Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyMark Henry doute de son retour

more_horiz
Mark Henry doute de son retour Mark-h10

Mark Henry declarait dernierement qu'un potentiel retour est prévu à la fin de l'automne.
Mais il a egalement declaré que si son epaule n'etait parfaitement pas retablie, une retraite anticipée serait envisageable,
il espere ne pas en arriver là !

- The current target date for Mark Henry to return from shoulder surgery is late fall. Henry has been saying that if the shoulder doesn't fully recover that he may retire but he is expecting to return

source : lords of pain

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
Je pense qu'il va rester pour un dernier run tout calme (le run de monstre qu'il a eu, l'année dernière) ou les main eventers pourront bien s'occuper de lui mais sera présenter comme un monstre.
Bref, j'espère qu'il ne prendra pas sa retraite mais au moins, il se retire avec un dernier run de feu avec son World Title de l'année dernière.

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
j'espere le revoir pour un dernier run,un depart en retraite au top et pas comme certain catcheur un depart qui passe inapercu.

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
Une dernier match pour le remercier de toutes ses années passées à la WWE,et qu'il prennent une retraite bien meritée et surtout qu'il prenne soin de lui.

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
Il aurait du s'arrêter à son run de World Champ, c'était un départ parfait pour lui. Là, il va se retrouver avec un dernier run pourri, parce que je le vois pas champion de nouveau.

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
Idem, Henry mérite un dernier run (en face ?) pour terminer une carrière très honorable. S'il est longtemps resté dans l'ombre, il nous a montré l'an dernier qu'il est parfaitement au niveau du main-event.

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
Faut qu'il revienne au moins pour dernier run de la mort!

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
Dommage pour Mark j'espère qu'il reviendra pour garnir encore plus son "hall of pain"

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
Il s'est indéniablement surpassé, mais ça a eu un prix ... Je ne suis pas sûr qu'il puisse gérer un gros truc à la Shawn ou un dernier match d'ampleur comme Edge.

Maintenant c'est sûr qu'il partira avec les honneurs.

descriptionMark Henry doute de son retour EmptyRe: Mark Henry doute de son retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre