Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mark Henry proche de la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gixx
Korehard
Hell's Gate
face-ziggler
g7.shark
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyMark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Mark Henry proche de la retraite ? Mark-henry-raw1113photo125-3555345242-1427838758

Mark Henry a récemment offert une interview au Times of India où la question de sa retraite après Wrestlemania 32 été évoquée, voici sa réponse:

"I may retire next year. It may be the swansong of my wrestling career; but definitely not the end of Mark Henry !"
" Je pourrais prendre ma retraite l'an prochain. Ca pourrait être le chant du cygne de ma carrière dans la lutte, mais ce ne sera définitivement pas la fin de Mark Henry !"


Pour rappel, suite à la storyline de sa fausse retraite en 2013 l'ayant mené à un heel turn et un match pour le WWE Championship de John Cena à Money in the Bank, le "World's Strongest Man" avait signé un contrat de 3 ans qui avait été présenté comme étant probablement le dernier de sa carrière.


Source: Lordsofpain

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Un des grand Mr du sport Américain..

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
J'étais le premier content lors de sa signature en 2013 mais maintenant, je trouve qu'il ne sert plus à grand chose et que tout bien réfléchi, il aurait du prendre sa retraite après son match contre Cena à MITB (match simple pour le titre WWE ou il était acclamé par tout le public, il ne pourra plus jamais faire mieux).

Pour un dernier match à WrestleMania : devant chez lui, ça donne envie c'est clair mais il mériterait un match simple et non pas une participation à la bataille royale pour André The Giant (ça semble acquis d'avance qu'il n'aura pas une feud pour lui tout seul à WM).

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Il est vrai que sa serai temps qu'il prenne sa retraite,depuis le temps qu'il est là!Je me souviens encore de ces matchs contre l'undertaker et ces matchs en duo avec big daddy V,sa date maintenant Smile

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Il aurait du prendre sa retraire au moment du Hall of Pain, au moins, il serait parti en beauté.

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Il sert vraiment de jobber de luxe, c'est vraiment dommage pour un lutteur de son calibre. Elle est loin l'époque où il blessait tout le monde et était champion du monde poids lourd. Mais si il fait part à la WWE de partir après Wrestlemania 32, je pense qu'on lui donnerait bien un match simple, la WWE est consciente que Henry mérite cela, du moins je l'espère.

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Il n'est hélas plus qu'un jobber depuis trop longtemps, mais je le regretterai, c'était un lutteur dans la catégorie des surpuissants qui restait assez sympa à suivre.

Et sa période Hall of pain était grandiose !

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Il aurait du prendre sa retraite il y a plus de 7 ans... Jamais été fan du type qui a blessé presque tout les lutteurs avec qui il a travaillé...

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Le problème de Mark Henry, c'est qu'il horriblement chiant sur le ring, j'ai même pas souvenir qu'il ait sorti un très bon match durant toute sa carrière.

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Match revanche contre Ryback à Wrestlemania Laughing

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Pour son gabarit, je trouvais qu'il se débrouillais, après, logique qu'un super heavyweight ne sache pas en faire énormément mais bon, il y a eu bien pire que lui. Dommage que son moment Hall of Pain soit arriver si tard.

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Il a vraiment eut des hauts et des bas durant ça carrière à la WWE quand on y repense, c'est assez incroyable qu'il soit toujours, en 2015 à la WWE; pas si évident de parier sur lui en 1996.

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Pareil que vous, sa période Hall of Pain m'avait plu. J'étais d'ailleurs bien étonné parce que lorsque j'ai vu qu'il était devenu le nouveau World Champ' ça m'avait déçu et j'avais peur que le règne soit bidon. En fait non, j'trouve même que le Hall of Pain a été encore plus sévère et encore mieux qu'avant qu'il soit champion.

Mais bon après pour prendre un temps et prendre sa retraite.. c'est normal.

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
The WSM c'est l'un des seuls mastodontes à être encore là avec Show. Chapeau à l'initiateur du Hall of Pain ! J'espère qu'il aura un match d'honneur pour son départ à la retraite.

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
Bah le truc c'est contre qui. Ce serait bien que ce soit un adversaire bien choisi, une rivalité bien prenante.. parce que si c'est pour annoncé un dernier match à WrestleMania contre un adversaire lambda et ensuite prendre sa retraite, c'est bien mais niveau retirement c'est pas si jolie que ça..

descriptionMark Henry proche de la retraite ? EmptyRe: Mark Henry proche de la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre