Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyMark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Mark Henry blessé à nouveau  MarkHenryInjured2_crop_exact

Mark Henry a été retiré du show de Washington D.C. du 1er Septembre car il s'est blessé lors de celui de Boston la veille.
Le PWInsider indique que la blessure n'a pas l'air sérieuse mais les officiels ont préférés ménager l'ancien World Heavyweight Champion.
Henry souffrirait d'une blessure au muscle postérieur de la cuisse qu'il s'est affligé lui même car c'est en montant sur le ring que Henry a malencontreusement frapper le ring avec son genoux et ce choc est à l'origine de cette blessure.
Il devrait passer un IRM sous peu pour juger la gravité de cette (stupide) blessure.


Source: Lordsofpain

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
C'est vrai que c'est stupide mais ça reste une blessure (un peu grave comme dit dans le texte). Bon rétablissement a lui même si il devrait sérieusement envisagé la retraite.

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Mark Henry et Rey Mystério même combat : revenir de blessure, combattre, se blesser et être absent au moins 6 mois.

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
C'est con pour lui, ça me rappelle la fois où Orton s'est disloqué l'épaule en tapant trop fermement sur le ring juste avant le RKO, contre Edge.

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Ah oui, aussi assez bête. Ou encore Big Show a ONS 2008 qui se cogne contre le bout de l'escalier.

C'est marrant de se dire que de si petites choses peuvent avoir de grosse conséquences.

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Samoan a écrit:
Ah oui, aussi assez bête. Ou encore Big Show a ONS 2008 qui se cogne contre le bout de l'escalier.

Ce cas est différent, c'est qu'il avait "trop bien vendu" le tacle de Miz (Ou Morisson je sais plus.)

g7.shark a écrit:
Mark Henry et Rey Mystério même combat : revenir de blessure, combattre, se blesser et être absent au moins 6 mois.

Samoan a écrit:
C'est vrai que c'est stupide mais ça reste une blessure (un peu grave comme dit dans le texte

Lisez bien le texte messieurs:

Moi a écrit:
Le PWInsider indique que la blessure n'a pas l'air sérieuse mais les officiels ont préférés ménager l'ancien World Heavyweight Champion.

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
" La blessure n'a pas l'air ", cette phrase suppose qu'elle n'est pas sérieuse, mais pour le moment ils ne sont pas sur.
De plus Mark Henry est vieillissant et est assez lourd. En tout cas, tant qu'aucun des genoux n'est touchés, on peut espérer un retour assez vite. D'ailleurs il est annoncé pour le Raw de ce soir.

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
homer encore

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Des accidents a la con ca arrive à n'importe qui. Regardez Grégory Coupet s'était démonté le pouce avec son placard si je me souviens bien, ou même en NBA Joel Przybila qui a été blessé 6 mois après avoir glissé dans sa douche.

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Ce que je retiens c'est qu'ils ont des plans pour lui si ils le mettent au frais.

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Pas comme si personne ne l'avait vu qu'il ne durerait pas 3 mois avant de se reblesser.  C'est l'histoire de sa carrière.

Edit : moi, ça me rappelle Vinnie qui se défait le genou completement en montant sur le ring il y a quelques années et fait son speech assis sur le ring. J'ai un blanc c'était contre The Rock ou Stone Cold ce speech... ou DX?

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Korehard a écrit:
Pas comme si personne ne l'avait vu qu'il ne durerait pas 3 mois avant de se reblesser.  C'est l'histoire de sa carrière.

Edit : moi, ça me rappelle Vinnie qui se défait le genou completement en montant sur le ring il y a quelques années et fait son speech assis sur le ring.  J'ai un blanc c'était contre The Rock ou Stone Cold ce speech... ou DX?
Il me semble que c'était plutôt lors du Royal Rumble 2005 lorsque Vince monte sur le ring, utilisant toujours sa magnifique démarche puis se réceptionne mal. D'ailleurs, il ne se relèvera pas pendant tout le speech Laughing 
Voici le lien pour la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WoBpVPNcm8s

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
Se déchirer méchamment un muscle en tapant contre le bord du ring c'est la loose...

descriptionMark Henry blessé à nouveau  EmptyRe: Mark Henry blessé à nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre