Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the nemesis
catchmanga
Otaku San
The Texas Tornado
El Chicken
Korehard
Targhan
MED_EBF
RVD
13 participants

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois Dolph-Ziggler-620x350

Dans une entrevue, Dolph Ziggler a révélé que la raison pour laquelle il n'était plus mis en avant par les officiels de la WWE.
La raison était qu'il avait critiqué Randy Orton il y a quelques mois au cours d'un entretien, disant qu'il n'aurait pas peur de Randy Orton s'il devait se battre avec lui au détour d'une ruelle sombre.

Source : Catchland

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Le mec s'est mis dans la m**** tout seul aussi. D'où tu critiques le petit chouchou de la compagnie ? C'est comme partir à l'abatoire.

Dès que ses mots sont sortis de sa bouche, Ziggy pouvait dire adieu à sa carrière...

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Il a été gentil Orton, il aurait pu faire croire à un botch et le faire virer Razz

Et au passage, si ce qu'il dit est vrai c'est encore plus con de le dire !

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Mais elle est ou cette ruelle qu'on y enferme les deux?

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Tiré à vu sur Rocky, tapé sur Orton... En bref qu'il soit encore la c'est juste un p***** de miracle O__o ( Ceci dis Vince à vraiment ses têtes, quand Del Rio à la radio disait ouvertement que Miz n'était qu'une peureuse et qu'il lui péterait volontiers la tête la en revanche aucune réaction... )

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Me rappelle moi qu'ADR s'était fait engueuler suite à ça El Chicken, m'enfin, je suis plus vraiment sur.

Concernant Ziggler, pour moi, gros gâchis d'avoir fini sa feud contre ADR précipitement, je suis pas un grand fan de lui mais il a du potentiel, c'est clair.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Engueuler... ça n'a pas empêcher Beber de squatter le WHC avec sa musique de carnaval.

El Chicken a écrit:
Tiré à vu sur Rocky, tapé sur Orton... En bref qu'il soit encore la c'est juste un p***** de miracle O__o ( Ceci dis Vince à vraiment ses têtes, quand Del Rio à la radio disait ouvertement que Miz n'était qu'une peureuse et qu'il lui péterait volontiers la tête la en revanche aucune réaction... )


En même temps on peut le comprendre, ça fait quoi maintenant, 2-3 ans qu'il tâte du ME mais se fait chaque fois recaler par un semi-retraité ou une pleureuse... on peut avoir les boules à force.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


En même temps on peut le comprendre, ça fait quoi maintenant, 2-3 ans qu'il tâte du ME mais se fait chaque fois recaler par un semi-retraité ou une pleureuse... on peut avoir les boules à force.


Ou peut-être tout simplement car il ne convaint pas les boss  Mr. Green 

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Engueuler... ça n'a pas empêcher Beber de squatter le WHC avec sa musique de carnaval.

El Chicken a écrit:
Tiré à vu sur Rocky, tapé sur Orton... En bref qu'il soit encore la c'est juste un p***** de miracle O__o ( Ceci dis Vince à vraiment ses têtes, quand Del Rio à la radio disait ouvertement que Miz n'était qu'une peureuse et qu'il lui péterait volontiers la tête la en revanche aucune réaction... )


En même temps on peut le comprendre, ça fait quoi maintenant, 2-3 ans qu'il tâte du ME mais se fait chaque fois recaler par un semi-retraité ou une pleureuse... on peut avoir les boules à force.


Voila, entre une petite tape sur les doigts et un gros depush de derrière les fagots il y a un monde. Après c'est sur sa frustration est compréhensible, après des années d'une belle monté en puissance à 34 ans il se fait jarter à la porte du ME... arrivé à ce point la il doit surement se dire qu'il va devoir jouer des coudes pour saisir sa chance ou bien ce sera définitivement foutu. ( Même si il avais des manières plus subtile et intelligente de le faire que de cracher sur les pompeuses de dard de Vince... )

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Pour cette raison affraid ,je suis fan d'orton mais c'est quand meme débile.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:


En même temps on peut le comprendre, ça fait quoi maintenant, 2-3 ans qu'il tâte du ME mais se fait chaque fois recaler par un semi-retraité ou une pleureuse... on peut avoir les boules à force.


Ou peut-être tout simplement car il ne convaint pas les boss  Mr. Green 


Comment convaincre quand on ne laisse pas une réelle chance dans le ME ? Telle est la question. Car oui, il a peut-être été dans des feuds et effleurer le titre à plusieurs reprise, mais lui a-t-on non seulement laisser l'occasion d'avoir un règne solide pour qu'il prouve qu'il peut y arriver ? Le seul règne qu'il a eu, il la passer en convalescence. Ziggler est le type même de lutteur qui aurait eu un règne plus solide il y a une dizaine d'année.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Engueuler... ça n'a pas empêcher Beber de squatter le WHC avec sa musique de carnaval.


Bah tu sais TTT, Orton s'est fait engueuler plusieurs fois en backstage, a accumulé pleins de conneries, ça n'empêche qu'il est le champion incontesté de la WWE Mr.Red


Concernant ADR, si il a eu un push à son retour post WM28, c'est parce que le taux de top heel était surement trop faible à l'époque. Actuellement, on a une ribambelle de top face qui peuvent prendre un spot que Ziggler pourrait avoir. Ziggler est juste né dans la mauvaise génération en faite.. (voler par les vétérans mais qui se font piquer des spots par des nouveaux, il rejoint ses copains Swagger, McIntyre, Barrett, Miz, Kingston).

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:


En même temps on peut le comprendre, ça fait quoi maintenant, 2-3 ans qu'il tâte du ME mais se fait chaque fois recaler par un semi-retraité ou une pleureuse... on peut avoir les boules à force.


Ou peut-être tout simplement car il ne convaint pas les boss  Mr. Green 


Comment convaincre quand on ne laisse pas une réelle chance dans le ME ? Telle est la question. Car oui, il a peut-être été dans des feuds et effleurer le titre à plusieurs reprise, mais lui a-t-on non seulement laisser l'occasion d'avoir un règne solide pour qu'il prouve qu'il peut y arriver ?


Je ne suis pas sur qu'un règne solide puisse vraiment permettre de percer ou non (ex: Bryan) et ce genre de question est-ce que tu te l'as pose avec les Kingston et consort ? Après tout il ferait peut-être un bon Main eventer si on lui donnait le titre mondial avec un règne solide et tout  Mr. Green 

J'ai toujours été un grand fan de Ziggler (bon dans tous les niveaux et bien plus que la moyenne à la WWE) mais je n'ai jamais été subjugué quand il était pushé, c'est typiquement le genre de lutteur qui n'a pas sa place dans le Main Event (au mieux dans l'upcard).

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Encore une fois, pour reprendre l'exemple de Kingston, je pense qu'on ne le saura jamais. De mémoire, à chaque fois qu'on l'a mis dans une vrai feud, il a fait le taff plus qu'honorablement et il laissait deviner d'assez bonnes qualités au micro, dans la moyenne qui n'aurait pas fait tâche comparé à certains. Après, il restera à jamais un up mid-carder dans la lignée de RVD où il gagnera contre pratiquement tous les low et mid-carder mais servira à offrir une victoire solides aux main eventers en place. Et comme lot de consolation, il va encore collectionner les titres IC-Tag Team pendant une dizaines d'années. Ce qui fait qu'au final, il aura un palmarès solides (il l'a déjà quand on regarde) mais il manquera toujours un gros titre.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et comme lot de consolation, il va encore collectionner les titres IC-Tag Team pendant une dizaines d'années. Ce qui fait qu'au final, il aura un palmarès solides (il l'a déjà quand on regarde) mais il manquera toujours un gros titre.


Au même titre que le catcheur qu'on aime à lui comparer : Mr Perfect...et ainsi continuera la comparaison entre ces 2 lutteurs  Wink 

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Encore une fois, pour reprendre l'exemple de Kingston, je pense qu'on ne le saura jamais. De mémoire, à chaque fois qu'on l'a mis dans une vrai feud, il a fait le taff plus qu'honorablement et il laissait deviner d'assez bonnes qualités au micro, dans la moyenne qui n'aurait pas fait tâche comparé à certains. .


Tu veux dire qu'il a bien suivi la personne qui tenait la laisse? A savoir AJ ou Vickie.

N'empêche, pour avoir tenu tête à Orton, il remonte un peu dans mon estime.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Kingston je l'ai toujours trouvé quelconque. Athlétique mais quelconque et ennuyant.
Je ne dois pas être le seul à avoir cet avis vu qu'il végète.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Bah RVD fut quand même bien mieux traité que Kofi durant son temps à la WWE. Kofi, s'est vraiment du jobber alors qu'RVD ne jobbait presque jamais, il était un peu protégé pour un mid carder. 

Et je trouve que RVD a gagné son premier titre WWE au bon moment justement, dans un PPV ECW, avec une ambiance de dingue, tout le monde attendaient ça depuis longtemps et c'est enfin la consécration. Si RVD aurait gagné son premier titre WHC en 2002, je pense que ça n'aurait pas eu les mêmes repercussions.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
La différence entre Kofi Kingston et les Miz/Swagger/Ziggler, c'est que lui n'a jamais eu sa chance au top.

Kofi, il oscille entre règne de transition IC/US/TT et jobber en weekly. Ou bien match de transition en PPV. Le mec, il est là, tu sais que ça va faire le taff mais tu ne lui en donnes pas plus. J'ai pas le souvenir de Kofi, n'ayant qu'un seul match pour un des deux titres majeurs. Le jour où ca arrivera (j'espère que ca arrivera), je serai curieux de voir ce que ca donnera.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
En solo, si ma mémoire est bonne, il n'a jamais eu de matchs pour un titre mondial. Mais il a déjà eu deux matchs pour des titres mondiaux lors des Elimination Chamber (2010 et 2012 (et 2009 initialement mais Edge l'avait attaqué pour participé au match)).

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
J'aime bien Ziggler, surtout pour ses qualités de seller (sur ce point précis il me paraît aussi bon que Shawn Michaels), par exemple ses matches contre Cena, surtout les derniers, étaient bons. A son âge, il se retrouve un peu dans la même situation que MVP avant qu'il se barre : excellent heel mid-card pendant longtemps, il a tutoyé le main-event sans jamais y arriver (ou y rester), et son face-turn, même réussi, ne lui permet pas d'espérer mieux.

Je ne le vois pas progresser davantage, hélas pour lui. Maintenant il peut faire de belles choses en mid/up card pendant plusieurs années, mais vu l'arrivée de plus jeunes, je crains que sa chance soit passée. Sa blessure pendant son règne lui aura coûté la seule chance qu'il a eu d'atteindre le main event.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Tout ça ce ne sont que des rumeurs... un dépush pour une petite phrase contre un autre lutteur. N'importe quoi.
Le site reprend des rumeurs d'anti Orton ? Ou c'est fait pour lier la sauce. Je ne comprendrais jamais les anti Orton.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je ne comprendrais jamais les anti Orton.

C'est simple ses performances ne reflètent pas du tout ce qu'on attendait de lui au regard de ses premières années.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Tout ça ce ne sont que des rumeurs... un dépush pour une petite phrase contre un autre lutteur. N'importe quoi.
Le site reprend des rumeurs d'anti Orton ? Ou c'est fait pour lier la sauce. Je ne comprendrais jamais les anti Orton.


Je n'ai jamais été un anti Orton mais là, en tant que champion actuel, c'est vraiment horrible. En plus de nous offrir une rivalité bien naze avec Cenaze, il ne fait aucun effort dans le ring. Ses matchs sont à la limite du chiant ces dernières semaines.

On a vraiment perdu le Orton des années 2009-2010. Vivement qu'on change de champion pendant la RTW, mais cela reste peu probable je pense.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Ce que je veux dire c'est que Orton focalise pas mal l'attention parmi les membres de CF. Mais chaque époque avait ses têtes d'affiche. Maintenant Orton/Cena/Punk sont de ceux là. Normal qu'on les voient beaucoup.
Quand Orton a le titre ça râle. Quand il l'a lâché pendant 2 ans, on disait plus rien. Maintenant qu'il l'a à nouveau, ça râle. Faut qu'il quitte la WWE pour que ça râle plus ?
Ma foi. J'aime pas Cena, mais je fais avec. Moi je préfère largement Orton, je m'en cache pas. Mais de là à lui mettre sur le dos les dépush d'untel ou untel, et tous les maux de la WWE. Non je suis pas d'accord. C'est pas le grand manitou non plus.
Quand Stone Cold, The Rock prenaient toutes les affiches des ME on disait quoi ? C'est ainsi à chaque fois.

Le seul reproche que je ferai à la WWE c'est que Orton est pour moi bien meilleur en tweener, face c'est pas le top de top, et 100% heel ça le fait pas non plus, car on le limite en moves et ça le fait passer pour un "glandeur". Franchement, Orton en "je roule tout seul" et je fracasse qui je veux, stylé Stone Cold, c'est pour moi ce qu'il faut pour lui. Et comme il est une figure de proue de la WWE, j'espère qu'il restera longtemps en tête d'affiche.

Et cette news, ce n'est qu'une rumeur. Où alors faut trouver où Ziggler dit ça de lui même.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre