Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionMark Henry de retour sur le ring EmptyMark Henry de retour sur le ring

more_horiz
Mark Henry de retour sur le ring 314x177-mark-henry-new-look

On apprend que Mark Henry a effectué son retour la nuit dernière lors d'un house-show de la WWE au Madison Square Garden de New York. Il était l'un des catcheurs aux abords du ring lors du Lumberjack Match opposant John Cena à Bray Wyatt.
Apparemment, Henry a effectué son retour en "Heel".

Source : Lordsofpain

descriptionMark Henry de retour sur le ring EmptyRe: Mark Henry de retour sur le ring

more_horiz
J'ai lu qu'il était du coté des faces durant le Lumberjack et qu'il s'est rangé du coté des heels au final en trahissant Cena. Par contre il était pas déjà heel ? scratch  Je me souviens d'un match contre Ziggler à un RAW avant Payback et un autre contre Reigns à SD la même semaine.

descriptionMark Henry de retour sur le ring EmptyRe: Mark Henry de retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai lu qu'il était du coté des faces durant le Lumberjack et qu'il s'est rangé du coté des heels au final en trahissant Cena. Par contre il était pas déjà heel ? scratch  Je me souviens d'un match contre Ziggler à un RAW avant Payback et un autre contre Reigns à SD la même semaine.
Disons qu'il était un peu tweener, faut dire qu'il tourner un peu en rond aussi (aussi bien en face qu'en hel)
J'imagine qu'il va revenir pour la battle royal de Battleground

more_horiz
Je pense que Henry a fait le tour, je ne vois pas vraiment ce que la WWE pourrait lui réserver. Je sais pas, je ne trouve qu'il ne fait plus crédible. La WWE lui a rendu service en lui offrant le titre poids lourd en 2011.

A voir

more_horiz
Un dernier run en tant que Sexual Chocolate ?

more_horiz
Samoan a écrit:

Il me semble que ce scénario a déjà été utilisé, il y a quelques années  Very Happy 

more_horiz
Oui lors du Draft 2011, il avait trahi Cena et Christian dans un match inter-promotionnel. Et l'an dernier, il l'a trahit durant son speech d'adieu. En plus ils font souvent équipe, c'est qu'il est pas rancunier le Cena ! Laughing

more_horiz
A force il devient comme le Miz ; on peut le voir Face à Raw mais Heel à Smackdown la même semaine... Il est vieux maintenant, faut le lâcher et économiser du temps d'antenne qui servira beaucoup plus à des jeunes!

more_horiz
moi si il revient faire quelque match de temps en temps sa ne me dérangerais pas, son gabarit unique permet de changer un peut des trois quarts du roster et peut permettre a des jeunes de perfectionner leur style.

moi perso sa me plairait de voir un Seth Rollins vs Mark Henry lors d'un raw ou smackdown.

more_horiz
Tant mieux il est largement meilleurs en heel, espérons qu'il vont lui faire gagner quelque chose il le mérite. Mais avant de chercher un titre il va surement détruire un face et avoir par la suite une grosse rivalité avec ce dernier, à moins qu'il s'attaque directement à un champion mais je ne le vois pas faire ça tout de suite.

more_horiz
Tiger a écrit:
Tant mieux il est largement meilleurs en heel, espérons qu'il vont lui faire gagner quelque chose il le mérite. Mais avant de chercher un titre il va surement détruire un face et avoir par la suite une grosse rivalité avec ce dernier, à moins qu'il s'attaque directement à un champion mais je ne le vois pas faire ça tout de suite.

Mark Henry a déja eu sa récompense en 2011, à mon avis il va juste servir à crédibiliser des gars comme Rusev.

more_horiz
g7.shark a écrit:
Tiger a écrit:

Mark Henry a déja eu sa récompense en 2011, à mon avis il va juste servir à crédibiliser des gars comme Rusev.

Je suis d'accord.

Henry n'aura plus de feuds le mettant en lumière, il est en fin de carrière et la WWE ne parie plus sur lui. C'est dommage, il a été un top-heel de très bonne qualité en 2011, mais là il peut au mieux espérer un ou deux victoires en ppv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: