Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyWade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Wade Barrett de retour sur les rings 001
Wade Barrett fera son retour sur les rings durant les House Shows de Smackdown à Tokyo, Japon au Ryogoku Kokugika la semaine prochaine.

Barrett a été blessé au coude depuis le 20 février dernier. Pendant son absence, il a tourné dans le film des WWE Studios "Dead Man Down".
Barrett affrontera Yoshi Tatsu le 9 Août puis Justin Gabriel le lendemain.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Dim 5 Aoû 2012 - 0:24, édité 1 fois

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Ça c'est une excellente nouvelle! J'ai vraiment hâte de revoir Barett dans un ring.

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Son style sur la photo est sympa. Ca fait plus "cool", limite il aurait la tête d'un Baby-Face. Mais comme il affronte deux jobbers Face pour son retour, il sera sans doute encore Heel. Jamais vraiment accroché à ce mec mais je suis prêt à lui redonner une chance s'il a une Story intéressante.

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Tres bonne nouvelle. Sa barbe lui va tres bien.

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
ça pourrait faire du bien à smackdown, le show me paraît en manque de storyline et de bons heels. Il faudrait lui trouver une bonne histoire, à lui et à Cody Rhodes, pour relancer la division smackdown et cesser les trop fréquentes apparitions des catcheurs de raw dans le show bleu.

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Pas mal le nouveau look, j'espère qu'il va le garder. Perso j'avais plutôt bien aimé ce lutteur dans le temps de la Nexus mais après quand The Corre est venu j'accrochais plus trop, mais bon j'attend de voir ce qu'il va donner à son retour. Ce gars là est fait pour être un Top Heel !

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Cool le nouveau look.
Content qu'il soit finalement de retour.
Peut être qu'il sera le prochain top heel de SD parce que j'en ai marre de ADR.

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Bonne nouvelle pour smackdown! Il serait M.Money in the bank si il avait pas été blessé! Ca fait bizarre de le voir avec sa barbe Smile. Bon retour a lui, j'espere qu'il va tenter le titre poids lourd bien assez tot.

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Ouai, j'me rappelle bien que si il c'était pas blessé, il y aurait eu le MITB a WM mais que suite a sa blessure, ils l'ont annulé et pour placer les habitués du MITB (Kingston, Swagger...etc), ont les a mis dans le Tag Team Match, Team Johnny vs Team Long.

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
Moi je l'aime bien wade barrett c'est le seul heel a sd qui, quoi qu'il fasse passe pour un heel credible ( bon a part si il fait la danse du canard ... ).

descriptionWade Barrett de retour sur les rings EmptyRe: Wade Barrett de retour sur les rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre