Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Gutter
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
VladimirKozlov27
Tensai
IndianBoy33
Korehard
Gohel50
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyMise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Wade Barrett 30751

Selon plusieurs sources, le retour de Wade Barrett devant les caméras de la WWE pourrait être imminent.
Cependant, une autre source annonce que le retour de Barrett ne se fera pas avant fin août, c'est-à-dire après le PPV WWE Summerslam.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Dim 22 Juil 2012 - 21:11, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Les mêmes sources qui nous juraient que Barrett reviendrait gagner une mallette à MitB... Wait and See Mr. Green

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
si on pouvait attendre après WM40 (aucun typo ici), j'en serais heureux.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Hâte de le revoir, et hâte de voir ce que la WWE réserve pour lui.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Un grand push ! cheers

J'ai vraiment hâte qu'il revienne !!

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
J'ai également hâte de revoir Wade Barrett je pense que ça pourrait être lui l'adversaire de Christian pour le titre intercontinental a la 1000 eme de Raw .

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Si il revient pour feuder contre Ziggler WHC ça pourrait être pas mal comme feud.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Pareil que (presque) tout le monde.

J'ai hâte de le revoir et de réentendre son atroooooooce accent anglais Smile

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Moi, j'attends de voir la storyline qui ira avec son retour, j'ai encore le souvenir de sa défaite face à big Zeke quand il était champion intercontinental.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Je pense qu'il va revenir fort et qu'on va avoir droit à un titre majeur d'ici la fin de l'année. Il le mérite, en tout cas j'ai, comme tout le monde (ou presque) hâte de le revoir sur le ring, en espérant qu'il n'ai rien perdu avec sa blessure!

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Gutter a écrit:
Je pense qu'il va revenir fort et qu'on va avoir droit à un titre majeur d'ici la fin de l'année.


Pas sur, Ziggler montant au main-event grâce à son MITB et Del Rio y restant parce que... parce que c'est Del Rio et que la WWE le push, il ne reste pas beaucoup de place pour Barrett.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Vince : Wade tu es de retour ! c'est génial !
Wade : Merci, merci ! Je vais avoir une feud ?
Vince : Une feud ? un gros push oui !
Wade : Chouette ! Contre qui ?
Vince : Contre Orton !
Wade : Et m ... merveilleux !
Vince : Il aura besoin d'un bon adversaire pour son heel-turn.
Wade : Hee-turn ? mais alors je ...
Vince : Cena, c'est un juste branquignol. Tu vas le remplacer.
Wade : Mais ? mais ?!
Vince : Regarde, on a même un partenariat avec Fruity Pebbles :
"Barrate Barrage : eat your cereals !!! "

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Jamais pu le saquer, contrairement à beaucoup de vous. Un Mic-Skill à peine potable (souvent ennuyeux car l'intonation n'est pas son fort) pour un In-Ring chiant (niveau Brawler, il est loin derrière des mecs comme Hernandez ou même Sheamus).

A voir si son retour me fera l'apprécier davantage. En tout cas, j'espère qu'il ne va pas se ramener avec la dernière musique qu'il avait avant de partir. Une belle daube.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Tyr a écrit:
Vince : Wade tu es de retour ! c'est génial !
Wade : Merci, merci ! Je vais avoir une feud ?
Vince : Une feud ? un gros push oui !
Wade : Chouette ! Contre qui ?
Vince : Contre Orton !
Wade : Et m ... merveilleux !
Vince : Il aura besoin d'un bon adversaire pour son heel-turn.
Wade : Hee-turn ? mais alors je ...
Vince : Cena, c'est un juste branquignol. Tu vas le remplacer.
Wade : Mais ? mais ?!
Vince : Regarde, on a même un partenariat avec Fruity Pebbles :
"Barrate Barrage : eat your cereals !!! "


ah ah ! Excellent ! Laughing

Bizarrement j'ai du mal à me représenter Barrett en face...

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Dans une interview que j'ai lue naguère, il disait que ça ne l'intéressait pas vraiment, qu'il préférait exploiter son côté sombre et qu'il voyait plutôt Gabriel et Slater dans un rôle de Face plutôt que lui.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Jamais pu le saquer, contrairement à beaucoup de vous. Un Mic-Skill à peine potable (souvent ennuyeux car l'intonation n'est pas son fort) pour un In-Ring chiant (niveau Brawler, il est loin derrière des mecs comme Hernandez ou même Sheamus).


Je te plussoie à 200%, même si je hais Sheamus 2x plus Laughing

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
ShiroHige a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Jamais pu le saquer, contrairement à beaucoup de vous. Un Mic-Skill à peine potable (souvent ennuyeux car l'intonation n'est pas son fort) pour un In-Ring chiant (niveau Brawler, il est loin derrière des mecs comme Hernandez ou même Sheamus).


Je te plussoie à 200%, même si je hais Sheamus 2x plus Laughing


Ah quand même !! Very Happy

J'aimais bien Sheamus en Heel, en Face je le conchie complètement ! Laughing

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
J'adore ce catcheur .....j'éspère qu'une bonne story est prévue pour son retour , car il es capable d'alimenter les shows qui sont ennuyeux actuellement........

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre