Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mark Henry rancunier ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Bob Backland
SLAPNUTS
[Red-Nightmare]
wil129
MIKE
Batista.animal
*The Rock*
mb
12 participants

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyMark Henry rancunier ?

more_horiz
Mark Henry rancunier ? Markhenry

Mark Henry a été interviewé par la site WWE.com et a révélé les raisons pour laquelle il a blessé Chris Benoit ! Il parle notamment d'une récente blessure que Chris benoit lui aurait infligée et durant laquelle il est resté au repos pendant près d'un an et a vu sa carrière stoppé en un instant . Mark Henry a précisé que la blessure de Chris benoit était préméditée , ainsi que celle de Kurt Angle et Batista ...... le question qu'on se pose est est ce que la WWE va réagir puisque Batista et selon la rumeur devrait reprendre la feud avec son ancien "bourreau" pour SUMMERSLAM 2006 ......la WWE perd t-elle la tête en annonçant que Mark Henry serait le prochain champion du monde poid lourd ???? affaire à suivre .....

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
Je trouve que c'est completement "nul" et c'est d'avoir aucun etat d'esprit dans la vie d'un catcheur. Il aime voir souffrir les autres et les blessés juste pour se venger, est ce que Shane s'est vengé quand il etait dans le coma face a kurt angle, est ce que mankind a jeté par le toit de la cage l'undertaker.... ??

Il mérite d'etre viré ou juste réprimender pendant quelques temps, mais en aucun cas que ces agissements doivent etre epargnés, grrr

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
il devrait etre virer depuis longtemps car si a chaque fois qu'un gars lui rentre un peu dedans il le blesse ensuite ca va jamais aller

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
Je pense plutôt que ces propos ont été tenus dans le cadre de sa gimmick.

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Je pense plutôt que ces propos ont été tenus dans le cadre de sa gimmick.


C'est évident, vous croyez vraiment qu'il annocerait publiquement quelque chose comme ça au risque de se faire virer comme vous le demandez.

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
Vus que je le deteste je dirais oui. Mais c'est vrai qu'il peut bien parler avec sa gimmick de heel.

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
Dans tous les cas si c'est premedité, il deviendra top (niveau heel) ce qui est bon pour son image, amis catcheux detestons-le lol!

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Vus que je le deteste je dirais oui. Mais c'est vrai qu'il peut bien parler avec sa gimmick de heel.


Qu'il parle dans sa gimmick ou pas on ne le saura pas.

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
il devrait etre virer depuis longtemps car si a chaque fois qu'un gars lui rentre un peu dedans il le blesse ensuite ca va jamais aller.


Le virer ou pas (ou le suspendre un moment) est une question qui merite peut etre reflexion Exclamation
Vu l'hecatombe des catcheurs actuellement 1 de moins Question d'un autre coté le garder pour qu'il risque d'en blesser d'autres Question

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
Mais on peut dire que il a etait vraiment fort quand meme avec Benoit il la massacré littéralement !! il la congné plusieurs fois dans le poteau du ring assez violement alors ca m'étonne pas que Benoit a étais blesser Rolling Eyes

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
mark henry a été fort sur toutes les victimes qu'il a faite car pour blesser 3 lutteurs en quelques mois, ca devient inquiétant.

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
*The Rock* a écrit:
Vus que je le deteste je dirais oui. Mais c'est vrai qu'il peut bien parler avec sa gimmick de heel.


Qu'il parle dans sa gimmick ou pas on ne le saura pas.


l'info reste dans cette optique ...... car même s'il sagit de sa gimick, peut être qu'il le pense réellement !!!

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
pour l'histoire avec Benoit ca ne m'ettonerais pas du tout meme si je ne connais pas plus que ca ce qu'il c'étais passé

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
mais mark henry il est fou il doit etre virer lui.il règle ses problemes personnels sur un ring de cath.franchement deja que l'aimait pas tros la je le déteste avec les paroles qu'il a prononcer

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
toute façon je comprend pas qu'il soit toujours la a moin que la wwe ai peur que la tna s'interesse a lui Laughing

il a décimer SD en peut de temps et il est toujours la et peut blesser n'importe qui d'autre

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
en attendant, ça lui profite, car la WWE parle de lui remettre la ceinture de champion poid lourd !!!

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
forcement si a la fin il y a plus personne il va bien l'avoir

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
non moi je pense comme certain que ca un rapport avec son personnage qui est pour l'instant destructeur... ca serai debile de dire ca en interview ou il risquerait une suspension et qui sait peut etre mettre en valeur une feud entre mark henry et chris benoit...

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
Mark Henry a dit ca dans la gimmick, ca c'est certain, mais il peut très bien profiter de cette gimmick pour le penser hors gimmcik, pour cela qu'il ne risque aucune suspension.

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
mark henry is boring tous ces combat sont d'une nulité extrème ( desolé pour les fens mais je ne sais pas si il y en a lol) rien qu'a voir angle contre henry au royal rumble on peut voir la nulité de ce catcheur pareille a wrestlemania 22 contre l'undertaker!

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
heart-breaker a écrit:
mark henry is boring tous ces combat sont d'une nulité extrème ( desolé pour les fens mais je ne sais pas si il y en a lol) rien qu'a voir angle contre henry au royal rumble on peut voir la nulité de ce catcheur pareille a wrestlemania 22 contre l'undertaker!


Mais Henry a comme gimick "bourrain" donc il se sert bien de son gimmick je trouve c'est donc pour ca qu'il ne sais pas catcher mdr mais bon détruire ca il sais bien le faire je dois dire Laughing

descriptionMark Henry rancunier ? EmptyRe: Mark Henry rancunier ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre