Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Eddie Guerrero RIP
larbaan
bordelix
apophis86
DragonFly
The Immortal
J_R_M
Nimajneb
Styles-Shawn
klarkok
The Texas Tornado
15 participants

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Wrestling-superstar-Dolph%20Ziggler-4

D'après Wrestling Observer Newsletter, la confrontation entre Christian et Dolph Ziggler (et accessoirement Hornswoggle et Chavo Guerrero) aurait pour but d'amener à une feud entre ces deux ci, afin de pouvoir élever Dolph Ziggler dans un rang plus élevé.

Source : Gerweck

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Il était temps !! Bonne nouvelle Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_biggrin
Mais j'aurais bien aimé quand meme un ic entre :kofi mc intyre christian et dolph... on peut toujours espérer

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il était temps mais je pense tout de même qu'il va y avoir un fatal four way entre Dolph,Kofi,Christian et Mcintyre pour le titre IC.

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Ah ah ! Voilà notre blond méprisant qui monte en grade. C'est chouette parce qu'il est là depuis pas mal de temps et qu'il a fait son ascension dans les règles de l'art, petit à petit ! Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_smile
Je me réjouis de le voir avec un titre, ça devrait pas trop trop tarder ! Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_cheers

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Christian vs Dolph bof j'aurai préféré qu'il soit face à Kofi pour le titre alors mais si ça découle sur une bonne feud du type Rey vs Mysterio (chose rare à la WWE) je signe oui toute suite!

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Rey vs Mysterio ?

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Nimajneb a écrit:
Rey vs Mysterio ?


Ouais c'est les nouveaux matchs à la WWE tu connais pas? Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_razz

C'était bien sur Punk vs Rey Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_wink

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
lol ! Rey qui se bat contre ses démons luchadors Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Herz
Vive J_R_M ! Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_cheers

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Christian vs Dolph bof j'aurai préféré qu'il soit face à Kofi pour le titre alors mais si ça découle sur une bonne feud du type Rey vs Mysterio (chose rare à la WWE) je signe oui toute suite!


Sa aurais surement fait le même genre de match que lorsque Mc Mahon fesait équipe avec Dieu Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_lol

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Herz Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Herz Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_cheers Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Herz Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Herz Je n'espérais plus !

Allez, qu'il saisisse sa chance... Avec la WWE, il n'en aura surement qu'une ou alors la suivante sera dans très longtemps !

Si le projet est de lui faire passer un échelon, on peut espérer qu'il puisse enfin porter une ceinture autour de sa taille et surtout augmenter son "heat" avec la foule !

A la WWE les ceintures sont presque devenues accessoire. L'impact sur le public, c'est le plus prestigieux et ça passe par une super feud !

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
haaaaaaaaaa enfin un nouveau main eventer. Reste plus qu'a faire monter morisson et ca sera le paradis ^^

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Une chose à dire : Il le mérite largement en vue de sa technique et de son charisme.


Une crainte : Il n'est pas très impressionnant physiquement et on sait que la WWE préfère les "gros"...

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
bha une bonne cure de petite pillule et hop...Ils diront qu'il a fait un stage "musculation avancée" et ca passera...

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
bha une bonne cure de petite pillule et hop...Ils diront qu'il a fait un stage "musculation avancée" et ca passera...


ah non Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_rambo Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_rambo Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_rambo il est suffisamment gaulé comme ça !

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
bha perso pareil je pense qu'l est parfait comme ca, mais bon tu sais bien que vinnie aime bien les monstres de mucles, tu n'a qu'a voir tous les ME, a coté dolphie fait un peu "sandwitch sncf" ^^. quoi que CM punk a a peu pres le meme gabarit que lui.

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
tres heureux on va enfin le voir un peu plus il le merite largement et comme vous l avez dit plus haut il est monté petit a petit j ai hate de voir ce qu ils vont lui faire faire ( en esperant qu il ne vont pas le casser d ici un mois aussi)

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
oué et puis il a etait un peu sous exploité en tant que main eventer. Surtout lors de sa feud de cours de récré contre morisson. J'espere que là il va pouvoir montrer tout son talent et que la WWE ne va pas en effet le casser au bout d'un mois en le mettant contre des gros gabarits et dire "ha bha tout compte fait il est pas pret on le redescend MC"

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Honnêtement je ne pense pas qu'il le pusheront pour le main event, pas tout de suite... Et puis j'en voudrais pas pour le moment. Il a une très très jolie ceinture à décrocher avant.

Et si c'est comme tu le penses, un ticket pour du main-event, je voudrais bien voir ce que ça donne contre Jack Swagger ! (mais j'en doute... Heel vs Heel en M-E... c'est rare) C'est un lutteur de formation. Et Ziggler est du genre technique. ça promet des matchs complets.

Pour durer faudrait qu'il empreinte le chemin de Kofi Kingston et CM Punk. IC/US, Tag Team, WHC.

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Ca fait plaisir que Chavo ai a nouveau une feud

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Aurélie a écrit:


Pour durer faudrait qu'il empreinte le chemin de Kofi Kingston et CM Punk. IC/US, Tag Team, WHC.


Si c'est une prédiction, je vote pour!!! En attendant, j'aimerais justement que dolph se frotte à kofi pour le titre Ic, ça pourrait vraiment décaper. Après une belle feud, dolph gagne le titre et kofi part enfin vers le titre suprême...

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
ca serait l'ideal. que vince t'entende lopping, que vince t'entende ^^

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
looping a écrit:
Aurélie a écrit:


Pour durer faudrait qu'il empreinte le chemin de Kofi Kingston et CM Punk. IC/US, Tag Team, WHC.


Si c'est une prédiction, je vote pour!!! En attendant, j'aimerais justement que dolph se frotte à kofi pour le titre Ic, ça pourrait vraiment décaper. Après une belle feud, dolph gagne le titre et kofi part enfin vers le titre suprême...


C'est tout le mal que je lui leur souhaite Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_wink

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
Enfin il se dédise a lui donner une plus grosse rivalité , et on peut espérer qu'il se concentrera sur 1 championnat du monde après cette feud (sa serai bien pour lui)

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
J_R_M a écrit:
Christian vs Dolph bof j'aurai préféré qu'il soit face à Kofi pour le titre alors mais si ça découle sur une bonne feud du type Rey vs Mysterio (chose rare à la WWE) je signe oui toute suite!


Sa aurais surement fait le même genre de match que lorsque Mc Mahon fesait équipe avec Dieu Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_lol


Non c'est Shawn Michaels qui faisait équipe avec Dieu, il me semble...Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? Icon_wink

J'aime bien cette info, seulement ce qui me dérange est le fait que Christian va prendre la place du jobber et lui aussi à besoin de retrouver le main event!

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
en meme temps depuis son retour a la wwe il ne la jamais eu le maint event

descriptionDolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ? EmptyRe: Dolph Ziggler un rang plus haut d'ici peu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre