Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Korehard
mathieu.beaudry.7
John O' Lods
The Texas Tornado
RVD
9 participants

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE Mark-Henry

Lors d'une interview à la radio, Mark Henry a annoncé qu'il avait signé un nouveau contrat de trois ans en juin dernier avec la WWE.

Source : Catchland

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Surprenant quand même, vu le nombre de fois où on a entendu dire que Henry serait bientôt à la retraite.

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Je crois que le pire c'est qu'il a accepté une baisse de 50 % de son salaire, à ce que j'ai lu quelque part.

Mais bon, au moins il a le mérite d'avoir accepté sans ronchonner de se coucher contre le STF.

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Une bonne nouvelle, j'aime bien Henry bien que j'aime pas l'idée de le voir retourner face.

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
Mais bon, au moins il a le mérite d'avoir accepté sans ronchonner de se coucher contre le STF.


Tant qu'il a le chèque a la fin du mois, je pense que ça ne le dérange pas Mr. Green

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Trop content de le revoir et j'adore ca storyline avec les uso et the shield

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Pitié... pas 3 ans... 1 an maximum...

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Moi qui m'attendait à son départ prochainement, il est bluffant tout de même à son age avec son ancienneté résigné un contrat de 3 ans " respect ".
Il lui faut une blessure à la Edge pour qu'il s’arrête le gars Henry !

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, en heel Henry est vraiment crédible. Dommage d'ailleurs que sa feud avec Cena n'ait pas été plus longue, elle avait magnifiquement démarré avec sa "fausse" retraite.

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Il peut aussi prendre sa retraite des rings dans un an et continuer dans les coulisses...

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il peut aussi prendre sa retraite des rings dans un an et continuer dans les coulisses...


Pourquoi pas ...

Je ne pense pas que Mark Henry tiendra 3 ans en tant que catcheur en face de toute façon, vu sa période 2008 - 2010 désastreuse à faire équipe avec YOshi Tatsu, Hornswoggle et j'en passe Laughing 

descriptionMark Henry signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Mark Henry signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre