Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Raison du dépush de Mark Henry

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
Dashingseb
The Texas Tornado
Eken
BLASTER
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRaison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Raison du dépush de Mark Henry Mark-henry

Le "World Strongest Man" Mark Henry a été dépushé pour plusieurs raisons.
D'une son contrat arrive bientôt à échéance et on ne sait toujours pas si il va re-signer.
Mais il y a aussi les blessures. En effet, Henry s'est pas mal blessé durant ces dernières années et il a de plus en plus de mal à s'en remettre et ne possède pas une fiabilité totale à ce niveau là.
De plus, il sent aussi que les jours de sa carrière son comptés à cause de sa gimmick. A part des rôles de mastodonte destructeur, il peut pas jouer grand chose d'autre et il sent qu'il a fait le tour.
Mark Henry envisagerais donc sérieusement de mettre un terme à sa carrière dans les mois à venir.

Source: Lordsofpain

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
C'est dommage de partir sur un dépush ...

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Au moins quelqu'un de lucide.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Il peut peut être se mettre à la danse, comme Brodius.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Eken a écrit:
Il peut peut être se mettre à la danse, comme Brodius.



On le fait revenir sous sa gimmick du Sexual Chocolate au pire Mr. Green

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Eken a écrit:
Il peut peut être se mettre à la danse, comme Brodius.



On le fait revenir sous sa gimmick du Sexual Chocolate au pire Mr. Green


Pourquoi pas ramener le "fils" qu'il a eu avec Young tant qu'on y est ? Rolling Eyes

Non autant qu'il parte à la retraite alors.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Je le trouve assez lucide, sur sa carrière le titre poid lourd est arrivé bien tard, car quand si on regarde sa carrière un titre de champion d 'europe, puis plus rien jusqu'a un titre à la ECW avec un règne qui a très peu marqué les esprits, puis ce titre poid lourd.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Mark Henry mérite une expulsion royale.
Même s'il a eu très peu de titre, il a marqué nos esprits pendant toutes sa carrière.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
C'est pas comme au rugby? Les gros et costaud tiennent plus longtemps que les petits rapides?

Enfin j'aurais aimé qu'il tire sa révérence sur quelque chose de plus... sympa qu'un simple depush ou il prends des baffes de Big Show... J'espère qu'il aura le droit à un dernier quelque chose avant de partir. Puis au pire il est pas obligé de combattre tous les jours hein... On en voit des mecs comme ça.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Il a raison de partir , il faut savoir choisir le bon moment.
Après c'est sur qu'il mérite un dernier petit run, avec un titre à la clé ou quelque chose pour toutes ces années et pour tout ce qu'il a apporté à la wwe

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Mark Henry mérite une expulsion royale.
Même s'il a eu très peu de titre, il a marqué nos esprits pendant toutes sa carrière.


J'aime bien l'expression ! Laughing Par contre, on ne peut guère dire de lui qu'il a marqué les esprits durant toute sa carrière. S'il n'avait bénéficié de son push "Hall Of Pain", son annonce de départ aurait provoqué l'indifférence, voire la satisfaction.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
il à été champion, ça carrière est complète à présent

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est pas comme au rugby? Les gros et costaud tiennent plus longtemps que les petits rapides?


Oui mais Henry est connu pour être quelqu'un de "fragile" avec les blessures, il a eu beaucoup de blessure durant sa carrière, normal qu'il ait difficile à suivre le rythme. Surtout qu'il a enchainer les blessures à l'aine et au genou coup sur coup.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
ça je suis d'accord. Mais c'est pour ça qu'il faut pas le faire passer à tous les shows télé, house shows etc...

D'ailleurs la succession des deux blessures est surement due au au fait qu'après la première, on l'a forcé à continuer. Et ça, c'est mal. En gros si t'es blessé à une jambe (adducteurs cheville genou) tu vas trop forcer sur l'autre et ça va lâcher plus facilement, surtout quand c'est le poids de Mark Henry en jeu :p

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Oui, c'est que beaucoup ont reprocher à la WWE. Car après sa première blessure, certes il ne faisait plus beaucoup de match après pour le ménager, mais quasiment à chaque show on le faisait courir jusqu'au ring pour finalement le voir s'arrêter et faire demi-tour... ça avait l'air de rien, mais c'est pas avec des trucs du genre que Mark Henry aurait accéléré sa guérison malheureusement Confused

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
ouais à chaque Raw ou Smackdown il venait et prenait quand même quelqu'un pains. Enfin on l'a vu sur l'autre topic, c'est la faute au tyran Vince!

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Eken a écrit:
Il peut peut être se mettre à la danse, comme Brodius.



On le fait revenir sous sa gimmick du Sexual Chocolate au pire Mr. Green


Pourquoi pas ramener le "fils" qu'il a eu avec Young tant qu'on y est ? Rolling Eyes

Non autant qu'il parte à la retraite alors.


C'était un trait d'humour Wink

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
ouais à chaque Raw ou Smackdown il venait et prenait quand même quelqu'un pains. Enfin on l'a vu sur l'autre topic, c'est la faute au tyran Vince!


Pas sûr ... il avait l'attention et l'estime du public, ça l'a peut-être poussé à en faire trop.

PQ : JP, ton nouvel avatar m'a tué.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Eken a écrit:
Il peut peut être se mettre à la danse, comme Brodius.



On le fait revenir sous sa gimmick du Sexual Chocolate au pire Mr. Green


Pourquoi pas ramener le "fils" qu'il a eu avec Young tant qu'on y est ? Rolling Eyes

Non autant qu'il parte à la retraite alors.


C'était un trait d'humour Wink


Je sais bien, j'aurais dus mettre un smiley "lol" à ma phrase Razz

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
PQ : JP, ton nouvel avatar m'a tué.


ravi que ça te plaise. C'est la preuve qu'il y a encore à faire avec le World Strongest Man!

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Il peut faire une tag team avec Kharma Mr. Green

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Un bon tag Team où il prend les titres par équipe, où on en profite pour pusher un jeune.
Avec un long règne crédible comme celui assez récent de Show et Kane, où l'on retrouverai d'autres tag team avec des main eventers de la trempe R-Truth, et le tout dans une story où il laisserait un peu de lui à son partenaire pour qu'il accède au main event... je trouverai ça cool.

Par exemple pusher Koffi si il n'avait pas était en tag avec R-Truth, en profiter pour le rendre moins niai et qu'il accède enfin au ME.

En tout cas, j'ai admiré son règne de WHC. Il n'a pas démérité et je pense que la majorité ne dira pas le contraire. Il peut aussi partir tête haute.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Tyr a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Mark Henry mérite une expulsion royale.
Même s'il a eu très peu de titre, il a marqué nos esprits pendant toutes sa carrière.


J'aime bien l'expression ! Laughing Par contre, on ne peut guère dire de lui qu'il a marqué les esprits durant toute sa carrière. S'il n'avait bénéficié de son push "Hall Of Pain", son annonce de départ aurait provoqué l'indifférence, voire la satisfaction.


J'allais poster ça, mais je vois que tu m'as devancé. Il n'a pas marqué autant que ça effectivement. Il était même dans des matchs plutôt "boring". J'ai trouvé sympa sa période Face avant le Hall of Pain toutefois.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Spoiler :

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Tyr a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Mark Henry mérite une expulsion royale.
Même s'il a eu très peu de titre, il a marqué nos esprits pendant toutes sa carrière.


J'aime bien l'expression ! Laughing Par contre, on ne peut guère dire de lui qu'il a marqué les esprits durant toute sa carrière. S'il n'avait bénéficié de son push "Hall Of Pain", son annonce de départ aurait provoqué l'indifférence, voire la satisfaction.


J'allais poster ça, mais je vois que tu m'as devancé. Il n'a pas marqué autant que ça effectivement. Il était même dans des matchs plutôt "boring". J'ai trouvé sympa sa période Face avant le Hall of Pain toutefois.


En faite ché pas pourquoi j'ai mi le mot "carrière" mais je voulais parler de sa période HOP, qui était le push de sa vie.

descriptionRaison du dépush de Mark Henry EmptyRe: Raison du dépush de Mark Henry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre