Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyPourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Pourquoi un dépush de Big E Langston ? BIGE_langston_04082013jg_0048_crop_650

Depuis que Big E Langston n'est plus en partenariat avec AJ Lee, Big E Langston a subit un dépush ou il est apparu de moins en moins devant les écrans et a enchaîné les défaites.
La raison pour laquelle il a été dépushé est que son principal soutien qui est John Cena est absent à cause de sa blessure.


Source: Lordsofpain

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Mouais c'était un push camouflé alors à l'époque ...

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
C'est dommage. Il assure bien sur le ring (je suis toujours aussi surpris de sa rapidité, ses prises variés et son athlétisme Shocked). Le voir US Champ' serait bien.

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Athlétisme je ne trouve pas. Il n'a pas un corps d'athlète. Il a un corps de bodybuilder ce qui est positif malgré son petit 1m80. Il me fait penser à un Michael Clarke Duncan miniature et sans le talent d'acteur.
Prises variées bof non plus. Il n'en a pas tant que ça en fait. Plus que d'autres bien sur et pour un brawler musclé c'est pas mal. Mais il a peu d'outils à sa disposition à part des bumps. Pour le moment, ça suffit à maintenir l'intérêt.

Par contre, Rapidité oui clairement. Et autre point positif, il peut avoir un grand sens de l'humour même si il lui reste presque tout à apprendre pour l'utiliser au micro.

Et puis un autre point aussi négatif que positif, sa tronche originale.

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Personnellement, son depush de ne me déplaît pas plus que ça. Il a certes un core d'athlète de Main-Event, mais je trouve qu'il est monté trop haut, trop rapidement, il s'est allié avec la mauvaise personne. La WWE devrait le faire mettre en feud avec le titre Intercontinental pourquoi pas, j'pense que ça pourrait me plaire, pour qu'il puisse monter normalement.

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Décidément l'absence du boyscout n'a que des points positifs Mr.Red ( Sans déconné... Push probable de Cesaro, enfin un tour du destin en faveur de Drew et un retour de Punk vers la ceinture avec une monté en puissance de Bryan, rajouté à la disparition des écrans de Big E je ne touche plus le sol la Mr.Red )

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Décidément l'absence du boyscout n'a que des points positifs Mr.Red
A part le plus important et le seul qui compte pour les décisions importantes : le rating.

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Bon il reste encore un bourrin a dépush et on sera tranquille.

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Décidément l'absence du boyscout n'a que des points positifs Mr.Red
A part le plus important et le seul qui compte pour les décisions importantes : le rating.

Détail que tout cela mon ami, détail Mr.Red Sérieusement, c'est juste que le publique est déstabilisé et que les officiels ne savent rien mettre au point de grandiloquent et spectaculaire sans y apposé un grand nom derrière... Maintenant si l'absence du clown venait à se prolonger et à mesure que Bryan se sentirais à l'aise dans ses nouvelles pompes tout irait de mieux en mieux à mesure.

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Dommage, quitte à pusher un body-builder, je préfère encore Big-E à Ryback. Certes Big-E a encore beaucoup de travail, tant sur le plan technique qu'au micro, mais on ne le sent pas aux limites de ses capacités.

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
Non mais on s'en fout toute de lui lollll

descriptionPourquoi un dépush de Big E Langston ? EmptyRe: Pourquoi un dépush de Big E Langston ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre