Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
Danielson
Targhan
The_Show_Stopper
IndianBoy33
Tyr
Sir Rabbit
11 participants

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptySin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] 20110928_hiac_dualsincara
Lors du dernier épisode de Smackdown, Sin Cara a battu Heath Slater. Suite à cette victoire le deuxième Sin Cara est apparu sur le titantron avec son masque bleu et or. Il le retira pour révéler un nouveau masque noir et argent. Il a annoncé qu'il était le vrai Sin Cara et que celui qui était sur le ring était un imposteur. Il a déclaré que le vainqueur de leur match à Hell In A Cell aura le droit de se faire appeller "Sin Cara".

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Encore un coup de la mouche Bzz ...


PS : Gnap !

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Ce match là va être intéressant. Mais on sait tous que c'est le bleu qui est le vrai Sin Cara, parce qu'il a un style unique dans son entrée c'est à dire qu'il bouge un peut rapidement, il bouge sa tête rapidement, alors que le faux Sin Cara (Hunico) , quand il fait son entrée il bouge pas sa tête et physiquement il est plus balèze que le vrai Sin Cara ( Mistico).
Ensuite niveau combat, les coup de pied de Mistico sont plus rapide et high flying que Hunico qui lui est plutôt physique c'est à dire il ne fait pas beaucoup de high flying.

J'attends le match impatiemment.

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Tyr a écrit:
Encore un coup de la mouche Bzz ...


PS : Gnap !


What the fuck ?!?

Je sens que je vais me faire un petit plaisir et regarder ce PPV , pour voir si ça botch toujours autant du côté de nos Mexicains , et puis la storyline du Syndicat des catcheurs à l'air pas mal.

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Il a même utilisé le nom de Mistico pendant la promo... Est-ce que la WWE a obtenu les droits ?

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Targhan a écrit:
Il a même utilisé le nom de Mistico pendant la promo... Est-ce que la WWE a obtenu les droits ?


Peut être mais entre le dire et l'utiliser comme nom de ring il y a une différence ! En tout cas moi ça me plairait bien qu'il utilise Mistico plutôt que
Sin Cara !

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Ils peuvent le prononcer, mais pas l'utiliser de manière officiel, un peu comme EV.2 à la TNA, ils ont nommer plusieurs fois la ECW sans l'utiliser comme nom de scène car c'est la WWE qui a les droits sur le nom.

Pour Mistico, à la base la WWE voulait le nom mais c'est la CMLL qui détient les droits sur ce nom et je supposes qu'ils ont pas voulu le céder.

Sinon, enfin un match qui m’intéresse assez, s'ils ne botchent pas trop (et même s'il y a des botch), ça peut être un très gros match. Hunico étant habitué au style américain ET au style lucha, il devrait pouvoir éviter à Mistico de faire des botch.

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
La WWE peut-elle utiliser "Mystico" ?

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
On aura la reponse cette nuit je pense
En gros pour moi si mistico gagne le match c'est qu'il n'ont pas les droit et restera sin cara et l'autre hunico, si hunico gagne c'est qu'ils ont les droit et que hunico devient sin cara et sin cara redevient mistico

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La WWE peut-elle utiliser "Mystico" ?


Si elle dépose les droits oui elle peut l’appeler Mystico.

Ca revient au même principe que Rhyno, qui a changer juste l'ortho pour Rhino.

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Ce que je trouve con c'est que Sin Cara affronte Heath Slater.
Pour moi Heath c'est un peu le Tweener pommé en ce moment.
Il aurait pu mettre un bon Heel pour renforcer l'idée que Sin Cara, le vrai, était sur le ring.
Bon, à priori le noir est le faux, ça reste logique.

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
Heath Slater est bien heel pour moi, non ? Enfin jobber et loser pour l'instant, c'est confirmé Confused

Quand à Sin Cara, ca peut vraiment donner un bon match !

descriptionSin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11] EmptyRe: Sin Cara vs Sin Cara [Spoiler Smackdown 30/09/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre