Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Sin Cara fait parler de lui en backstage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
Tyson-nukenin
KAzEn
Tupac187
the pain
Targhan
Shadow
WWE_Hall_of_Famer
tibo85
genesis
Sir Rabbit
V for Vendetta
Phenom
the nemesis
J_R_M
DragonFly
21 participants

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptySin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Sin Cara fait parler de lui en backstage 2976524987_1_5_lmibXlg5


En effet, Sin Cara semble faire parler de lui très vite après son arrivé dans le roster de Raw.

On nous rapporte que, récemment, il aurait tenter d'impressionner le vestiaire en se vantant des matchs importants qu'il a pu avoir au Mexique. Ce à quoi certains auraient réagi en regardant vers le haut...


Source : ringsidenews

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Si il parlait à Miz d'accord. Maintenant dans ce vestiaire il y a des mecs comme Danielson ou Punk qui n'ont rien à envié à Mistico et qui n'ont pas fait ce cinéma...

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
ah ça c'est sur qu'il ne va pas se vanter de ses dernières entrées sur le ring Rolling Eyes

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Donc, Vince pas content de ses entrées + en backstage passe pour un prétentieux...

le retour sur investissement va attendre un peu Razz

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Je suis un peu déçu sur le coup, d'après moi, il avait pas besoin de parler de ses grands matchs au mexique, tout le monde sait qu'il est bon, tout le monde sait qu'il a fait des grands matchs.

Bon, s'il veut faire bonne impression, sur le coup c'est un peu foiré, mais je pense qu'il voulait surtout montrer que les botchs qu'il nous a sortit récemment, ce n'est pas une habitude et qu'il peut aussi faire de bons trucs. Enfin reste t'il qu'il n'avait pas besoin de le prouver réellement à tout le monde comme ça.

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Je ne le comprends pas, Ok, il est bon
Mais en venant à la WWE, il faut qu'il gagne le respect, il prend un nouveau départ, il repart à Zero. Il faut qu'il fasse ses preuves

J'espere que dans quelques années, il pourra se vanter des matchs importants qu'il a fait à la WWE
Et là, il aura gagner le respect.

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
en même temps il a quand même déjà fait vendre deux de ses masques (des gosses les portaient au dernier raw) et puis del rio aussi se comportait mal en packstage et la WWE lui fait toujours confiance (la seule raison pour laquelle il a perdu a WM est pour moi qu'edge ne voulait pas perdre son dernier match)
Quoi qu'il arrive, Sin Cara est promu à un bel avenir à la WWE, rey ne fait plus rien d'interessant

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
genesis a écrit:
en même temps il a quand même déjà fait vendre deux de ses masques (des gosses les portaient au dernier raw) et puis del rio aussi se comportait mal en packstage et la WWE lui fait toujours confiance (la seule raison pour laquelle il a perdu a WM est pour moi qu'edge ne voulait pas perdre son dernier match)
Quoi qu'il arrive, Sin Cara est promu à un bel avenir à la WWE, rey ne fait plus rien d'interessant


euh je crois bien qu'a wrestlemania ni la WWE ni Edge ne savait que c'etait son dernier match, ou j'me trompe ?

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
euh je crois bien qu'a wrestlemania ni la WWE ni Edge ne savait que c'etait son dernier match, ou j'me trompe ?

Dans son speech à Raw, il dit bien qu'il a souvent été bléssé, il a perdu des sensations dans son bras, et qu'il a fait des test avant wrestlemania. Apres Wrestlemania, la WWE a voulu lui faire repasser des nouveau test, il les a fait, et ces test l'on forcé à prendre sa retraite

Fin du HS

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Avec la carrière qu'il a eu,il a de quoi se vanter !
Il est à la WWE,il doit repartir à 0,c'est comme ça ...

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Quand t'es un rookie t'évite de faire parler de toi pour ne pas être stigmatisé dés le début comme un fouteur de m****.
Ok c'est une des meilleurs luchador au monde (voir le meilleur), mais il n'a rien prouvé aux USA. Et puis dans le roster de RAW il y a des personnes qu'il n'impressionnera pas.
Faut pas qu'il se vante de ses matchs importants face à des gars qui ont vécu toute les stipulations et qui ont des WM moment derrière eux.
Peut-être qu'il cherche à impressionné Melina et être le prochain sur sa liste, c'est pour sa qu'il fait le beau Mr. Green

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Et si cette info est démentie, vous le jugerez de quelle autre façon?

Peut-être racontait-il seulement ses grands matchs et le mec qui a rapporter aux médias cette scène en a rajouter non?

C'est si simple de descendre quelqu'un sans chercher confirmation... Laughing

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Surtout quand il y a déjà de la jalousie avant qu'il arrive.

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Surtout a mon avis pour faire taire les personnes qui trouvaient sont passage ultra court a la FCW abusé.
Après je suis pas certain que sa change grand chose pour les dirigeants, ils misent gros sur ces catcheurs mexicains, ceux que pensent les autres en backstages apres ...

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
C'est aussi une possibilité...J'aimerais que ce ne soit que de sales ragots de lutteurs jaloux

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Bof, à la WWE, c'est qu'un rookie, ses "grands" match au Mexique ne lui donneront aucune légitimité face à des lutteurs moins agréable sur le ring comme The Miz ou Cena...

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Tupac187 a écrit:
Bof, à la WWE, c'est qu'un rookie, ses "grands" match au Mexique ne lui donneront aucune légitimité face à des lutteurs moins agréable sur le ring comme The Miz ou Cena...


C'est un peu ce que je pense aussi. La CMLL et la WWE sont deux produit tout a fait différents, donc inutile de se vanter je pense, même si ça ne fait aucun doute que c'est un des plus grands au monde.

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
faut voir quand meme moi perso je pense que c'est que des rumeurs des propos deformés
il parlais peut etre avec un catcheur un autre est passé et l'entendant raconté ses exploits a decrété qu'il se vantait il disait la meme chose avec del rio....

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Parait qu'il ne sait pas parler Anglais et il arriverait à se vanter ? Laughing

Non sérieux, je pense que c'est plutôt de l'éxagération, dans le sens où il pouvait très bien juste parler de ses gros matchs qu'il a eu au Mexique, et que certains "stars" de la WWE qui n'ont jamais su faire un gros match (regarde intensément vers The Miz) soit "jaloux" ou un truc du genre.

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Euh d'un coté vous dites c'est pas bien les rumeurs sur Sin Cara que c'est pas un vantard et de l'autre vous lancez des rumeurs sur The Miz. Quelle hypocrisie !

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Je plussoie le rookie du dessus.

Maintenant , les circonstances exact de son discours...

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Je trouve que c'est de la fierté mal placée .. Ok,il est très bon et a fait de grands matchs mais il est nouveau ,il doit la fermer et prouver ce qu'il vaut,s'tout !

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Superman a écrit:
Je trouve que c'est de la fierté mal placée .. Ok,il est très bon et a fait de grands matchs mais il est nouveau ,il doit la fermer et prouver ce qu'il vaut,s'tout !


Il a rien a prouver.
Cette rumeur est peut etre un peu exagerer, sa peut aller vite il suffit qu'il en parle un peu (de ses matchs au mexique) et qu'un ou deux catcheurs soient jaloux ou ne comprenne pas pourquoi il est directement passé en tant que star alors que les autres galère pour etre arriver a ce niveau.... Enfin bref on avait deja eu une news comme quoi certain catcheurs n'aimaient pas la facon dont il est arriver dans un main roster.
Et puis il dit sa peut etre pour les aider: "regarde quelques matchs que j'ai fait au mexique tu pourras t'ameliorer", certain en aurait besoin Razz

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
Mistico doit prouver quelque chose ? Elle est bien bonne celle-là... C'est comme si disiez que Sting devrait la fermer s'il vient à la WWE et qu'il doit prouver ce qu'il sait faire. C'est du n'importe quoi. Question popularité, Mistico est aussi populaire au Mexique que l'ai Sting aux États-Unis.

MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Euh d'un coté vous dites c'est pas bien les rumeurs sur Sin Cara que c'est pas un vantard et de l'autre vous lancez des rumeurs sur The Miz. Quelle hypocrisie !


Où est-ce que tu vois qu'on lance des rumeurs sur le miz toi ? Perso c'était juste une blague que j'étais faite, faut arrêter de voir le mal partout envers le miz hein Laughing

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
(désolé de m'en mêler mais) de l'hypocrisie ? non, chacun ses poulains sacrés, cara est juste plus populaire que le Miz donc une majorité le défends, c'est tout, on va pas traiter pareil tous les catcheurs non plus

descriptionSin Cara fait parler de lui en backstage EmptyRe: Sin Cara fait parler de lui en backstage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre