Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE EmptyMAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE

more_horiz
MAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE Dolph-ziggler-1914359-1403011916-1403595299-1420580814-2317312

Dolph Ziggler a signé un nouveau contrat de plusieurs années avec la WWE, ce qui met fin aux spéculations concernant son départ.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE EmptyRe: MAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE

more_horiz
Je sais pas si il faut s'en réjouir ou être déçu : on a du lui promettre quelque chose en retour, sinon, il n'aurait sûrement pas accepté. J'aimerai bien voir Ziggler dans une feud pour le titre mondial (sans forcément le gagner), ce serait rafraîchissant (et offrirait de bons matchs, peu importe le champion).

descriptionMAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE EmptyRe: MAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE

more_horiz
Un Heel Turn, un nouveau look, je sais pas mais trouvez quelque chose pour que Dolph Ziggler redevienne intéressant comme avant en 2011, 2012...

J'adore Dolph Ziggler, c'est clairement ma superstar préférée depuis des années mais je n'ai jamais été autant dessus de son rôle. Son histoire avec Lana ne va nulle part, son histoire de fesses avec Sheamus était pitoyable... Un changement radical s'opère pour Dolph, même si il reste toujours très populaire et tant mieux, mais il faut accélérer les choses là !

descriptionMAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE EmptyRe: MAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE

more_horiz
une feud avec Rusev aurait été bien... mais la blessure de ce dernier l'a tuée dans l'oeuf.

descriptionMAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE EmptyRe: MAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE

more_horiz
Qu'il reprenne sa feud avec Sheamus quand il aura encaisser son MITB, sa serai le meilleur moyens pour moi de le mettre en course pour le titre

descriptionMAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE EmptyRe: MAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE

more_horiz
Il a "signé" maintenant il faudra qu'il accepte "parfois" les mauvais rôles, de faire le jobber de luxe, espère qu'il sera titré prochainement car il assure tjrs le spectacle.

descriptionMAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE EmptyRe: MAJ sur le futur de Dolph Ziggler à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre