Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

D'un "push" vers un "dépush" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
The R.
Killswitch
CM-Y2J
Big Sexy Nash
The Texas Tornado
bordelix
bluestone
Jean Pierre Tombale
Waylander
Hell's Gate
J_R_M
Targhan
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
ShiroHige
El Chicken
Dashingseb
the nemesis
22 participants

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyD'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
D'un "push" vers un "dépush" ? Screen10

La Superstar de la WWE Jack Swagger a été interpellé la nuit suivant les enregistrements de SmackDown de cette semaine à Biloxi.

Les faits reprochés sont :
-excès de vitesse
-Conduite sous l'emprise de produits
-Possession de Marijuana

TMZ.com reported that Jake Hager aka Jack Swagger, was arrested last night after the TV tapings in Biloxi
and charged with speeding, a DUI and possession of marijuana

Source : Gerweck

Pour Info :
DUI : Driving under the influence
type conduite en état d'ivresse, conduite sous l'effet de drogues ou medicaments etc...

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Il me semble que son usage de marijuana était la raison de sa traversée du désert.Vue la politique de la WWE en matière de drogue sa sent la suspension de 30 jours voir pire.

Franchement il est vraiment pas très malin en plein push, avec une gimmick real american, jouant sur la vague "Tea Party", il va se prendre le revers de la médaille ,des vannes du genres real jamaican, surtout que on n'est pas là dans le cas de Cameron qui avait été prise en état d'ivresse, c'est à dire une danseuse, qui sert pas à grand chose.

On parle d'un catcheur en plein push vainqueur de l'Elimination Chamber, et challenger poru le titre poid loud. D'apèrs vous sera t il ou pas sanctionné par la WWE sachant que Wrestlemania, il y encore le temps de monter une feud pour le titre poid lourd.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
ben le "Wellness" dit ceci :
“Any WWE Talent, who is arrested, convicted or who admits to a violation of law relating to use, possession, purchase, sale or distribution of drugs
will be in material breach of his/her contract with WWE and subject to immediate dismissal.”

"N'importe quel Talent WWE, qui est arrêté, reconnu coupable ou qui reconnaît une violation de loi se rapportant utiliser, la possession, l'achat, la vente ou la distribution de drogues
sera dans l'infraction matérielle de son contrat avec WWE et soumise au renvoi immédiat."

Aprés il faut bien dissocier le "être sous influence" et le "être en possession de..."
Là y'a les 2, c'est ça qui sent le paté pour lui.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Outch, bon ben bye bye swaggy c'était sympa de te revoir x)

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Mais quel abruti... En plein plush en plus, il va surement raté son WM moment pour cette connerie...

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Mais quelle idée, il vient de faire une sacrée erreur...

Remarque, on verra ce que la WWE veut faire de lui. S'il perd son push, c'est qu'il a perdu son statut et son opportunité. Si la WWE passe outre comme pour Orton, ba il a un avenir assuré à la WWE et une place définitive dans le ME.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
aller au prochain raw, cash de ziggler sur del rio, ziggler champion et del rio vs ziggler a wrestlemania pour le coup ?

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
j'ai lu ce commentaire hier sur l'affaire qui m'a fait exploser de rire :
Weed The People ! Laughing

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Mais quel abruti... En plein plush en plus, il va surement raté son WM moment pour cette connerie...


Pas que son Wm mais sa carrière! Wink

hyunckel a écrit:
aller au prochain raw, cash de ziggler sur del rio, ziggler champion et del rio vs ziggler a wrestlemania pour le coup ?


Ca pourrait mais je suis sur que Ziggler cashera à WM! En tout cas je suis content que Swagger ait merdé parce que Del Rio vs Swagger ce n'est pas très vendeur! 'espère qu'Orton va turn pour un Del Rio vs Orton c'est déjà nettement mieux!

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Remarque, on verra ce que la WWE veut faire de lui. S'il perd son push, c'est qu'il a perdu son statut et son opportunité. Si la WWE passe outre comme pour Orton, ba il a un avenir assuré à la WWE et une place définitive dans le ME.


+1

Je me faisais la même réflexion. Mais de toute façon, ca ne me génerais pas de le voir sortir de la feud WHC, Swagger n'a pas le talent nécessaire à un vrai main-eventer et son push ne parait vraiment pas mérité.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Targhan a écrit:
j'ai lu ce commentaire hier sur l'affaire qui m'a fait exploser de rire :
Weed The People ! Laughing


Sur FB n'est-ce pas ? Wink

Mais excellent jeu de mot en effet Mr. Green

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Des journaux américains ont déjà sorti des articles "Quelles Superstars pourraient remplacer Swagger à WM"...

ils parlent des autres participants d'EC + Christian, Ziggler, Sheamus

Swagger a été vraiment stupide si tout se confirme, et il a gâché un des grands moments possibles de sa carrière...
enfin, certains émettaient ici l'hypothèse que la présence à WM de Swagger n'était pas sûre, et qu'il avait le temps de perdre son droit au match... c'est arrivé plus vite que prévu !

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Comme on dit chez moi: Oh le con!!

Ca fait ch*** je trouvais son retour interessant bien que trop fulgurant. Du coup je vote Henry qui devra kill alberto a WM pour notre plus grand bonheur.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Je ne suis pas convaincu que Swagger est autant d'influence en backstage que Randy Orton, il avait déja eu une longue traversée du désert, à cause de son usage de marijuana, là il est pris la main dans le sac, ce sera difficile de ne pas le sanctionner, même Orton avait eu il y peu de temps 60 jours de suspension il me semble donc bye bye Wrestlemania pour Swagger

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
swagger ou comment se ch*** des semaines de taff en une soirée

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Targhan a écrit:
j'ai lu ce commentaire hier sur l'affaire qui m'a fait exploser de rire :
Weed The People ! Laughing


Ryback a d'ailleurs twitté : "weed me more Jack !" Mr.Red

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Swagger, mais quel con :mygod:

En plein push en + ..

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Ryback a d'ailleurs twitté : "weed me more Jack !" Mr.Red

RVD et Jeff Hardy n'ont pas réagi par contre Razz

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Honnêtement ça ne me fera ni chaud ni froid si la WWE décide de le mettre à la porte. Sa nouvelle gimmick est à mes yeux plus ridicules qu'autres chose, et son push sorti de nul part totalement immérité...

Les Wade Barret, Kingston, Cody Rhodes, Sandow aurait mérité largement plus ce push que lui...

Et ne parlons même pas de Jericho, qui se voit offrir des come back de m**** ...

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Mais quel abrutit... c'est un coup à te briser ta carrière ça.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
J'ai lu qu'il était convoqué à comparaitre devant le tribunal le 12 mars , j'aimerais savoir ce qu'il risque pénalement pour excès de vitesse, détention et consommation de drogue dans l'état de son arrestation ?

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Quel Boulet ce Swagger

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Targhan a écrit:
j'ai lu ce commentaire hier sur l'affaire qui m'a fait exploser de rire :
Weed The People ! Laughing


Ryback a d'ailleurs twitté : "weed me more Jack !" Mr.Red


Laughing Laughing Laughing


En tout cas, concernant le Swaggy Swag Swag, faut vraiment pas être futé pour se faire choper maintenant ! C'est, bien sûr, dommage pour lui mais ça ne m'attriste pas plus que ça. Je ne le voyais pas prêt pour le Main-Event et trouvais sa Gimmick beaucoup trop dangereuse de toute façon.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Il a gâché son wrestlemania, et par la même occasion il a gâché tous les plans de la WWE, qui bosse là dessus depuis des mois.
La WWE ne va pas le pardonner à mes yeux, il repart pour 2-3 ans à faire la midcard, et à jouer à faire l'aigle (good old days Jack Mr.Red)

Mais quel abruti tout de même, quand on connait les règles de la WWE, qu'on va être le main event de WM, qu'on sait le boulot que cela demande, et quand on voit depuis quand il rame (hormis sa période de champion mi 2011) on se tient à carreau.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Je suis d'accord ac bordelix. Ce mec est sorti de nul part et mise à part une plus grosse explosivité in ring il n'a rien de particulier. Au micro toute ses interventions ont été minables... heureusement qu'il y a son pote.
Bref son retour m'a choqué dans le sens où il gagne à des mecs qui ont beaucoup plus prouvé que lui. Et un del rio contre n'importe qui du roster a plus de gueule pour un match a wrestlemania.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre