Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mark Henry bientôt à la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Topper
antoinedord
Superman
Sir Rabbit
MisterMoneyIsTheBank
gammadeth
KAzEn
The Texas Tornado
tibo85
J_R_M
MVP27
snek999
the nemesis
RVD
18 participants

descriptionMark Henry bientôt à la retraite ? EmptyMark Henry bientôt à la retraite ?

more_horiz
Mark Henry bientôt à la retraite ? Markhenry

Visiblement, Mark Henry, 39 ans, songerait à prendre sa retraite dans les 18 prochains mois.
Il pense que son corps pourrait encore tenir au maximum trois ans sur le ring.

Source : Gerweck

descriptionMark Henry bientôt à la retraite ? EmptyRe: Mark Henry bientôt à la retraite ?

more_horiz
nous manquera-t-il ?
personnellement...non !

descriptionMark Henry bientôt à la retraite ? EmptyRe: Mark Henry bientôt à la retraite ?

more_horiz
Bon soldat, remplaçable oui, mais j'ai quand même d'enorme souvenir surtout a ces début dans la fed

more_horiz
Ben maintenant on le voit plus trop, et il sert plus à rien.
Mais bon j'aime bien Mark Henry... mais il va pas me manquer celui là!

more_horiz
La WWE a manqué le coche avec lui quand il a fait son face-turn. Je reste convaincu qu'ils auraient du le pusher après s'être retourné contre Orton. Il aurait pu faire un beau champion avec une belle pop a ce moment là!

more_horiz
Bah perso c'est pas le départ qui me manquerai le plus ...
Y'en a plein des Bigs-Mens,bon par contre Big Show ce serai différent .. Confused

more_horiz
J_R_M a écrit:
La WWE a manqué le coche avec lui quand il a fait son face-turn. Je reste convaincu qu'ils auraient du le pusher après s'être retourné contre Orton. Il aurait pu faire un beau champion avec une belle pop a ce moment là!

C'est ce que j'avais penser aussi à ce moment là. Quand il a fait son face turn, il aurait put avoir un bon moment à lui, mais ils ont tout gacher avec Mark Swoggle...

more_horiz
Ouais, c'est un gachis quoi. Laughing

more_horiz
Ben moi c'est un de mes favoris, si il part ce sera un drame pour moi. Faut au moins qu'ils lui donnent un titre avant son départ sérieux. Soit un titre majeur, soit un par équipe mais pas avec n'importe qui. Avec MVP ça aurait été bien je trouves mais non ils ne l'ont pas fait.

more_horiz
Bah je pense aussi que ce serait bien aussi de lui donner un titre pour bien finir mais le seul qui irait bien vu qu'il n'a pas de partenaire de tag ce serait qu'il finisse comme World Heavy Weight Championship vu son poids.

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bah je pense aussi que ce serait bien aussi de lui donner un titre pour bien finir mais le seul qui irait bien vu qu'il n'a pas de partenaire de tag ce serait qu'il finisse comme World Heavy Weight Championship vu son poids.

Je ne crois pas que ca arrivera What the fuck ?!?

Moi, qui l'aime bien depuis ses début dans les années 90'
J'aurai voulu un Push enorme quoi, un Main eventer, un vrai
La WWE ne lui a pas proposé, un Titre ECW, un match contre Taker à Mania
Actuellement, la WWE ne lui offre plus rien du tout.
C'est mieux pour lui qu'il parte

more_horiz
Quand il a eu sa feud avec Batista,j'aimais bien,idem avec le titre ECW,et quand il s'est retourné contre Orton,j'ai pensé qu'on le pusherait mais non.
Maintenant,on ne le voit jamais ou presque,fin c'est mieux pour lui qu'il parte oui,je l'aimais bien mais sans plus !Wink

more_horiz
C'est un catcheur qui a toujours répondu présent, pourtant souvent impliquer dans des feud de mid-carder, il est toujours resté fidèle a la compagnie et sa c'est tous a son honneur. Surtout qu'à l'heure actuel, il n'a été que European et ECW Champion. Peut être sera t'il entraineur dans le futur.

more_horiz
Après tout ce que lui a fait la WWE, et tout ce qu'il y a fait, ça serait légitime de le voir intégrer le "staff" de la FCW.

more_horiz
Qu'il degage !

Il m'a purement et simplement dégouté, ecoeuré au show de lievin !

more_horiz
C'est dommage qu'il s'en aille, y aurait eu moyen de faire de bonne chose avec lui c'est clair. C'est surtout dommage qu'il n'ai pas été plus recompensé pour son travail car comme dit antoinedord, il a surtout stagné en mid carter et n'a pas pour autant delaissé la compagnie et a toujours fait son boulot correctement.

C'est mieux pour lui d'arrêter, maintenant il sera plus pusher ça c'est sûr... Confused

more_horiz
Killswitch a écrit:
Qu'il degage !

Que s'est-il passé ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Qu'il degage !

Ouais j'aimerais bien savoir car Mark Henry est toujours le premier au contact des fans et des évènements humanitaire de la WWE!

more_horiz
On en avait parlé dans ma présentation

http://www.catchfans.net/t27568-je-me-presentes

Avant dernier message.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: