Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
D'Jé
Korehard
Hitman
carlito cool
HBKROCK
Karl-Andy
whooo17
Y2J Styles
champ69lyon
Sting06
Le Rock
15 participants

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyMark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Mark Henry bientôt de retour à la WWE ! Markhenrypp9
…son retour est proche, certains peuvent déjà trembler !

Mark Henry devrait revenir très bientôt à la WWE car celui-ci a fait son retour dans les rings de la OVW et a dominé Daniel Rodimer pour son retour à l’action.

Je vous rappelle que ce dernier a manqué pratiquement 7 mois d’action suite à une blessure lors du dernier Saturday Night’s Main Event en juillet 2006.


Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/19876.shtml

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Shit Oh non pas lui. S!D est redevenu très intéressant niveau spectacle depuis son absence. C'était pas du tout une perte, ils auraient pas pu le laisser à la OVW en compagnie de Rodimer ? Laughing

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
pourquoi pas dans une feud contre umaga

comme ça les deux partent sur blessure et shelton ou carlito reprennent le titre IC Smile

c'est beau de réver mais je ne suis pas enthousiasmé de ce retour

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Dominé dominé ??? !!! Tu veux dire massacré Rodimer !

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
champ69lyon a écrit:
pourquoi pas dans une feud contre umaga

comme ça les deux partent sur blessure et shelton ou carlito reprennent le titre IC :)

c'est beau de réver mais je ne suis pas enthousiasmé de ce retour


Par contre le match serait pourri, Umaga vs Mark henry,
C'est sur que niveau titre IC ca fait peur d'y voir Umaga.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Son retour à la W.W.E. semble pouvoir dire qu'il va s'en prendre à Batista, mais aussi à The undertaker, qui l'avait battu l'année dernière à Wrestlemania XXII.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
affraid Son retour me remonte mal le moral suite à la victoire de Umaga sur Jeff. What a Face Espérons qu'il essaie pas de gagner le titre U.S ! Là ça serait la totale de chez totale. En tout cas, je doute qu'il participe à WM23 à moi qu'ils fassent à triple threat match : Khali Vs Kane Vs Henry Confused

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Je pense que Mark henry pourrait intégrer, pendant un court moment, la feud Batista vs. The undertaker, afin de se venger d'eux, et que l'histoire se termine entre lui et les deux catcheurs.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Je pense que Mark henry pourrait intégrer, pendant un court moment, la feud Batista vs. The undertaker, afin de se venger d'eux, et que l'histoire se termine entre lui et les deux catcheurs.


Peut-être bien mais il n'aura sans doute pas de combat lors de Wrestlemania dans ce cas puisqu'il n'a aucune feud actuellement et que Batista et The Undertaker s'affronteront lors du PPV...

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Ah je suis content qu'il revienne a Smackdown, un main eventer en plus, meme si il a pas la qualité de certain, son retour va donner un peu plus a smackdown, encore.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Mark Heny équivaut à Umaga, en plus lent. Il se cantonne à un rôle de "brute épaisse", et son style de catch se rapproche de celui d'Umaga.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Perso je n'apprécie pas Mark Henry. Je le trouve vraiment pas bon sur le ring, et la WWE le push beaucoup trop. J'espère ne pas avoir un combat Mark Henry contre Batista ou The Undertaker pour le World Heavyweight Title à son retour.


_________________

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Cela est peu probable, mais , afin que sa feud avec Batista se finisse sans ambiguïté, ils catcheront sans doute l'un contre l'autre avant Wrestlemania XXIII.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
On viens de trouver un autre aspirant pour Trump... Umaga Henry... 2 lutteurs qui sont très moyens.... Qu'ils se démolissent mutuellement qu'on règle le cas de l'un des 2....

Passage en gras a été édité....

Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 4:21, édité 1 fois

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Je rejoins l'avis général, je l'avais oublié et il me manquait pas... si on pouvait grouper Khali, Umaga, henry ensemble dans une fédération spéciale ça serait un bon débarras! meme si je trouve qu'au final Umaga est le moins chiant des trois a voir!

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
et c'est la que mark henry revient en face et soit l'adversaire d'umaga Laughing

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Cool qu'il revienne à la compétition, j'ai envie de voir comment la WWE va l'utiliser!

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
La W.W.E. ne devrait pas le placer en main-eventeur, comme lorsqu'il était en feud avec Batista, car beaucoup de catcheurs de Smackdown! le sont devenus.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Ce n'est pas vraiment un retour tres attendu par les fans.ce n'est pas tres surprenant,niveau catch cela ne vol pas tres haut,c'est un boeuf.Reste à savoir ou il vont le mettre Raw,Smackdown ou ECW ?

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Vu le nombre de catcheurs performants à RAW et à Smackdown!, je pense qu'il ira à l'E.C.W.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Vu le nombre de catcheurs performants à RAW et à Smackdown!, je pense qu'il ira à l'E.C.W.


Pourquoi ne pas le mettre dans un aucun rooster Laughing

Il est vraiment mauvais sur un ring, aussi bon que Khali alors s'ils pouvaient nous le mettre a la ECW ce serait pas mal Laughing

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Il est bien meilleur que The great khali sur un ring, car plus rapide, et son style de catch "poids lourd" est bien plus interessant à regarder.

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Il est bien meilleur que The great khali sur un ring, car plus rapide, et son style de catch "poids lourd" est bien plus interessant à regarder.


C'est sur que comparer 2 montagnes qui se déplacent, celle qui ramasse le moins de nuages seras moins ralenti....

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Korehard a écrit:
Karl-Andy a écrit:
Il est bien meilleur que The great khali sur un ring, car plus rapide, et son style de catch "poids lourd" est bien plus interessant à regarder.


C'est sur que comparer 2 montagnes qui se déplacent, celle qui ramasse le moins de nuages seras moins ralenti....
7


:lol!: tout est dans le detail Korehard :p

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
Bam_bam a écrit:
Korehard a écrit:
Karl-Andy a écrit:
Il est bien meilleur que The great khali sur un ring, car plus rapide, et son style de catch "poids lourd" est bien plus interessant à regarder.


C'est sur que comparer 2 montagnes qui se déplacent, celle qui ramasse le moins de nuages seras moins ralenti....
7


:lol!: tout est dans le detail Korehard :p


J'aime bien cette vision tres imagée aussi!

descriptionMark Henry bientôt de retour à la WWE ! EmptyRe: Mark Henry bientôt de retour à la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre