Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouvelle coupe de Dolph Ziggler

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
hyunckel
tibo85
AleXtreme
MisterMoneyIsTheBank
Un Bledard
Targhan
gammadeth
DragonFly
Y2J Styles
the nemesis
Superman
The Texas Tornado
Sir Rabbit
Killswitch
18 participants

descriptionNouvelle coupe de Dolph Ziggler EmptyNouvelle coupe de Dolph Ziggler

more_horiz
Nouvelle coupe de Dolph Ziggler 2994389289_1_3_YJtJO6Q3

Il semblerait que Dolph Ziggler a été forcé de changer de coupe sur demande des officiels de la WWE.

Il a expliqué, via twitter, qu'il se sentait comme bender dans futurama lorsqu'ils ont coupés son antenne.

Source : lordsofpain

descriptionNouvelle coupe de Dolph Ziggler EmptyRe: Nouvelle coupe de Dolph Ziggler

more_horiz
Avec sa coiffure, il ressemble à son frere.
Surement, que son frere cadet va bientot faire ses debuts Surprised

Sinon, il m'a direct fait pensé à la spirit squad Smile

descriptionNouvelle coupe de Dolph Ziggler EmptyRe: Nouvelle coupe de Dolph Ziggler

more_horiz
Ouais, moi aussi, j'ai eu l'impression de revoir Nicky de la spirit Squad... Sinon je trouve que c'est débile de l'avoir fait changer sa coupe, il était bien mieux avant.

more_horiz
Je le préférais avant ! Ca m'a aussi fait penser à la Spirit Squad ! Sinon,quelqu'un sait pourquoi ce changement de coupe ?

more_horiz
peut-etre une twin tag team vu leur ressemblance ? scratch Mr.Red

more_horiz
Pourvu que la WWE nous l'a joue pas "Kurt Angle" au Survivor Series 2000.

more_horiz
Les Bello Twin ! Shocked

C'est sympa si c'est pour qu'ils en profitent pour le mettre en Tag, il devrait plutôt bien s'en sortir.

Le pauvre quand même, ça lui enlève son charme Sad

more_horiz
Sa coupe faisait partit de son perso, je trouve ça dommage. Et puis aussi, il se servait de sa coupe de cheveux quand il se recoiffait en arrière et qu'il envoyait sa sueur sur l'adversaire. C'était un moyen de montré qu'il se considérait bien supérieur à l'autre. Là il ne va plus pouvoir le faire.

more_horiz
Pour le mettre en tag il suffisait de teindre son frangin pas besoin de casser son image...

more_horiz
Pas terrible cette nouvelle coupe , j'ai cru voir Evan Bourne à un moment scratch

more_horiz
Je trouve que sa nouvelle coupe de cheveux enlève un bout de dolph ziggler... Evil or Very Mad

En tous cas c'est ce que j'ai ressentie quand je l'ai vu a raw !

more_horiz
En tout cas, il a des abdos en béton armé.

more_horiz
Targhan a écrit:
Pour le mettre en tag il suffisait de teindre son frangin pas besoin de casser son image...

J'espère que ça ne sera pas le cas car je pense que ça signifirait un dépush...

more_horiz
Woah ça c'est fait bizarre,il est méconnaisable,là il fait beaucoup plus face que heel !

more_horiz
c'est ce que j'ai pensait aussi tibo, je trouve qu'il a plus une allure de face, il m'a fait penser à evan bourne oui je sais j'ai ptetre bus qque chose de louche ce jour là :p

more_horiz
on dirait que ça le rend plus baraqué qu'avant, plus agressif, j'aime bien

more_horiz
Killswitch a écrit:

Il a expliqué, via twitter, qu'il se sentait comme bender dans futurama lorsqu'ils ont coupés son antenne.

quelle référence Laughing

je le préférais avant... là c'est...enfin vous l'avez tous dit (ou presque)... c'est moche Shit

more_horiz
[mode n'importe quoi]
Mais quel copieur ce Dolph Ziggler, il avait déjà copié ma coupe avec les cheveux plaqués en arrière en bas de la nuque.
Voilà que je retrouve ma coupe avec cheveux courts et môssieur fait de même.
Je vais finir par croire que c'est moi la perfection au final Laughing
[/mode n'importe quoi]

more_horiz
Toute façon, peu importe la coupe, quand t'as un tel corps avec ses abdos.

more_horiz
T'es pas en train de fantasmer sur dolph ziggler la ?

Bref... Ca fait plus agressif je trouve, on dirait un peu randy orton jeune (les UV en moins). Mais pas pour ça que j'aime bien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: