Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Possible rivalité à venir pour Big E. Langston

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jean Pierre Tombale
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Tax Collector
Y2J Styles
ACH
hyunckel
Flynow
RVD
13 participants

descriptionPossible rivalité à venir pour Big E. Langston EmptyPossible rivalité à venir pour Big E. Langston

more_horiz
Possible rivalité à venir pour Big E. Langston BIG+E+LANGSTON+6

Selon plusieurs sources, Big E. Langston pourrait avoir prochainement une rivalité contre Mark Henry, qui pourrait se solder par un combat au PPV WWE Summerslam.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible rivalité à venir pour Big E. Langston EmptyRe: Possible rivalité à venir pour Big E. Langston

more_horiz
Sa sa serais bien thumleft !

descriptionPossible rivalité à venir pour Big E. Langston EmptyRe: Possible rivalité à venir pour Big E. Langston

more_horiz
Sa sa serais pourri Thumb down !

more_horiz
L'idée est pas mauvaise je trouve, j'aimerais voir ce que Big E. peut proposer en solo, puis bon au moins ça offrira un peu d'exposition à Mark Henry... Surprised

more_horiz
ACH pour voir Big E en solo (et en face en plus) regarde NxT il est champion NxT et fais vraiment de bon match. Five five five five five

more_horiz
hyunckel a écrit:
Sa sa serais pourri Thumb down !

+1 !
L'idée est bonne, l'affiche beaucoup moins.

more_horiz
hyunckel a écrit:
ACH pour voir Big E en solo (et en face en plus) regarde NxT il est champion NxT et fais vraiment de bon match. Five five five five five

Oui sauf que là c'est contre un lutteur qui a des années d'expérience et le résultat pourrait être bien différent... Wink

more_horiz
Henry a des années d'expérience mais n'en reste pas moins ennuyant dans ses matchs.

more_horiz
Question.

Quand et qui a bodyslamé pour la dernière fois Mark Henry ?

more_horiz
Mouais. Je sais pas si Big E arrivera à être face contre Henry. Ce dernier reste un heel populaire, le public qui ne connaît pas NXT risque de le soutenir si Langston n'est pas assez pushé en tant que babyface.

Un peu comme ce match où le public soutenait Cody contre Mason Ryan...

more_horiz
Euuh les gars présent à NxT sont, pour la plupart, de très bon catcheur d'indy donc les gars contre qui il se bat à Nxt sont vraiment excellent pour la plupart, ils leurs manquent que le blabla du micro ou encore le fait d'être moins extreme et avoir un stile plus WWE que ceux qu'ils savent faire ...

Regarde les derniers catcheurs qui sont sortis de NxT : The shield .

Dean Ambrose : Il est surtout connu pour son travail sur le circuit indépendant sous son nom de ring Jon Moxley. Durant sa carrière, Moxley a obtenue cinq titres majeurs: 2 fois champion du Monde Poids-Lourds de la CZW, deux fois champion du monde Poids-Lourds de la IPW et une fois Champion du monde Poids-Lourds de la FIP. En avril 2011, Moxley signe avec la WWE.

Seth Rollins : Colby Lopez, plus connu sous le nom de Tyler Black, est un catcheur américain né le 28 mai 1986 à Buffalo, Iowa. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Raw sous le nom Seth Rollins .
Surtout connu pour son travail dans le circuit indépendant, Lopez lutte notamment à la Ring of Honor entre 2006 et 2010, où il se fait connaitre sous son nom de scène Tyler Black, et remportera une fois le Championnat du Monde de la ROH et deux fois le Championnat du Monde par équipes de la ROH avec Jimmy Jacobs.
Il rejoint la World Wrestling Entertainment en 2010 et fait ses débuts à la FCW (club-école de la WWE) sous le nom de Seth Rollins, où il remportera une fois tous les titres masculins de la fédération. Il est ensuite envoyé à la NXT, un autre club-école de la WWE. Il deviendra le premier Champion de la NXT de l'histoire. Rollins fait ses débuts télévisés aux Survivor Series 2012, en tant que membre d'un nouveau clan appelée The Shield.

Seul Roman Reigns est un pur produit WWE mais avec tant de talent à ces côtés comment ne pas réussir...

NxT n'est pas vraiment l'endroit où se trouvent les débutants sans talents mais vraiment un vivier de talents WWE et Indy. Je ne peux que te le conseiller.
Surtout en ce moment avec Ohno, le jeune steamboat et mon préféré Bray Wyatt.

more_horiz
hyunckel a écrit:
Euuh les gars présent à NxT sont, pour la plupart, de très bon catcheur d'indy donc les gars contre qui il se bat à Nxt sont vraiment excellent pour la plupart, ils leurs manquent que le blabla du micro ou encore le fait d'être moins extreme et avoir un stile plus WWE que ceux qu'ils savent faire ...

Dean Ambrose : Il est surtout connu pour son travail sur le circuit indépendant sous son nom de ring Jon Moxley. Durant sa carrière, Moxley a obtenue cinq titres majeurs: 2 fois champion du Monde Poids-Lourds de la CZW, deux fois champion du monde Poids-Lourds de la IPW et une fois Champion du monde Poids-Lourds de la FIP. En avril 2011, Moxley signe avec la WWE.

Seth Rollins : Colby Lopez, plus connu sous le nom de Tyler Black, est un catcheur américain né le 28 mai 1986 à Buffalo, Iowa. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Raw sous le nom Seth Rollins .
Surtout connu pour son travail dans le circuit indépendant, Lopez lutte notamment à la Ring of Honor entre 2006 et 2010, où il se fait connaitre sous son nom de scène Tyler Black, et remportera une fois le Championnat du Monde de la ROH et deux fois le Championnat du Monde par équipes de la ROH avec Jimmy Jacobs.
Il rejoint la World Wrestling Entertainment en 2010 et fait ses débuts à la FCW (club-école de la WWE) sous le nom de Seth Rollins, où il remportera une fois tous les titres masculins de la fédération. Il est ensuite envoyé à la NXT, un autre club-école de la WWE. Il deviendra le premier Champion de la NXT de l'histoire. Rollins fait ses débuts télévisés aux Survivor Series 2012, en tant que membre d'un nouveau clan appelée The Shield.

Seul Roman Reigns est un pur produit WWE mais avec tant de talent à ces côtés comment ne pas réussir...

NxT n'est pas vraiment l'endroit où se trouvent les débutants sans talents mais vraiment un vivier de talents WWE et Indy. Je ne peux que te le conseiller.

Hein ? C'est à moi que tu parles ?
Attends, je me relis. Il ne me semble pas avoir dit que les lutteurs de la NXT étaient nazes.

Tax Collector a écrit:
Mouais. Je sais pas si Big E arrivera à être face contre Henry. Ce dernier reste un heel populaire, le public qui ne connaît pas NXT risque de le soutenir si Langston n'est pas assez pushé en tant que babyface.

Un peu comme ce match où le public soutenait Cody contre Mason Ryan...

Hmm... Non. Toujours pas. Ou c'est l'évocation de Mason Ryan qui te choque ?

Je pense qu'il y a de très bons lutteurs à la NXT, comme avant à la FCW. Le peu que j'en ai vu était plutôt convaincant. Mais le grand public de la WWE semble connaître la NXT encore plus mal que moi. Lancer Langston en tant que Face contre Henry me paraît donc un peu risqué, je me rappelle les encouragements du public en faveur de ce dernier lors de l'Elimination Chamber. Sauf grosse progression de Big E au micro... peut-être avec une idylle avec la championne des divas, ceci dit, qui sait ?

Bref, j'ai souligné le point qui me gênait. Wink

Accessoirement, je ne connais Dean Ambrose que depuis que je l'ai vu débarquer en costume para-militaire noir, à la WWE... Et je suis fan du gaillard, je dois l'avouer. Très belle expressivité dans le ring, bonne technique, j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner en solo.
Ses deux comparses me convainquent un peu moins pour l'instant.

more_horiz
Noon je parle a ach lool la citation de son dernier post n'a pas été pas été pris ou j'ai pas du cliquer où il fallait Smile
Mais hésites pas à regarder nxt (via dailymotion tu trouves les shows assez facilement)

more_horiz
hyunckel a écrit:

Et ou ai-je dis que les lutteurs de NXT étaient mauvais ? Nulle part...

Je parlais juste en terme d'expérience à la WWE et aucunement en terme de talent ou de parcours Indy... Je comprends pas ton interprétation de mon message à vrai dire... Wink

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Question.

Big Show l'an passé Wink J'ai l'image en tête mais pas la date

more_horiz
Bizarre comme sa potentielle feud avec Kofi soit tombé à l'eau du jour au lendemain!

more_horiz
Moi je l'aurais bien vu commencer par trahir l'ami Ziggler...

more_horiz
Moi de même. Bon après, trahir Ziggler, je veux pas que Langston soit challenger au WHC. Laughing

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Question.

Heu ... Ryback ? Embarassed

Pour ma part Big E est un Big-Guy assez rapide, mais je crains qu'il ne trouve très vite ses limites (Mic-Skill ET In-ring) et ne devienne lassant.
Pour le reste, y'a un côté Fighting-Freaks assez intéressant dans cette idée d'affrontement.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Question.

Big Show l'an passé Wink J'ai l'image en tête mais pas la date

Non l'Undertaker l'avait déjà fait avant ça Wink
Je n'ai pas la date en tête non plus...

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi de même. Bon après, trahir Ziggler, je veux pas que Langston soit challenger au WHC. Laughing

C'est ce à quoi j'ai pensé ! Razz

Moi perso j'ai peur qu'ils en fassent un futur Bobby Lashley, le balancer dans le Main Event un temps puis ne plus savoir quoi en faire par la suite...

more_horiz
Ca ferait une feud hell contre heel, à moins que l'un des deux ne turn d'ici là.

Je trouve un peu dommage de ne pas mieux utiliser Henry, il a montré en tant que WHC qu'il avait le niveau du main-event, là il en est loin. Mais bon, depuis le temps que je râle parce que Langston ne feud pas en solo... je vais donc me taire Mr. Green

more_horiz
La rivalité pourrais être intéressante, maintenant je pense que leurs match à Summerslam, n'aurait d’intérêt que si Langston réalise ce match, sans intervention de Ziggler ou AJ.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: