l'undertaker .Puis si il y a une feud sin cara-mysterio sa aura le merite de ravir le public et de mettre de la tension en utilisant l'emploi du 619

more_horiz

Il n'en a pas parlé, il en a profiter pour donner les résultats de ce house-show, en rapport avec la news. Ça informe et ça ne fait pas de mal.

S'il te plait, s'il y a des choses à rediscuter sur le contenu ou notre façon de s'occuper de Catchfans, viens en parler au Staff directement par MP.

kartman81 a écrit:
La WWE a tenu une conférence de presse à Mexico pour introduire Místico sous son nouveau nom, Sin Cara.Son nouveau nom "Sin Cara" est un hommage à tout les luchadores mexicain. Il commencera à lutter immédiatement après Wrestlemania XXVII dans le show rouge, Raw. Certaines superstars de la WWE seraient très en colère que ce tout nouveau catcheur débute directement dans le show principal de la WWE. Lors d'un house show de RAW, il bat Primo Colon par soumission.

Quand tu postes une News, n'oublie pas la source d'où tu tiens l'information Wink Fais y gaffe.

more_horiz
J'aime bien la musique de Sin Cara Laughing

Sinon, bah je peux comprendre que certains soient en colère, et si Sin Cara était quelqu'un qui se la pète, il leur répondrait tout simplement "vous n'avez qu'à avoir la popularité que j'ai eu avant de venir à la WWE, on y peut rien si les gens n'accrochent pas à vous" Laughing

Sinon, j'ai lu aussi que beaucoup de personne trouvait qu'il n'avait pas encore assez adopter son style à celui de la WWE.

more_horiz

Dis le mec qui parle de the miz quand il y a aucun rapport Rolling Eyes

Cependant Mistico qui garde son finisher c'est qq chose qui me surprend, la WWE n'est pas assez originale pour lui en trouver un autre? D'autant que mistico est capable d'éxecuter énormement de moovs, y a qu'à regarder ces matchs, c'est pas les choix qui manquent.

more_horiz
Lol, Negro,
Remarque il faut bien qu'on en parle, il est tellement mauvais, pour en revenir à Sin Cara, un peu de fraicheur à la WWe, trop, il me tarde de voir une feud, Mysterio, Del Rio et Sin CARA, ça va être trop bon, quand à Miz, rien à péter, il a pas le niveau pour les combattres a moins qu'il est l'aide de la Nexus et de the Corre réunis !!!

more_horiz
j'ai hate de voir le double 619 avec mysterio et qui va se le prendre en premier lol....cm punk???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: