Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara 3012122755_1_3_ROWmr0aX

Malgré le fait que l'un des deux Sin Cara a perdu son masque lors du WWE Smackdown de vendredi dernier, il semblerait que la rivalité entre les deux catcheurs devrait continuer encore quelques mois.

Source : Lordsofpain

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Quelques mois ? Ca me parait bien énorme... si tout leurs matchs sont aussi bons que celui de Smackdown dernier, je dis why not, mais qu'ils soient créatifs au moins et pas juste une succession d’interruption et de match sans aucune stipulation. Allez, par exemple, si l'un des deux choppait le titre IC, ça pourrait amener un peu de piment entre les deux avec un Ladder Match par exemple.

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Ca paraissait un peu bizarre que cette rivalité se finisse à un smackdown, le denouement se fera surement à un PPV, reste à savoir lequel Question

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Moi, ça ma l'air intéressant cette rivalité, mais bon, comme la dit The Texas Tornado, il faut ajouter du piment avec des ceintures mais le seul problème c'est que la ceinture Heavyweight n'est pas pour eux ( il faut attendre encore quelques temps) et la ceinture intercontinental appartient maintenant à la rivalité Rhodes- Orton.

Sinon, il y aussi des match spécial pour pimenter leur rivalité. Ils viennent de faire un mask vs mask match qui est inspiré de la lutte mexicaine, pourquoi pas s'inspirer sur d'autres match de la lucha libre comme les caballera vs caballera ? Mais pour ça il faut que Azul soit,lui aussi, demasquer.

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Orton est trop énorme pour le titre InterContinental ! Ca m'étonnerait qu'il le remporte tout de même...

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Orton est trop énorme pour le titre InterContinental ! Ca m'étonnerait qu'il le remporte tout de même...


Jericho l'a bien remporté en 2009 donc je vois pas pourquoi Orton ne pourrai pas le remporter surtout que cela rendrai un peu de prestige à ce titre qui en a perdu depuis quelques temps.

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Oui c'est vrai... Mais j'aime bien Cody, je trouve que le titre a retrouvé du piquant avec lui ! Avec l'ancienne ceinture ramenée, sa gimmick, je trouve vraiment qu'il a du talent !!! Ca serait dommage de la donner à Orton, même s'il est vrai que j'avais oublié ce passage avec Y2J...
Bon quant au titre US... N'en parlons pas !

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Danielson a écrit:
I'mapeep a écrit:
Orton est trop énorme pour le titre InterContinental ! Ca m'étonnerait qu'il le remporte tout de même...


Jericho l'a bien remporté en 2009 donc je vois pas pourquoi Orton ne pourrai pas le remporter surtout que cela rendrai un peu de prestige à ce titre qui en a perdu depuis quelques temps.


Suffit de voir que leur match à Vengeance n'est même pas pour le titre, une grosse indication sur le vainqueur.

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
C'est ce que j'allais dire... Mais ils vont pousser un peu leur feud non?

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Oui, tout le monde le sait, cette rivalité va finir par un match pour le titre intercontinental. Si Orton gagne se match, je pense que se titre aura retrouver son prestige après plusieurs années.

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
Pareillement. Orton avec la continentale est une excellente idée.
Et d'une ça redonne du relief et de deux ça évite de le revoir pour obtenir la grande.

PS : Il y a des jours où je me dis quatre ceinture, ce n'est pas assez ...

descriptionInfo concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara EmptyRe: Info concernant la rivalité Sin Cara vs Sin Cara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre