Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mark Henry pense à la retraite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
whooo17
Nickounet
MIKE
Sting06
HBKROCK
slapslap
the rock
kikhhh
_FiFtY_JeRoMe_
champ69lyon
druard
Who's Next
rated R vampiro
D'Jé
Mr WWE
19 participants

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Pour la confiance des autres, si tu regarde contre qui il luttes, tu remarqueras que c'est rarement des lutteurs de premier plan, c'est souvent des opener qui sont juste content d'être dans le Show.

Totalement faux, en 2006/2007 il a affronté à la suite Taker, Angle, Lashley, Rey Mysterio, Birchall, Matt Hardy (Jobber de luxe j'avoue), Chavo, Batista, Randy Orton.
Alors les openers faut me dire à quel moment ils sont intervenus à part dans le premier mois de son retour, chose tout à fait normal pour le gimmick qu'il interprète.

D'ailleurs, l'an passé, Chris Benoit avait décidé de prendre une sabbatique parce que la WWE voulait le mettre dans une feud contre Henry.

Une fois de plus ton argument n'est fondé que sur des rumeurs, je ne peux pas dire que ce que tu avance est faux mais je ne peux pas dire que c'est vrai non plus car je n'ai pas de preuve me le prouvant.

A ma connaissance aucune interview de lutteur atteste tes dires.

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
MIKE a écrit:
Pour la confiance des autres, si tu regarde contre qui il luttes, tu remarqueras que c'est rarement des lutteurs de premier plan, c'est souvent des opener qui sont juste content d'être dans le Show.

Totalement faux, en 2006/2007 il a affronté à la suite Taker, Angle, Lashley, Rey Mysterio, Birchall, Matt Hardy (Jobber de luxe j'avoue), Chavo, Batista, Randy Orton.
Alors les openers faut me dire à quel moment ils sont intervenus à part dans le premier mois de son retour, chose tout à fait normal pour le gimmick qu'il interprète.


Justement en affrontant tout ces lutteurs de renoms pour moi il n'etait pas main eventer mais il jobbé pour eux! Moi Mark henry je l'ai toujours vu comme un jobber pour les Top Superstars de la fédération! D'ailleurs son faible nombre de victoire et de titres contre les gens de renoms l'atteste! Apres si pour toi affronter et perdre contre bon nombre de ceux cités précédemment c'est etre main eventer, oui pourquoi pas on peut le voir comme ça, mais pour moi je vois ça comme etre jobber des meilleurs ce qu'il doit notamment grace a son physique impressionants et a son titre de l'homme le plus fort du monde obtenu hors WWE!

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Mais c'est faux une fois de plus, revois les résultats.Dans la plupart des cas il en sortait vainqueur.Les seuls fois où il a perdu c'était sur disqualification ou lorsqu'il était en équipe.Le seul lutteur à l'avoir détruit est Batista lors de son retour.
Alors au final on peut dire qu'il a jobbé qu'une seule fois contre Batista.

Les titres???mais dans le catch qu'est ce que ca veut dire franchement?Dans un sport où tout est booké tu crois que la majorité des lutteurs y prêtent attention?

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
MIKE a écrit:
Mais c'est faux une fois de plus, revois les résultats.Dans la plupart des cas il en sortait vainqueur.Les seuls fois où il a perdu c'était sur disqualification ou lorsqu'il était en équipe.Le seul lutteur à l'avoir détruit est Batista lors de son retour.
Alors au final on peut dire qu'il a jobbé qu'une seule fois contre Batista.

Les titres???mais dans le catch qu'est ce que ca veut dire franchement?Dans un sport où tout est booké tu crois que la majorité des lutteurs y prêtent attention?


Pour les résultats oui je viens de revoir tout ça et il est sortir vainqueur assez souvent. Tu as raison.
Pour les titres, moi je vois ça comme une sorte de récompense pour chacun et pour montrer au public qui sont les tetes d'affiches, je sais que les lutteurs ni attachent que tres peu d'importance mais la plupart du temps la main eventer sont titrés a un moment ou un autre pour etre recompensés mais pourquoi lui ne l'a-t-il jamais été? Je pense plus que c'etait la solution par défaut pour combler un vide a un moment ou il y avait pas mal de blessures.

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Oula attend j'ai peut être été mal compris ou je me suis peut être enflammé sur un post mais Henry pour moi est un Main Eventer ponctuel surtout à l'époque où il n'y avait personne à SD (enfin ca va être repartit puisqu'il personne encore maintenant) mais il n'est clairement pas un main eventer confirmé.

Après les main eventer, Kane n'a détenu le titre qu'un seul jour, bon en solo il déjà eu le titre intercontinental mais personnellement je n'attache pas énormément d'importance aux titres sauf si le lutteur est dans 10 matchs pour le titre et qu'il ne l'a jamais là c'est louche.

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
MIKE a écrit:
Oula attend j'ai peut être été mal compris ou je me suis peut être enflammé sur un post mais Henry pour moi est un Main Eventer ponctuel surtout à l'époque où il n'y avait personne à SD (enfin ca va être repartit puisqu'il personne encore maintenant) mais il n'est clairement pas un main eventer confirmé.

Après les main eventer, Kane n'a détenu le titre qu'un seul jour, bon en solo il déjà eu le titre intercontinental mais personnellement je n'attache pas énormément d'importance aux titres sauf si le lutteur est dans 10 matchs pour le titre et qu'il ne l'a jamais là c'est louche.



Oui nous nous sommes mal compris, pour moi tu voyais Henry comme un vrai main eventer! Mais la nous sommes donc d'accord!
Et pour les titres, la aussi nos idées converges donc fin du debat! Wink

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Mike, je me dois de te poser la même question que tu m'as posé l'an passé quand je suis arrivé sur le forum. À l'exception que tu me demandais pour Heel vs Face...

Est-ce que tu es capable d'aimer un lutteur qui n'est pas un bourrin ou que sa gimmick ne dicte pas qu'il blesse au moins 2 lutteurs par mois?

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on argumente toi et moi, c'est toujours moi qui défend ceux qui donne un show contre toi qui défend ceux qui démolissent les autres.


J'avais beaucoup réfléchi lorsque tu m'avais posé cette question et j'en avais conclu que c'est pas que le lutteur soit heel ou face dans mon cas, c'est qu'il s'agit d'un show de Divertissement et que j'ai une personnalité qui préfère ce qui est correct et bien avant tout. Alors que la personne soit Heel ou Face, j'm'en fou, tout dépend du but, et de la façon dont il l'obtient. La compagnie s'appelle World Wrestling ENTERTAINMENT, et ça représente vraiment ce que je cherche, du divertissement. Et si je veux voir un show où le risque de blessure est assuré à chaque combat, je regarde l'UFC, si je veux écouter un show spectaculaire, je regarde RAW, Impact! et SmackDown!.

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
Korehard a écrit:
Est-ce que tu es capable d'aimer un lutteur qui n'est pas un bourrin ou que sa gimmick ne dicte pas qu'il blesse au moins 2 lutteurs par mois?

Ma réponse va être assez brêve car n'étant pas le sujet si tu souhaite on peut en parler en privé.
Réponse: regarde ma signature et mon avatar.
Ce que j'apprécie (WWE):HHH, HBK (moyennement), Angle, Benoit, Guerrero, Morrison, Umaga, Orton, Shel b et Hass, MVP...

J'ai des goût assez varié, il m'arrive d'aimer un high flyer et en détester un autre.Pareil pour un lutteur plus "bourrin".

Après toi j'ai remarqué que très souvent à partir du moment qu'un lutteur était heel tu ne l'appréciais pas et que tu aime plus facilement un lutteur face.

Un lutteur avec un gimmick bourrin fait autant partie du spectacle qu'un type qui saute toute les 30 sec de la troisième, c'est juste un spectacle différent.
Certes un spectacle que tu n'apprécie pas forcément mais depuis le début du catch il y a toujours eu ce genre de lutteur donc il doit bien y avoir une raison.

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
C'est peut être donc pour ça que la WWe le "ménage"? Parce que Henry fait actuellement que des combats de jobbers, on le voit toujours combattre contre des adversaires "trop faciles" pour lui, et c'est bien dommage pour lui.

descriptionMark Henry pense à la retraite - Page 2 EmptyRe: Mark Henry pense à la retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre