Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pourquoi Cesaro est en depush?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Wilhelmino
Hell's Gate
slyjul
Death Valley
Boots 2 Asses
Skycrusher
Targhan
hyunckel
The R.
J_R_M
14 participants

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyPourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Pourquoi Cesaro est en depush? Cesaro-620x350

Il y a eu pas mal de discussions autour du booking d'Antonio Cesaro. Alors qu'il avait été booké comme quelqu'un de fort, il y a eu subitement un changement pour son personnage puisqu'il a commencé une série de défaites qui lui ont d'ailleurs fait perdre son titre US.

Il est dit que Cesaro ne fait pas tout pour être dans les petits papiers de la WWE. Selon une source anonyme, ce changement de push s'explique par le fait que les créatifs et les producteurs de la WWE changent d'avis chaque semaines sur qui ils veulent pusher et qui ils ne veulent pas.

There has been a lot of head-scratching over the way Antonio Cesaro has been booked lately, from a series of losses to dropping the United States Title after previously being booked strong.

It’s said that Cesaro has not done anything to be in WWE’s doghouse and isn’t considered to be. Cesaro’s booking was explained by a source as just the way WWE creative and production changes from week to week these days. WWE officials really are going back and forth from week to week on who they want to push and who they don’t want to push.


source: daily wrestling news

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Sérieusement, ce gars est une mine d'or.. et il vient de l'indu. Donnez lui tous les titres, marde.

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
The R. a écrit:
Sérieusement, ce gars est une mine d'or.. et il vient de l'indu. Donnez lui tous les titres, marde.


T'es sûr? j'étais persuadé qu'il venait de l'indy moi pas de l'industrie^^

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
hyunckel a écrit:
The R. a écrit:
Sérieusement, ce gars est une mine d'or.. et il vient de l'indu. Donnez lui tous les titres, marde.


T'es sûr? j'étais persuadé qu'il venait de l'indy moi pas de l'industrie^^


Le départ de némé te fait pas du bien, tes vannes restent pourries Mr. Green

Concernant Cesaro, il a déjà eu le titre US et avec une certaine longévité donc c'est déjà pas mal. Je suppose qu'il va stagner quelques temps, profiter d'un peu se reposer pour ensuite continuer son ascension, faut pas oublier qu'il a un gros fan dans le vestiaire en la personne de CM Punk et ça peut faire la différence!

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
De toute façon il est très apprécié par les autres lutteurs et surtout ceux qui ont été face à lui. Il a déjà une réputation de bosseur et d'être très régulier. Tout viendra à lui si il garde ce cap.
Et c'est sans compter les éloges qu'on peut lire sur lui dans les ITW de CM Punk, Sheamus, JR et d'autres.

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
c'est dommage ce depush continuel pour une Mine d'Or (comme dirais The R.) comme lui. Sérieux je vois pas trop qu'est-ce qu'il vont faire de lui maintenant qu'il n'a plus l'US Title...[justify]

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
c'est toujours un peu en dents de scie après une exposition sur un titre secondaire tel que le US. Il ne peut pas feuder avec Cena, c'est trop tôt et les autres titres à sa portée sont tenus par des heels et la WWE ne fait pas s'affronter ses heels pour des titres.

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Vu le match dantesque qu'il nous a servi lors du dernier Main Event face à Kofi Kingston, je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui !

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Skycrusher a écrit:
c'est dommage ce depush continuel pour une Mine d'Or (comme dirais The R.) comme lui. Sérieux je vois pas trop qu'est-ce qu'il vont faire de lui maintenant qu'il n'a plus l'US Title...[justify]


En même temps si il fallait pusher tout les gars qu'on voudrait (Punk, Bryan, Cesaro, Shield, Kofi, Ziggler, Rhodes, ADR, Justin Angel,...) je ne sais pas comment on ferrait! Parfois il faut savoir mettre des gars sur le côté pour en faire profiter d'autres! Cesaro est de côté et bien c'est Kofi qui sort de l'ombre!

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
c'est injustifié pour lui ...très fort sur un ring et au micro.

le problème de la WWE actuellement c'est le vide intersidéral dans la construction de Feud. a part le titre WWE, les feuds sont faites a la va vite ou bricolé par des enfants de 3 ans...

si ils prenaient le temps de mettre en lumières les titres IC, US, Tag Team, de construire de vrais feuds dans le Mid Card, y'aurai de quoi occuper une bonne partie du Roster qui ne demande que ça !. et ça construiraient les stars de demain tout en donnant du spectacle.

-beaucoup de lutteurs doivent se sentir inutiles comme Cesaro, Rhodes, Sandow alors qu'avant les mecs battaient des Up-Midcard.
- qui dans la division tag team est crédible pour enlever les titres a la Team hell No ?
- ou même le WHC Ziggler ne gagne pas un match proprement ...quel règne non crédible.

Beaucoup végètent mais donner leur du temps et une vrai construction, beaucoup serai quoi en faire...

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
"Selon une source anonyme, ce changement de push s'explique par le fait que les créatifs et les producteurs de la WWE changent d'avis chaque semaines sur qui ils veulent pusher et qui ils ne veulent pas."

Moi, j'appelle ça un excellent résumé de la gestion par la WWE de ses nouveaux catcheurs Mr. Green

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Oui en gros c'est on fait ce qu'on veut quand on en as envie. Aucune vision à moyeb terme donc ???

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Cesaro c'est du très bon. Bien mieux que beaucoup. Il a de quoi faire une carrière à la Orton si on lui laisse sa chance.
C'est vraiment dommage.

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
J'espere seulement que ce dépush va servir à lui construire une véritable feud et vu les éloges qui reçoit de certains catcheurs je pense qu'il va monter dans la WWE

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Ce qui lui est reproché c'est d'avoir trop de succès hors-USA versus la vibe qu'il reçoit au USA. C'est le genre de lutteur qu'on va voir être pushé avant les sortie à l'étranger puis être tranquille en attendant la prochaine.

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Son problème, c'est surtout que le public ne suit pas, il ne reçoit que très peu de heat dans les salles, et c'est sérieusement son problème.
Et alors qu'ils auraient vraiment bien pu l'installer pendant son règne, ils lui ont donné un bon règne certes mais RTW catastrophique et un après WM moche.
Et comme des cons, au lieu de se rattraper, il file le titre a Kingston et le font squasher face a Truth..

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Main Event / RAW :


Comme quoi, le talent paye maintenant à la WWE.

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Targhan a écrit:
Main Event / RAW :


Comme quoi, le talent paye maintenant à la WWE.


Il serait peut être temps! Enfin comme toujours je ne me réjouirais pas tout de suite wait and see...

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Targhan a écrit:
Main Event / RAW :


Comme quoi, le talent paye maintenant à la WWE.


Purée mais pas face à lui... On a vu ce qui s'est passé avec tous les gars qui ont feudés avec lui... ils ont tous été mis à mal... Barrett... Rhodes... maintenant Cesaro. Snif.

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Oui mais à la WWE jober pour Orton c'est le début de la gloire Laughing

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Orton soit le Rookie Killer..
Franchement, ça me saoule un peu de le voir battre des mid carders heel surtout que ça ne le mène a rien.
Ziggler, Sandow, Rhodes, Barrett, Cesaro y passe/sont passé.

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
Et dans le lot t'en a qu'un seul qui a pu touché au championnat mondial.. et encore, c'est le world heavyweight..

descriptionPourquoi Cesaro est en depush? EmptyRe: Pourquoi Cesaro est en depush?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre