Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMark Henry blessé EmptyMark Henry blessé

more_horiz
Mark Henry blessé Rnpumrgt

Selon les premières informations, Mark Henry se serait blessé à l'épaule lors de WWE Raw lundi dernier. Cette blessure se serait produite à la fin de son combat contre Wade Barrett.
Du fait de cette blessure, Mark Henry n'est pas apparu lors de WWE NXT mardi dernier.

Source : Gerweck

descriptionMark Henry blessé EmptyRe: Mark Henry blessé

more_horiz
Ca ne m'étonne pas, j'ai eu mal pour lui quand j'ai vu comment il est tombé sur le finish de barett Mark Henry blessé Icon_eek ouch.

descriptionMark Henry blessé EmptyRe: Mark Henry blessé

more_horiz
on ne connaît pas encore le durée de son absence ???

si non franchement, je préférais voir plutôt Mark Henry que Khali dans le clan de Cena

bon rétablissement a lui

descriptionMark Henry blessé EmptyRe: Mark Henry blessé

more_horiz
au départ j'ai cru que c'était barett qui s'était blessé car il se tenait le dos, après son finish...mais finalement c'est mark, ben dommage...

descriptionMark Henry blessé EmptyRe: Mark Henry blessé

more_horiz
Je préfere voir Khali que Mark Henry dans l'équipe Cena car Mark Henry a participé au MITB alors que Khali non. Bon rétablissement au WSM.

descriptionMark Henry blessé EmptyRe: Mark Henry blessé

more_horiz
En même temps, vu comment il est retombé sur le finish de Barrett, c'est pas étonnant.

J'espère qu'il sera vite rétabli, certes c'est pas un catcheur indispensable, mais ça reste quand même sympa de le voir.

descriptionMark Henry blessé EmptyRe: Mark Henry blessé

more_horiz
Pour une fois que c'est lui qui se blesse.
Il faut voir la gravité de la blessure mais je ne pense pas que se soit tres grave mais Barrett par contre aurait pu se faire tres mal sur son finish, j'ai plus eu peur pour lui que pour Henry.

descriptionMark Henry blessé EmptyRe: Mark Henry blessé

more_horiz
Il ne va pas me manquer mais je lui souhaite bon retablissement thumright

descriptionMark Henry blessé EmptyRe: Mark Henry blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre