Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the nemesis
catchmanga
Otaku San
The Texas Tornado
El Chicken
Korehard
Targhan
MED_EBF
RVD
13 participants

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois - Page 2 EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Perso Orton en face cette année, j'avais trouvé qu'il s'était vraiment amélioré sur le ring, pouvait sortir au minimum des matchs correct mais jamais de matchs mauvais. Mais avec son heel turn, il est revenu au head locks qui durent 15mn et sa lenteur d'avant.

Et Orton n'est pas non plus un voleur de spotlight, d'ailleurs, il s'est couché clean quelques fois en face (il s'est fait soumettre clean face à ADR, a déjà perdu clean contre Ziggler, Bryan, Punk ou encore Henry).

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois - Page 2 EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
C'est vrai qu'en Face, Orton sortait de bons matchs. Je me rappelle de sa série de matchs face à Christian. Orton était Face et il gérait bien la rivalité. Leurs matchs ont été très bons.

En Face, il a rarement volé le spotlight et mettait en avant plusieurs talents, ça j'aimais bien. Il a ensuite chouiné pour un Heel Turn qui au final, n'a pas été satisfaisant. Il est re-devenu champion et mon Dieu qu'est-ce que ça a été chiant et ça continue de l'être actuellement.

Le Orton Heel de 2009, là, ça envoyait du lourd. Son personnage était aussi lâche que maintenant mais il était très dangereux. Quand il avait tabassé toute la famille McMahon à coup de Punt Kicks, c'était énorme.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois - Page 2 EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Quand Orton a le titre ça râle. Quand il l'a lâché pendant 2 ans, on disait plus rien. Maintenant qu'il l'a à nouveau, ça râle. Faut qu'il quitte la WWE pour que ça râle plus ?

Oui.

Pour Orton, Cena et Miz, seuls leurs départs seraient une décision qui me ferait plaisir. Toute autre utilisation ne changerait rien.
A la rigueur un heel turn de Cena pourrait me contenter un moment.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois - Page 2 EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Targhan a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Quand Orton a le titre ça râle. Quand il l'a lâché pendant 2 ans, on disait plus rien. Maintenant qu'il l'a à nouveau, ça râle. Faut qu'il quitte la WWE pour que ça râle plus ?

Oui.

Pour Orton, Cena et Miz, seuls leurs départs seraient une décision qui me ferait plaisir. Toute autre utilisation ne changerait rien.
A la rigueur un heel turn de Cena pourrait me contenter un moment.


Targh I love you 

Ce qui est gonflant avec Orton? C'est que c'est le petit chouchou, l'ami de la famille. C'est d’ailleurs pour ça que j'ai plutôt trouvé la victoire d'Orton comme undisputed champion logique : Si demain Cena se gamelait et n'avais plus le soutien du publique Orton serait le premier à en bénéficier. Et qu'on ne vienne pas me sortir qu'il lui arrive de se coucher, pour chaque mecs devant qui le lubrifiant a b**** des mc mahon à fait le mort il leur a rouler une bonne dizaine de fois dessus en retour.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois - Page 2 EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Le pire, c'est qu'il est encore jeune Orton, on n'a pas fini d'en bouffer...

Ce qui m'énerve le plus avec Orton, c'est l'impression de toujours voir la même chose, et surtout l'impression que ses combats ne concernent que lui, même quand il perd. Comme lorsqu'il a été battu par Kofi récemment par exemple, on y voit plus une défaite d'Orton qu'une victoire de Kofi, et je ne suis pas certain que ça mette en valeur ce dernier... (là où Cena met, à mon sens, bien mieux en lumière ses adversaires, même s'il gagne quasiment tous ses matchs)

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois - Page 2 EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
Même avis que Steeve pour le coup. La dernière défaite clean d'Orton que je pensais que ça allait servir son adversaire, c'est quand il a tapé pour Bryan, mais quand on voit comme ça a évolué, je me demande si c'était une contrepartie qui était prévue depuis le début.

Big Sexy Nash a écrit:
Faut qu'il quitte la WWE pour que ça râle plus ?


Parle pas de miracle, tu vas nous donner de faux espoirs.

MED_EBF a écrit:
Le Orton Heel de 2009, là, ça envoyait du lourd. Son personnage était aussi lâche que maintenant mais il était très dangereux. Quand il avait tabassé toute la famille McMahon à coup de Punt Kicks, c'était énorme.


Ouais, c'est vrai que ses tours de la honte qui prenait 10 minutes à chaque combat c'était très lourd.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois - Page 2 EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
C'est normal qu'il soit sous utilisé en heel. C'est le principe même du heel, qu'il gagne sans avoir forcément dominé et que l'adversaire face, soit pour la foule celui qui méritait de gagner le match.
Voilà pourquoi je souhaite que Orton ne soit ni face, ni heel. Il est tweener. Basta.

descriptionDolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois - Page 2 EmptyRe: Dolph Ziggler explique son "dépush" depuis plusieurs mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre