Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Major Tom
The_Show_Stopper
I'mapeep
KAzEn
Danielson
Randy1
IndianBoy33
bordelix
SUICIDE
Dashingseb
Tyr
The Texas Tornado
TakerForEver
Sir Rabbit
18 participants

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyMark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ? Big.111215589
Le World Heavyweight Champion Mark Henry pourrait redevenir Face prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Encore une fois la WWE ferait une grosse erreur !
Quand j'ai lu le titre sa ma fait penser tout de suite au Great Khali qui était redevenue Face !

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
S'ils font ça en sera finit de Mark Henry, vu le rôle qu'il a pour le moment, ça lui va à merveille, le faire redevenir face casserait tout ça.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
C'est pour préparer ses adieux peut-être.
... ou faire des sous avec les T-shirts.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Je pense que ce sera pour ses adieux, il est proche de la retraite il avait demander une feud pour le titre poid lourd , comme dernier run.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
en mechant c'etais mieux non???
pk en faire un Bud Spencer...

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
C'est marrant parce que lorsqu'il a fait son face turn à RAW après sa draft , beaucoup le voyait bien percer en face. Et aujourd'hui il n'y a plus personne qui le voit important en face et j'en fais parti.


Ca va peut être dans le sens d'un gros heel turn de D-Bryan ou alors de la mise au sommet des heels talentueux que sont Barret et Rhodes.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Encore une erreur de la part de la WWE. Mark Henry est un des top heel de Smackdown, s'il devient face, non seulement il y aurai plus de gros heel qui va tabasser tout le monde mais aussi ça va plus être intéressant.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
bordelix a écrit:
C'est marrant parce que lorsqu'il a fait son face turn à RAW après sa draft , beaucoup le voyait bien percer en face. Et aujourd'hui il n'y a plus personne qui le voit important en face et j'en fais parti.


Au début ça aurait put marcher, mais à partir du moment où ils en ont fait le cousin de Hornswoggle et sa team avec MVP qui n'avait rien à faire là, ça a un peu casser son face-turn et il n'était absolument plus crédible dans ce rôle.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
C'est dommage,je l'aimais bien cette grosse brute qui detruisait tout sur son chemin,je ne savais pas qu'il preparait ses adieux,dommage

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Ça sent la fin pour Henry.
Dommage parce qu'en Heel il était beaucoup plus crédible qu'en Face.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Moi je sens la retraite !

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Le gros heel turn de d-Bryan n'y est pas pour rien. Simplement, il n'est pas crédible en Face, et la WWE le sait pertinnemment, c'est pour ça qu'ils lui ont remis un face-turn et juste après qu'ils lui ont redonné un rôle important. Je vois bien une fin de carrière où il tournerait face afin de recevoir une pop

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Encore une erreur de la part de la WWE. Mark Henry est un des top heel de Smackdown, s'il devient face, non seulement il y aurai plus de gros heel qui va tabasser tout le monde mais aussi ça va plus être intéressant.


Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ? Brodus-clay-brodusclay9-1314655880
ET MOI ALORS ?! ON M'OUBLIE ?!!

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Tyr tu devrais aller bosser aux Cahiers du Catch tu t'amuserais bien !

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Ouais, tu peux toujours venir chez nous, on mord pas (trop)

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Tyr a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Encore une erreur de la part de la WWE. Mark Henry est un des top heel de Smackdown, s'il devient face, non seulement il y aurai plus de gros heel qui va tabasser tout le monde mais aussi ça va plus être intéressant.


Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ? Brodus-clay-brodusclay9-1314655880
ET MOI ALORS ?! ON M'OUBLIE ?!!


LOL, mais lui je pense qu'il sera à RAW, moi je disait qu'il y aurai plus de gros heel à Smackdown sauf si Big Show faisait un heel turn mais on peut penser que c'est pas maintenant.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Major Tom a écrit:
Ouais, tu peux toujours venir chez nous, on mord pas (trop)


Vous le gardez définitivement par contre !

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Dommage, Henry heel est cent fois meilleur qu'Henry face avec son sourire gentillet. Une grosse brute, voilà sa gimmick dans laquelle il est crédible.

Mais bon, si c'est pour la fin de sa carrière, je comprends le face turn. C'est ce qu'a fait Edge l'an dernier après tout...

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Mauvaise idée !!!! Mad

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Je ne comprends pas vraiment ce besoin qu'à la WWE de faire partir ses "grands" catcheurs en étant face, surtout lorsque ce rôle ne leur va pas/plus.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Je ne comprends pas vraiment ce besoin qu'à la WWE de faire partir ses "grands" catcheurs en étant face, surtout lorsque ce rôle ne leur va pas/plus.

C'est pour ne pas risquer la huée des Marks quand ils seront intronisés HOF et pour leur départ en retraite.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Ce qui est totalement débile. Lorsqu'un catcheur est intronisé, il n'est plus dans son rôle de catcheur, puisqu'il est à la retraite (à quelques exceptions).

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Je trouves que vous doutez beaucoup trop du talent de Mark Henry. Il peut être autant crédible en face qu'en Heel. Il était très bon dans son rôle de face, le problème venait juste du fait qu'il était mal utilisé. C'était un jobber face qui se faisait démolir par tout le monde. Forcément qu'en passant top heel il devient 100 fois meilleurs non ?

Là si il passe top face, je ne vois pas comment il pourrait être mauvais.

Edit: Et quand il sera parti, le fait de partir face pourrait lui permettre de revenir de temps en temps en étant agréablement accueillis.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
Certes, il se peut qu'en étant bien utilisé, il soit bien en face. Mais ce dont je suis sûr et certain, c'est qu'il ne sera pas meilleur que ce qu'il est actuellement. Et c'est cela que je redoute : après le vilain méchant, il sera le gentil nounours. Pas très crédible.

descriptionMark Henry bientôt de nouveau "Face" ? EmptyRe: Mark Henry bientôt de nouveau "Face" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre