Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyMark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite  01_MarkHenry_Haircut

JSonline a récemment effectué une interview du Mark Henry. La question de sa retraite des rings a été évoquée, ce à quoi Mark Henry à répondu qu'il se retirera "réellement" cette fois-ci (Il faisait allusion à sa fausse retraite de 2013) à l'expiration de son contrat le liant avec la WWE qui s'achève dans deux ans.
Il a ensuite commenté son avenir hors des rings:

"When I do retire, you won't see me in the ring, but I will be working in the back with the young guys."
"Quand je me retirerais, vous ne me verrez plus sur le ring, mais je travaillerais en coulisses avec les jeunes"



Source: Lordsofpain

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Il a raison de partir, il tient encore sur ses jambes, il est en bonne condition et faire bénéficier les jeunes de son expérience c'est cool de sa part. En tout cas il aura eu une plutôt bonne carrière, avec un dernier run en 2011 (même si le palmarès n'y est pas).

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Il change de dates chaque année Laughing
M'enfin, c'est un mec qui va me manquer perso, il a un charisme de dingue et un in-ring assez sympa.

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
En deux ans il peut avoir encore un dernièr run.. Pas hâte qu il parte.. je l aime bien mon "petit" Mark moi...

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Un dernier run avant la retraite ? Ce serait cool, Henry a une gimmick de destructeur heel vraiment sympa, mais je doute que la wwe le remette au main-event.

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Un dernier run avant la retraite ? Ce serait cool, Henry a une gimmick de destructeur heel vraiment sympa, mais je doute que la wwe le remette au main-event.


La liste est trop longue avant lui, puis on va arriver dans une époque charnière ou la nouvelle génération (Bryan, Cesaro, Wyatt, Shield...) va empiéter sur la génération actuelle (Orton, Cena....) dans le main-event. Sachant que Henry fait déjà partie de l'ancienne génération, je ne vois pas trop comment il accédera au ME. Il ferra peut-être quelques ME de PPV ou des titles match, mais il ne touchera plus à l'or je pense et finira tranquille en upper-mid card

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Sa carrrière aurait dû se terminer après son run de WHC. Partant de là, tout autre plan de retraite devient bancal.

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Peut être un dernier run avec un titre mineur comme le titre intercontinentale ce qui pourrait permettre de le mettre en avant ce titre et un catcheur comme big E ou autre...

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Je mets une pièce sur Un Big E vs Mark Henry à WM30 Wink

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je mets une pièce sur Un Big E vs Mark Henry à WM30 Wink


Pas con ; Big E va jouer son titre intercontinental à Elimination Chamber contre Swagger, son règne touche sûrement à sa fin et il est temps pour lui de passer à autre chose. Mais pour le moment le main-event est bouché (surtout à l'approche de WM), donc quoi de mieux pour lui que de débuter une feud contre son ancien mentor Mark Henry, en attendant ?

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Il va leur montrer quoi aux jeunes? comment sortir du ring après un match et se défaire un genou ou comment blesser le plus possible de lutteurs tout en gardant son job?

Je lui souhaite pas de malheur, mais j'ai hâte à la fin de son contrat.

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je mets une pièce sur Un Big E vs Mark Henry à WM30 Wink


Pas con ; Big E va jouer son titre intercontinental à Elimination Chamber contre Swagger, son règne touche sûrement à sa fin et il est temps pour lui de passer à autre chose. Mais pour le moment le main-event est bouché (surtout à l'approche de WM), donc quoi de mieux pour lui que de débuter une feud contre son ancien mentor Mark Henry, en attendant ?


Pourquoi ne tout simplement pas laisser le titre IC à Big E et le faire confronter Henry ? Après tout, les deux sont copains/copains dans le cadre de la storyline et on peut faire un Henry qui turn et qui veut s'attaquer au titre de son copain Langston.

Si on met Langston vs Henry pour le titre IC en Opener de WM, moi je prend Razz

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
A l inverse de certains comme toujours très objectif je lui souhaite un bonne retraite et il a clairement beaucoup de chose a apprendre au jeune big man en particulier. N'en déplaise à certain

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Korehard a écrit:
Il va leur montrer quoi aux jeunes? comment sortir du ring après un match et se défaire un genou ou comment blesser le plus possible de lutteurs tout en gardant son job?


 Laughing Laughing Laughing 

descriptionMark Henry annonce quand il prendra sa retraite  EmptyRe: Mark Henry annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre