Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionInfo sur le retour de Wade Barrett à la WWE EmptyInfo sur le retour de Wade Barrett à la WWE

more_horiz
Info sur le retour de Wade Barrett à la WWE RAW_1037_Photo_032

Selon plusieurs sources, le retour de Wade Barrett sur le ring de la WWE n'est plus qu'une question de semaines.
On parle d'un retour au plus tard début décembre.

Source : Lordsofpain

descriptionInfo sur le retour de Wade Barrett à la WWE EmptyRe: Info sur le retour de Wade Barrett à la WWE

more_horiz
J'ai bien aimé son dernier run avec de beaux matchs contre Sheamus ou Cesaro et RVD et puis il a enfin un public et une gimmick qui fonctionne. D'ailleurs il devrait revenir confronter Ziggler et je me rappelle de leur superbe alchimie lors d'un match à RAW (14 avril je crois), bref, que de bonnes nouvelles Very Happy

descriptionInfo sur le retour de Wade Barrett à la WWE EmptyRe: Info sur le retour de Wade Barrett à la WWE

more_horiz
A chaque fois qu'un lutteur commence à gravir les quelques marches menant à la gloire, il se retrouve terrassé en bas de l'escalier par une blessure (Barrett, Reigns...) !

En tous cas je pense qu'il y a matière à exploiter avec lui ; son in-ring, son charisme et j'ai hâte de retrouver ses speech façon HoF ! Cool

descriptionInfo sur le retour de Wade Barrett à la WWE EmptyRe: Info sur le retour de Wade Barrett à la WWE

more_horiz
L'éternel recommencement avec Wade Barrett. C'est au moins la deuxième fois que ça lui arrive la grosse blessure quand il commence à monter, et c'est inquiétant.

En même temps, il pourra reprendre le Bad News Barrett sans trop se mettre en danger sur le ring. Par contre faudra changer ce finisher tout minable. Il n'ira nulle part en gardant ça.

descriptionInfo sur le retour de Wade Barrett à la WWE EmptyRe: Info sur le retour de Wade Barrett à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre