Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'un "push" vers un "dépush" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
The R.
Killswitch
CM-Y2J
Big Sexy Nash
The Texas Tornado
bordelix
bluestone
Jean Pierre Tombale
Waylander
Hell's Gate
J_R_M
Targhan
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
ShiroHige
El Chicken
Dashingseb
the nemesis
22 participants

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
La news est-t-elle vraie ? Car j'ai vu qu'il conduisait dans un état affaibli mais pas sous l'emprise de quelconques produits, d'ailleurs, c'était à la sortie des enregistrements il me semble donc bon ... il a eu un gros match sait on jamais. Il devait être très très fatigué. Mais la weed en revanche, impardonnable... J'aimerais quand même le voir à Wrestlemania, puis se faire virer juste après. Car c'est lui ou alors Randy Orton, et perso, quitte à choisir entre deux drogués, je préfère celui qui n'a pas encore vu son heure de gloire arriver.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Orton fait parti des intouchables

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
The R. a écrit:
La news est-t-elle vraie ?


Selon SunHerald.com, Jack Swagger (de son vrai nom Donald Jacob Hager) devra se présenter devant la justice le 12 mars prochain.
Il devra faire face, rappelons-le, à des accusations de vitesse au volant, de conduite en état d'ébriété et de possessions de marijuana.

Source FNLutte

L'article officiel http://www.sunherald.com/2013/02/20/4480328/wrestler-faces-dui-pot-and-speeding.html

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Alors là, il a tout foiré Swagger
On l'avait pas vu depuis un bail, il revient au top à la surprise générale, gagne sa place pour le titre WHC a WM, et là le gars se fait arreté dans la pire des galère, terriblement dommage.
Je vois deja la suspension ou le renvoi, par contre on va encore la feud ADR/Show ? Faudrait bien que Ziggler cash au bout d'un moment

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
J'ai lu que généralement, pour les excès d'alcool et de marijuana, la WWE donnait "seulement" des amendes. 2500$ par substances. C'est pour les autres sortes de drogues (mettons stéroïdes, painkillers, cocaïne, etc.) qu'ils peuvent se faire suspendre, apparemment.
Mais dans le cas de Swagger, c'est quand même un peu plus grave que "seulement" de la possession de drogue, c'est de la conduite dangereuse. Donc je ne serais pas surprise de voir un suspension de 30 jours suivi d'un gros "dépush".

Mais sérieusement, quel maudit épais !! Voyons donc, tu fais pas des affaires de même quand t'as ENFIN la chance de ta vie au niveau professionnel (bah, tu fais pas ça jamais, mais encore moins dans un contexte du genre...

Et comme plusieurs ont dit, Randy est intouchable (bon... même si je l'aime énormément mon Randy, je trouve cela quand même injuste... Ça fait plusieurs fois que ça aurait du être sa dernière chance, mais bon...). Mais si le dépush/suspension de Swagger peut faire en sorte que ce soit Randy Orton le number 1 contender pour la WHC, je serais très contente. Ça fait quelques mois que Randy sert à pas grand chose et ça ferait du bien de la voir dans une feud importante, gros speech, etc.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
D'après F4WOnline (ça vaut ce que ça vaut), il devrait être retiré de la carte de WM et Del Rio devrait être confronté à Orton, Henry ou... CM Punk. Comme je le disais, ça vaut ce que ça vaut. J'apprécie énormément Jack Swagger (je n'ai jamais vraiment su pourquoi) et toute cette histoire me fait plus de peine qu'autre chose, mais bon, ce n'est pas nouveau que ce mec est un crétin et il le prouve encore, à mon grand regret !

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Par pitié ... pas Orton. Mettez le en pré-show.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
The R. a écrit:
Par pitié ... pas Orton. Mettez le en pré-show.


Y a pas un dark match non-filmé avant le Pré-show ? Mr.Red

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
The R. a écrit:
Par pitié ... pas Orton. Mettez le en pré-show.


Bein là, y'a quand même des limites, hahaha !!

Je comprends, autant que je l'aime énormément, autant que là, cette année, ça fait dur, il est plate, il traite Kane de Barney le dinosaure.
Mais moi, je me souviens du temps, exemple, qu'il était dans Evolution (et post-Evolution, donc 2004-2005, disons). Il était intéressant in ring, il faisait des speechs DE LA MORT (selon moi, évidemment), il était super arrogant (disons que j'adore les personnages plutôt arrogants... ça met du piquant dans le spectacle).

Bon, je comprends que là, avec son personnage de Viper au lieu de son personnage de Legend Killer et de "tombeur de ces dames" (Ouh la la !! Razz ), il est plus discret, plus mystérieux. Mais je crois que si on le remettait dans une bonne feud intéressante et dynamique, il pourrait nous ressortir des speechs vraiment cool, plus matures (autres qu'avec des arguments du genre "J'ai des beaux abdos" et "Je suis le fils de Bob Orton Jr.", mettons), qui fonctionnent avec son personnage plus sombre.

Là, c'est sûr qu'on le trouve plate, il est impliqué dans aucune histoire vraiment, on le voit juste se battre dans des combats inutiles (parce qu'il n'y a pas d'histoires ... cercle vicieux).

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Si Swagger est sorti du match face à Del Rio, ce n'est pas très difficile de justifier ça dans les feuds.

Solution 1 :
=> Orton, furieux d'avoir perdu à l'EC, achève son heel-turn et blesse Swagger (kayfabe).

Solution 2 :
=> Ziggler cash son MITB sur Del Rio et le match à WM devient un match revanche.

La solution 1 est la plus cohérente à mon sens, d'autant qu'on a vraiment l'impression que Vince veut voir Del Rio arrivé à WM en tant que champion.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

La solution 1 est la plus cohérente à mon sens, d'autant qu'on a vraiment l'impression que Vince veut voir Del Rio arrivé à WM en tant que champion.


je confirme, il y a vraiment l'impression que Vince veut ADR, un de ses chouchous, avec le titre à WM
c'est pour ça qu'il l'a pris si facilement au Big Show...

mais ta solution 1, ça pourrait pas être Henry qui remplacerait Orton, et qui blesserait Swagger ?
ça pourrait faire un dernier match à WM pour Henry avant sa retraite...

ou alors ils nous préparent un Henry / Show...

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Waylander, tu as raison sur le fait qu'Henry serait parfait pour jouer le rôle du destructeur et justifier la disparition de Swagger, mais je crains qu'il ne soit pas en phase de push ces temps ci.

Sin Cara, Khali, Hornswoggle voilà ses derniers adversaires et ses dernières victimes. Pas franchement des signes annonciateurs d'un prochain main-event. Et pourtant, je serai ravi de voir Henry dans un match à WM !

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

Sin Cara, Khali, Hornswoggle voilà ses derniers adversaires et ses dernières victimes. Pas franchement des signes annonciateurs d'un prochain main-event. Et pourtant, je serai ravi de voir Henry dans un match à WM !


ça fait froid dans le dos cette liste d'adversaires détruits... confused
j'espère qu'ils vont considérer Henry à sa juste valeur, et si c'est vraiment son dernier run, qu'il soit à sa hauteur...

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Je suis pas sur que ce soit son dernier run a Henry... sinon il aurait pas perdu.

Apres il est en train de demonter Khali pour bien montrer quil est toujours aussi fort etc... a voir ce que ca va devenir.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
[...]
Solution 1 :
=> Orton, furieux d'avoir perdu à l'EC, achève son heel-turn et blesse Swagger (kayfabe).
[...]
La solution 1 est la plus cohérente à mon sens, d'autant qu'on a vraiment l'impression que Vince veut voir Del Rio arrivé à WM en tant que champion.


Ce serait super intéressant, mais ça aurait pas été plus cohérent dans l'histoire que Randy Orton soit en tabarnak et attaque Swagger (au point de le blesser) au RAW directement après l'Elimination Chamber ? Parce que là, ok, ça ferait weird. Il perd, il prend ça bien relaxe la semaine d'après. Il se bat contre Kane après l'avoir comparé à Barney (wow, grosse insulte !). Et la semaine d'après, OH! il vient de réaliser qu'il a perdu au Elimination Chamber et il est pas content ? Ce serait un peu forcé comme histoire. S'ils font ça, ça va paraitre que c'est une histoire "vite faite", d'urgence... (En même temps, étant donné de la situation avec Swagger, ils n'ont pas le choix de récupérer avec une histoire vite faite, c'est certain...)

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Et si Henry blesse Swagger ? La WWE organise ensuite une série pour déterminer le nouveau prétendant.

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Spoiler :


HAHAHA ! Elle est bonne ! Laughing

descriptionD'un "push" vers un "dépush" ? - Page 2 EmptyRe: D'un "push" vers un "dépush" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre