Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyMise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Wade Barrett 30751

Lors du house-show de WWE Smackdown, hier à Des Moines dans l'Iowa, Wade Barrett a effectué son retour sur le ring de la WWE. Il devait être dans le main event contre Sheamus et Alberto Del Rio dans un Triple Threat Match. Finalement, le main event fut un 2 Of 3 Falls entre Sheamus et Del Rio.
Barrett a, quant à lui, affronté Tyson Kidd, qu'il a battu.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Super! Ça fait plaisir de savoir qu'il fait enfin son retour! cheers

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Is Back, OMG !!! Is the Futur World Heavyweight Champion. Let's Go Barrett !!!

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Wade Barret is Back !!! Bah enfin en plus en gagnant ! Nous connaissons notre futur Champ' en tout cas, mais pas sa nouvelle attitude.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Peut être pas champ tout de suite... Ziggler peut casher avant et (si la WWE daigne lui laisser la ceinture quelques mois) il devra attendre qu'un face reprenne le titre car je vois mal une feud Heel vs Heel pour le WHC.

Autre possibilité, Barret devient champ à Hell in Cell contre Sheamus et Ziggler cash sur lui... Mouais... bof, ça serait mieux de casher sur un face je trouve...
Barret ou Dolphy, y en a un qui devrait attendre un moment à mon sens.

Autre possibilité, Ziggler rate son cash et là j'arrête la WWE Laughing

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
À moins que Barret fasse un Face Turn?

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
ShiroHige a écrit:

Autre possibilité, Barret devient champ à Hell in Cell contre Sheamus et Ziggler cash sur lui... Mouais... bof, ça serait mieux de casher sur un face je trouve...


Possible car ;

Spoiler :

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Eken a écrit:
À moins que Barret fasse un Face Turn?


C'est possible, j'y avais même pas pensé. C'est aussi possible que Ziggler fasse un Face Turn en lâchant Vickie Twisted Evil

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
The Barret Barrage enfin Smackdown va redevenir intéressant car avec Sheamus qui tabasse Del Rio a longueur de journée ca m'ennuyais

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
J'attends avec impatience son retour.
Il peut être pushé pour le WHC et il y a aussi Ziggler dans cette histoire.
Mais l'avantage que propose la mallette c'est qu'il peut la garder pendant 1 ans donc il peut feuder avec n'importe qui jusqu'au moment ou il n'y a personne comme n°1 contender.

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
J'ai hâte de le revoir. cheers
De toute façon on sait tous qu'il deviendra world champion très vite mais je demande s'il va faire un face turn pour pouvoir feuder avec ziggler si il remporte le titre, à moins que ce soit ziggler qui turn face . Pour moi le pire scénario ce serait qu'il y est un feud entre ziggler / barrett / sheamus car j'ai le mauvais pressentiments que sheamus en ressortirait vainqueur....

PS: je crois que la wwe avait prévus de faire gagné le titre à del Rio ,mais quand ????

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
Eh ben c'est pas trop tôt! cheers Même si je ne suis pas particulièrement convaincu par l'issue d'une telle hypothèse, peut être qu'effectivement Del Rio obtiendra le titre pour le perdre face à Barrett devenu face ce qui permettrait tout naturellement à ce dernier de feudé avec Zigler. ( Heel vs heel? Non désolé à la WWE c'est gentil contre méchant point Razz )

descriptionMise à jour sur le retour de Wade Barrett EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Wade Barrett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre