Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les plans pour Big E Langston

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
Wilhelmino
ARTDEHF
Korehard
CM-Y2J
Big Sexy Nash
El Chicken
Targhan
The Texas Tornado
The R.
J_R_M
16 participants

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyLes plans pour Big E Langston

more_horiz
]Les plans pour Big E Langston Big-E-Langston

Après la conquête du WHC par Ziggler, la probable prochaine victoire d'AJ Lee sur Kaitlyn pour le titre des Divas, il est fort probable qu'un push pour un titre secondaire (US ou IC) soit à venir pour Big E. Langston .
A noter que Vince semblerait être un grand fan du garde du corps de Dolph Ziggler!

It’s been reported that AJ Lee will likely be winning the WWE Divas Title from Kaitlyn now that she’s officially the #1 contender. More gold may be coming to the group with World Heavyweight Champion Dolph Ziggler as there’s been talk of putting either the Intercontinental Title or the United States Title on Big E Langston.

There have been big plans in place for the stable since before WrestleMania. Langston especially has a big fan in Vince McMahon.


source: daily news wrestling

spoiler Raw 29/04

Spoiler :

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Vince Vince Vince... les gros muscles font pas tout...

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
J'aime assez bien Big E, même si ce n'est qu'un big man supplémentaire, je le trouve assez crédible.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'aime assez bien Big E, même si ce n'est qu'un big man supplémentaire, je le trouve assez crédible.

En Heel ça passe grâce au physique. Mais en face il est sacrément chiant.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'aime assez bien Big E, même si ce n'est qu'un big man supplémentaire, je le trouve assez crédible.


C'est chaque fois comme ça quand il y a un big man, il fait sensation 6 mois puis il nous emmerde (ex: Ezekiel)

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
J'aime assez bien Big E, même si ce n'est qu'un big man supplémentaire, je le trouve assez crédible.


C'est chaque fois comme ça quand il y a un big man, il fait sensation 6 mois puis il nous emmerde (ex: Ezekiel)


Ezekiel ne m'a jamais fait sensation personnellement, tu prends quand même un sacré mauvais exemple, ce type était ce qu'on faisait de pire en la matière.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Il doit vraiment y avoir un gros complexe derrière ça... On dirait presque que ça l'obsède le chairman xD Du reste Langston ne me fait ni chaud ni froid, et en face il risque d'être carrément détestable...

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Gros bébé veut ceinture ? Mouarf.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Il ne survivra jamais à un Face-Turn je pense. Mais, d'ici-là, qu'il prenne possession du titre US ne me dérangerait pas. Un petit clan Heel avec toutes les ceintures, ça sonne bien ! Même si j'aurais bien vu le Shield aussi dans cette position.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Meh, il a une gueule de lutteur de la TNA... j'comprend toujours pas ce qu'il fait à la WWE.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Korehard a écrit:
Meh, il a une gueule de lutteur de la TNA... j'comprend toujours pas ce qu'il fait à la WWE.


Pourquoi ? oO A part Rob Terry, y'a pas beaucoup de Big Men bodybuildés à la TNA.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
En même temps, la TNA a des Big Man très puissant mais pas non plus bodybuildé, c'est d'ailleurs bien ça.
Je pense notamment a Devon, Matt Morgan, Hernandez..etc. Et c'est d'ailleurs bien.
Puis Rob Terry n'est pas non plus un monstre niveau ennuie in-ring, il reste potable niveau match.

Bah sinon, Langston, mouais bof, il me laisse indifférent..

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Je le connais assez mal je peux pas trop juger, mais ça peut donner quelque chose de sympa ce petit clan de heel avec les ceintures

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Moi je le supporte déjà plus. Il sait même pas parler et à part ses grosses titines je vois pas l'intérêt.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Korehard a écrit:
Meh, il a une gueule de lutteur de la TNA... j'comprend toujours pas ce qu'il fait à la WWE.


Pourquoi ? oO A part Rob Terry, y'a pas beaucoup de Big Men bodybuildés à la TNA.


J'ai dit gueule, pas corps... faut lire un peu....

Il a l'air d'un gars sans expérience qui sais pas comment il est arrivé là. Regard vide, cherchant son texte...

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Perso Big E je trouve qu'il a plus de personnalité que les Big Boyz classiques qui n'ont que leur muscles pour masqué leur charisme d’huître (Zek, Sid, Ahmed Johnson, Mason Ryan, Luger, Rob Terry, Jessie Goodtruc de la TNA).
Au mic' il est pas mal non plus, j'aime ce côté dérisoire et sa façon de parlé même s'il a clairement des progrès à faire.

Puis in-ring n'est pas dégeu' pour un big man, je pense qu'on peut faire quelque chose de lui si on l'utilise intelligemment.

Mais j'ai peu de son booking parce que Vince a le don pour faire de la mierda avec ce type de catcheur.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Comme d'hab' si aucune Storyline de valeur n'est mise en place, il deviendra un abonné à Superstars façon le Riant Maçon.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Mouai...Tant qu'on ne le voyait pas sur un ring, c'était pas désagréable. La présence de Ziggler et même d'AJ compensait son manque de charisme (sa coiffure grotesque, sa peau dégueulasse, sa tenue débile et sa voix n'aident pas...), et le fait de ne mettre qu'un coup de temps en temps et son finisher suffisaient. Par contre, depuis qu'on le met dans des 1 vs 1, c'est quand même une catastrophe, dans la lignée des pires Big Men de la WWE à mon sens...

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Encore une fois, gestion incompréhensible d'un nouveau catcheur.

Le mettre garde du corps de Ziggler ? Bonne idée. Ca l'a rendu visible et lui a permis de faire ses premières armes

Le pusher sur une ceinture ? Mauvaise idée ! On n'a aucune idée de sa capacité à gérer une feud et à fournir des matchs propres.

Si Vince est un grand fan de ce nouveau Mr Muscle, qu'il le fasse feuder un peu avant de l'amener à la ceinture. Kingston, Truth, Miz, il y a plein de catcheurs qui pourraient s'opposer à lui et permettre de le juger.

(attention, je ne critique pas Big E dans ce post ! Je n'ai encore aucune opinion sur lui justement)

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
ste²ve a écrit:
Mouai...Tant qu'on ne le voyait pas sur un ring, c'était pas désagréable. La présence de Ziggler et même d'AJ compensait son manque de charisme (sa coiffure grotesque, sa peau dégueulasse, sa tenue débile et sa voix n'aident pas...), et le fait de ne mettre qu'un coup de temps en temps et son finisher suffisaient. Par contre, depuis qu'on le met dans des 1 vs 1, c'est quand même une catastrophe, dans la lignée des pires Big Men de la WWE à mon sens...


+1

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Moi je trouve que c'est normal de lui laisser ça chance. Il a quand fait ces classes sur NXT il me semble.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
QGN a écrit:
Moi je trouve que c'est normal de lui laisser ça chance. Il a quand fait ces classes sur NXT il me semble.

Il n'a pas fait grand chose d'incroyable pour être honnête. Je dirais même qu'il faisait parti du fond du panier à NXT. On lui a filé la ceinture rapidement pour s'assurer qu'il avait le minimum pour faire le valet de Ziggler et voilà. C'était un recrutement sur le physique.
Et c'est justement en me basant sur sa période NXT que je disais plus haut qu'il est chiant en tant que face. Étonnamment, Le public de NXT avait plutôt bien réagi et je m'interroge encore sur les raisons.

Par contre, j'avoue qu'il est jeune et est resté peu de temps à NXT. Il pourrait très bien progresser rapidement dans tous les domaines après tout. Rolling Eyes

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
La raison ? L'effet Ryback... à la WWE t'avais Feed Me More, à NXT, on avait FIVE FIVE FIVE.

Je me demande d'ailleurs pourquoi la TNA a pas essayé de tenter ce genre de buzz ? Ah bah si, j'oubliais... BRO !

Les plans pour Big E Langston Robbie-E-psd56970

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Gros Bébé Langston garde du corps de Ziggler. Le blondinet prétentieux.
Ca vous rappelle rien ?
Moi ça me rappelle un parcours à la Shawn Michaels...

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Gros Bébé Langston garde du corps de Ziggler. Le blondinet prétentieux.
Ca vous rappelle rien ?
Moi ça me rappelle un parcours à la Shawn Michaels...


Ouais enfin bon, que se soit sur le ring ou au micro, Diesel en jetait plus que le gros bébé. Après oui, ça peut tenter de faire un parcours à la Michaels... même si j'y crois pas. Enfin, la gimmick de Ziggler est déjà à mi-chemin entre HBK et Perfect donc bon.

descriptionLes plans pour Big E Langston EmptyRe: Les plans pour Big E Langston

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre