Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyInfo sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Info sur le futur de Big E Langston Big-E-Langston


Il se dit en coulisse que l'ancien "garde du corps" de Dolph Ziggler, Big E Langston, pourrait effectuer un Face Turn dans les semaines à venir.


Source : Lordsofpain

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Qu'il change de tenue d'abord Mr. Green
Non franchement, le voir se rebeller face une AJ chouineuse, ça pourrait le faire.

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Dommage, quand j'ai vu la news, j'ai bien cru qu'ils allaient le virer Sad 

Bon, tant pis, on verra bien comment ils vont procéder...si bien sur ça se fait.

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Pourvu qu'ils ne lui donnent pas sa Gimmick FIVE moisie. Et encore plus important, cachez les micros le temps qu'il progresse Razz

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Moi je le trouve vraiment pas si degeulasse dans un ring vous etes dur. Mais en face j'ai peur qu'il soit trop fade.

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Moi je le trouve vraiment pas si degeulasse dans un ring vous etes dur. Mais en face j'ai peur qu'il soit trop fade.

Personne n'a parlé de son in-ring. What the fuck ?!?
Perso j'ai pas d'opinion sur lui.

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Ma foi, au moins ils se sabordera bien gentiment de lui même c'est déjà ça de gagner^^

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Ça marchera pas... pour être face, il faut sourrire...

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Info sur le futur de Big E Langston Mitb13_photo_160

Tadam, face turn Very Happy

Sinon mouais pour l'instant il va rester en fond de cartes avec les filles. Ca peut être interessant que d'autres mecs se rajouent à la fête type Tyson Kidd (cf Total Divas)

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Korehard a écrit:
Ça marchera pas... pour être face, il faut sourrire...
J'ai pas souvenir d'avoir vu Jeff Hardy sourire souvent Wink

Non mais Langston est stigmatisé par les "smarts" à cause de son physique. On ne va pas se mentir, une boule de muscle est mal vue et les "smarts" ont direct des aprioris dessus avant même qu'il ne débute, et souvent à juste titre (Salut Rob Terry, Big O, Mason Ryan, Ahmed Johnson, Ezekiel Jackson....).
Mais Big E je ne le trouve pas si dégueu que ça sur le ring, il est bien meilleur que la moyenne des big muscle guys. Puis au micro je le trouve assez aisé, puis sa change du gros pas content qui gueule pour essayé de s'imposer et qui se rend ridicule. Après au mic' on aime ou on aime pas, mais faut avouer qu'il a son style et qu'il est plus éloquent que toutes les boules de picouz' et testostérone.
Je ne suis pas fan de lui, loin de là, mais des gros tas de muscles sont utiles dans ce monde du catch de la même façon que les high-flyers, les techniciens ou les brawlers.

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
(Salut Rob Terry, Big O, Mason Ryan, Ahmed Johnson, Ezekiel Jackson....).

Il n'a quand même rien à faire dans la liste que tu cites. C'était un big men très crédible, mille fois plus que Langston aujourd'hui. Il avait une agilité que très peu de big men ont, t'en as vu beaucoup de sa musculature avoir sa vitesse, savoir faire des sauts par dessus la troisième corde etc...

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
Amen!

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
(Salut Rob Terry, Big O, Mason Ryan, Ahmed Johnson, Ezekiel Jackson....).
Il n'a quand même rien à faire dans la liste que tu cites. C'était un big men très crédible, mille fois plus que Langston aujourd'hui. Il avait une agilité que très peu de big men ont, t'en as vu beaucoup de sa musculature avoir sa vitesse, savoir faire des sauts par dessus la troisième corde etc...

J'ai jamais pu le blairé, donc j'avoue ne pas être objectif (Rare chez moi... Cool )

descriptionInfo sur le futur de Big E Langston EmptyRe: Info sur le futur de Big E Langston

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre