Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMark Henry, le retour. EmptyMark Henry, le retour.

more_horiz
Mark Henry, le retour. Mark-h10

Le statut actuel de Mark Henry à la WWE est décrit comme étant incertain.
Henry était supposé revenir depuis quelques temps déjà mais est toujours impacté par sa blessure à l'épaule.
Des rumeurs disent qu'il ne reviendra mais certains croient à son retour avant Wrestlemania.

- Mark Henry's WWE status is described as a touch-and-go situation.
Henry was supposed to be back a while ago but he is still having shoulder injuries.
There have been rumblings of Henry not returning but most expect him to be back before WrestleMania.

Source : Lords of pain

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
Bien sur qu'il reviendra il ne peut pas quitter la WWE comme ça, sur une "bête" blessure!

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
En effet, fin, je veux juste le voir affronter Ryback et perde pour lui, voir une rivalité face a Ryback, ça donnera de l'amplitude a ce dernier qui attend toujours sa grosse victoire, face a un Henry dominateur et destructeur ce serait bien. Je l'imagine plutôt dans le genre, il détruit du monde et un jour, il défie n'importe qui, personne vient, il veut quitter le ring .. FEED ME MORE !!!!!!!

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
Bof, le voir affronter un Big Guy (que ce soit Show, Henry ou Lesnar) ne m'enchante pas tellement, et ne m'incite pas à croire que ça pourrait être une si bonne chose. Par contre, ce qui serait bon pour Ryback, ce serait de le voir gagner contre Goldberg (pour la symbolique). Mais on sait tous que ça n'arrivera jamais.

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
Même sur l'affiche serait décidé, je doute vraiment que Goldberg voudra perdre pour Ryback ^^

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
Bah j'en suis pas certain, tu vois. McMahon semble beaucoup apprécier son dernier joujou, et le voir bouffer la légende Goldberg serait très divertissant pour lui...

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
Je trouverais ça dommage qu'il parte ainsi, mais bon, Henry a toujours été assez "fragile" dans un sens donc bon, si ça peut lui éviter d'avoir des soucis en plus.

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
Ce serait mérité qu'on lui offre une dernière feud avant sa retraite s'il est en état de la faire. Par contre, que ce soit là, à WM ou après, peu importe.

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
Ce serait bien bête s'il partait sur un échec, sur une blessure, car c'est pas comme-ci ce gars là il était à la WWE depuis tout juste quelques mois. J'espère vraiment qu'on le verra dans un ultime run.

descriptionMark Henry, le retour. EmptyRe: Mark Henry, le retour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre