Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mark Henry pense à la retraite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
whooo17
Nickounet
MIKE
Sting06
HBKROCK
slapslap
the rock
kikhhh
_FiFtY_JeRoMe_
champ69lyon
druard
Who's Next
rated R vampiro
D'Jé
Mr WWE
19 participants

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyMark Henry pense à la retraite

more_horiz
Mark Henry pense à la retraite Markhenryinterview20060ej1
Mark Henry a récemment donné une entrevue à un journal local dans lequel il annonce qu'il prévoit de catcher encore deux ans avant de prendre définitivement sa retraite des rings.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
En 4 mots: (car c'est vrai que ya rien d'autre a dire sur Mark Henry)

Vivement dans 2 ans!!!

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Pour moi sa sera pas une grosse perte (sauf de le suporter peut etre jusqu' à 2009 Thumb down )

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Cool !

Un catcheur pas du tout intéressant: lent, limité niveau catch...

En gros il sert a rien, vivement son départ !

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Je suppose et espère que la wwe ne fera pas comme pour le Big show lui reproposer de contrat pour le retenir.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
faut pas comparer show et ce machin
tant mieux si'il arrète car il n'impressione pas du tout sur le ring a part détruire ses adversaire ses match sont a mourir d'ennui

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Plutôt une bonne nouvelle, d'habitude quand un catcheur pense a la retraite on est déçu mais par contre quand c'est Mark Henry c'est tout le contraire ^^ !!

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
bonne nouvelle , a quand la etraite du great khali

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
A vrai dire quand il etait revenu a la wwe je me disait que sa allez etre bien,mais en fin de compte mark henry a fait son tremp.
Esperons qu'il passe deux bonne années a la wwe.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Bon ba un lourdo en moin dans 2 ans
C'est encore long franchement c'est vrai qui sert a rien apar a detruire des jobber ou funaki ou des truc comme sa

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Ben,je crois que je suis le seul à l'apprécier ici!

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
druard a écrit:
Je suppose et espère que la wwe ne fera pas comme pour le Big show lui reproposer de contrat pour le retenir.


J'espère pas non plus ! Mais bon la différence est grande entre Big Show et Henry. Big Show nous a fait comprendre que malgré son gabari pas évident, il pouvait livrer de bon combat. Il a appris a être aimé du public aussi, ce qui n'est spécialement pas le cas de Mark Henry.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Franchement qu ' il parte me laisse totalement indifférent il est tellement ennuyeu à voir lutter sur un ring il ne ma jamais impresionner dans ces combats contrairement au Big show qui malgrés son physique nous a deja sortit des match d ' exeption .
En conclusion vivement dans 2 ans quand ce catcheur ( si on peut le désigner comme sa ^^ ) prendra enfin sa retraite .

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Ben,je crois que je suis le seul à l'apprécier ici!


Ben d'un coté je vois pas comment on peut l'apprecier, si on prend du plaisir a regarder ce mec sur un ring, ça doit etre quoi quand tu regardes des matchs de HHH, HBK etc... ?

Il a vraiment rien d'interessant !

Ses matchs sont super lents, il doit posseder 5 moves meme si j'exagère un peu (c'est d'ailleurs pour ça, et pas que pour sa gimmick, que ses matchs sont rapides).

Perso j'ai vraiment hate qu'il dégage (et oui c'est bien le therme), la wwe pourra nous présenter des matchs plus intéressants, plus captivants a regarder quand mark henry ne sera plus la !

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
C'est une mauvaise nouvelle pour moi ... Il devrait déjà être à la retraite Laughing

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Ben,je crois que je suis le seul à l'apprécier ici!

Non, visiblement on est deux.

Je crois que vous ne comprenez pas très bien le gimmick de Mark Henry.
Il a 5 moves, mouai son gimmick ne demande rien de plus, il doit détruire ses adversaires ce qu'il fait avec brio.
Ses mic skills ne sont pas horrible comparé à certains deplus une fois de plus son gimmick n'a pas grande utilité à faire de grand discours puisque ses actes parlent de lui-même.
Maintenant la WWE à bien été content quand il n'y avait personne à smackdown capable d'être à la place d'Henry, j'ose même pas imaginer quelle aurait été la qualité des show si il n'avait pas été là (déjà que c'était à mourir d'ennui).

Attention je ne dis pas que je vais le regretter mais avec du recul je trouve que pour l'année 2006 il aura été bien util et je l'en remerci.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
La pire nouvelle .... : encore deux ans .... ^^

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Je vais faire mon chieur, mais je l'aime bien moi le Marko, Comme la dit MIKE, son personnage ne lui demande pas grand chose tant niveau catch que niveau charisme, on sait bien qu'il ne peut pas etre champion, ce qui est d'abord une bonne nouvelle. Sinon, si batista etait resté un subordonné de HHH, on ne lui aurait pas demandé bien plus que Mark Henry, mais vu qu'il a été amené a jouer les premier role, il doit agrandir son moveset.

Donc pour generaliser tout ca, je suis assez satisfait que Mark Henry reste encore deux ans. On va avoir 2 ans de destruction de catcheurs, mais tant qu'il ne les blesse pas on ne peut rien lui dire

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Moi ce que j'aime pas c'est qu'il est si fragile et qu'il joue le rôle d'un mastodonte... Et de plus, le nombre de lutteurs qui ont confiance en lui est très petit. Oui, il y a des blessures par accident, mais il cause Beaucoup trop d'accident à mon goût.

Dans le temps de la Nation of Domination, il me dérangeait moins. Il n'a pas sa place en tant que Main Event en tout cas. Et je vois pas comment Mike et Mr WWE pourraient me contredire sur ce point.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
L'info ne me fait ni chaud, ni froid et il ne me manquera pas du tout. En technique, il ne vaut strictement rien du tout et ses combats sont soporifiques... Mais j'avoue qu'il avait une certaine présence sur un ring, contrairement a Khali par exemple, mais bon il sera remplacé par un autre colosse de toute manière, donc ne nous réjouissons pas tout de suite.... A moins qu'ils ne nous trouvent un Rey Misterio de 180 kg scratch

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Les catcheurs qu'il a pu blessé(Undertaker,...) étaient déjà blessé.C'est juste une mise en scène pour que les blessés puissent se faire opérer....

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Korehard a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est qu'il est si fragile et qu'il joue le rôle d'un mastodonte... Et de plus, le nombre de lutteurs qui ont confiance en lui est très petit. Oui, il y a des blessures par accident, mais il cause Beaucoup trop d'accident à mon goût.

Dans le temps de la Nation of Domination, il me dérangeait moins. Il n'a pas sa place en tant que Main Event en tout cas. Et je vois pas comment Mike et Mr WWE pourraient me contredire sur ce point.


Ah bon???interessant je ne savais pas que tu avais accès aux locker rooms de la WWE, pour pouvoir avancer de telles choses tu as forcément dû avoir des discussions, à moins que ce soit écrit sur le net car on le sait tous ici le net est une source extrêmement fiable.

Tu crois que si il était aussi dangereux que vous le dites la WWE le garderai alors qu'il ne vend rien niveau merchandising?En plus dans tous les cas soit ils étaient déjà bléssé soit il a causé une blessure mais mineure.(à vérifier!!!)

Il y a un an il avait sa place en main event alors que maintenant moins quoi que quand on voit à smackdown il y a 3 main eventer donc ca va une fois de plus très rapidement tourner en rond.

Ensuite il est fragile, il a eu seulement 2 grosses blessures dans sa carrière de lutteur il me semble comme HHH (attention je ne compare nullement mais les deux mais prend un autre exemple avec un gabarit différent), tous les mecs de sont gabarit sont fragile nottament leur genoux.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Mike, depuis 2000, il a passé la moitié du temps en réhabilitation. Il est consatamment blessé, c'est rendu risible, j'ai de la misère à croire qu'il va ''durer'' jusqu'à Survivor Series.

Pour la confiance des autres, si tu regarde contre qui il luttes, tu remarqueras que c'est rarement des lutteurs de premier plan, c'est souvent des opener qui sont juste content d'être dans le Show. D'ailleurs, l'an passé, Chris Benoit avait décidé de prendre une sabbatique parce que la WWE voulait le mettre dans une feud contre Henry. C'est sur ces points que je me fie. Si un lutteur qui est suposé être de premier plan lutte contre des openers semaines après semaines, c'est pas parce que ça se bouscule pour être volontaire.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Ben se que je vais dire beaucoup de monde la dit mais je tiens à quand meme le dire: Vivement dans 2 ans.

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Moi je n'ais pas di que je ne l'aimais pas! Mais c'est pas mon catcheur favoris non plus.
Je suis de l'avis de MIKE,mark henry a bien depanné la wwe quand smackdown en avait besoin.
Maintenant je lui souhaite de passé deux bonne années!

descriptionMark Henry pense à la retraite EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre