Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the pain
The-rated-superstar
Nightwolf
BTMoney
J_R_M
The Texas Tornado
Superman
the nemesis
Tyr
oupscmax
bordelix
Killswitch
16 participants

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite 3020903773_1_5_wLjXOE4Z

Dans un entretien avec un site internet fort connu au Mexique, Alberto Del Rio annonce qu'il songe a prendre sa retraite d'ici environ 5 ans.
De plus il souhaiterait la prendre à L'arena Mexico.

Source : superluchas

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
C'est vrai qu'il a quand même déjà 34 ans... Même s'il apparait presque comme un rookie à la WWE.

Malgré tout ça me fait bizarre de l'entendre parler de "retraite"...

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
moi aussi ca me fait bizarre et surtout pour dire dans 5 ans je vois pas trop l'interet

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
C'est plutôt prudent de sa part de ne pas vouloir partir trop tard.

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
et moi dans 2 heures il se pourrait bien que j'aille faire caca...hop ! je me mets au niveau de la news ( heel attitude du moment Mr.Red )

qu'il la prenne sa retraite, on s'en fout que ce soit dans 5 ou 10 ans, il aura beau dire ce qu'il voudra, ce qu'il aimerait faire ou pas etc...
tout le monde le sait, ça ne se passe jamais comme prevu Laughing

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Il a raison,il est déjà un peu vieux mais je pense qu'il aura une belle carrière quand même !

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
the nemesis a écrit:
et moi dans 2 heures il se pourrait bien que j'aille faire caca...hop ! je me mets au niveau de la news ( heel attitude du moment Mr.Red )

qu'il la prenne sa retraite, on s'en fout que ce soit dans 5 ou 10 ans, il aura beau dire ce qu'il voudra, ce qu'il aimerait faire ou pas etc...
tout le monde le sait, ça ne se passe jamais comme prevu Laughing


Si on devait réagir comme toi à chaque news qui nous plait pas, je pense que chaque topic aurait son lot de coup de gueule Laughing

Sinon, pour Del Rio, je trouve que c'est un peu tôt, mais au moins, ça montre que c'est pas un gars ancré comme certains.

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:
et moi dans 2 heures il se pourrait bien que j'aille faire caca...hop ! je me mets au niveau de la news ( heel attitude du moment Mr.Red )

qu'il la prenne sa retraite, on s'en fout que ce soit dans 5 ou 10 ans, il aura beau dire ce qu'il voudra, ce qu'il aimerait faire ou pas etc...
tout le monde le sait, ça ne se passe jamais comme prevu Laughing


Si on devait réagir comme toi à chaque news qui nous plait pas, je pense que chaque topic aurait son lot de coup de gueule Laughing

Sinon, pour Del Rio, je trouve que c'est un peu tôt, mais au moins, ça montre que c'est pas un gars ancré comme certains.


en fait ce que j'entendais par mon commentaire est que j'aurais preferé savoir pourquoi dans 5 ans tu vois ?
qu'il dise qu'il veuille prendre sa retraite dans 5 ans, ben c'est bien, ravi pour toi mais explique !
il a pas envie de finir en fauteuil roulant ? il veut s'orienter vers d'autres choses ? un autre metier ? j'en sais rien moi...
Alberto, du fond quoi ! bordel Laughing

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
the nemesis a écrit:
j'aurais preferé savoir pourquoi dans 5 ans


Peut être que c'est l'âge moyen d'un catcheur retraité à la WWE.

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Je priais pour maximum 1 an, je suis déçu...

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Je ne vois pas l'interêt de prévenir, sachant que la WWe l'aura probablement viré avant. Smile

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Nightwolf a écrit:
Je ne vois pas l'interêt de prévenir, sachant que la WWe l'aura probablement viré avant. Smile

Je crois pas quand on vois tout ce qu'il a gagné en 1 ans et a quelle point il est pushé en permanance je croie pas qu'il va se faire viré sa on fait pas monter un mec au sommets pour a la fin le viré.

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Non mais il peu partir de lui meme comme lesnar qui a ete pushé pour devenir le visage de la wwe tres rapidement et il s'est barré ^^

Mais c'est surtout le faite que dans le catch prevoir sur si longtemps je trouve ca débile il ne sait pas ce qui peut se passer donc dire dans 5ans je prend ma retraite n'a aucune valeur a l'heure actuel

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
oupscmax a écrit:
Non mais il peu partir de lui meme comme lesnar qui a ete pushé pour devenir le visage de la wwe tres rapidement et il s'est barré ^^

Mais c'est surtout le faite que dans le catch prevoir sur si longtemps je trouve ca débile il ne sait pas ce qui peut se passer donc dire dans 5ans je prend ma retraite n'a aucune valeur a l'heure actuel


Il n'a pas dit qu'il arrêterait sa carrière à la WWE non plus. Ca m'étonnerait que la WWE lui offre l'Arena Mexico pour ça il doit retourner au Mexique..

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Oncle Vinnie va sortir le chequier dans 5 ans . no problem Smile

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
ça lui laisse 5 ans pour raffler les titres de WWE Champion et de World Heavyweight Champion ! J'y crois ! cheers

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Il les aura, enfin, normalement, s'il ne fait pas de connerie.

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Ça fait pas très classe pour la WWE.

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Je trouve assez lucide de sa part de se voir en retraite dans 5 ans.
Cela montre qu'il se projette vers l'avenir et qu'il voit jusqu’où il veut aller. Mais, c'est son jugement actuel, il peut toujours évoluer.
En ce qui concerne l'Arena de Mexico, reste a savoir si il voit cet événement avec la WWE, ou pas.

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Hmm, c'est une déclaration d'intetion qui ne résistera pas au passage des années, surtout si il gagne des titres et reste au main-event. Les catcheurs ne partent que pour deux raisons :
=> Leurs blessures ne leur permette plus de tenir leur rang
=> Leur fédération ne les emploie pas à ce qu'ils estiment être leur "juste niveau"

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Hmm, c'est une déclaration d'intetion qui ne résistera pas au passage des années, surtout si il gagne des titres et reste au main-event. Les catcheurs ne partent que pour deux raisons :
=> Leurs blessures ne leur permette plus de tenir leur rang
=> Leur fédération ne les emploie pas à ce qu'ils estiment être leur "juste niveau"


Je suis d'accord avec toi, je pense que le journaliste a dû lui demander s'il pensait déjà à la retraire vu qu'Alberto a quand même 34 ans, et qu'Alberto a dit comment il espérait finir sa carrière au jour d'aujourd'hui, mais ça va sans doute changer.

descriptionAlberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite EmptyRe: Alberto Del Rio annonce quand il prendra sa retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre