Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sin Cara bleu se croit meilleur que Sin cara noir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Darkatlantis
Big Sexy Nash
The_Show_Stopper
marya
IndianBoy33
Lex Luger
WWE_Hall_of_Famer
Tyr
Sir Rabbit
13 participants

descriptionSin Cara bleu se croit meilleur que Sin cara noir EmptySin Cara bleu se croit meilleur que Sin cara noir

more_horiz
Sin Cara bleu se croit meilleur que Sin cara noir 20111005_sincara_split

Le site de la WWE a posté un article sur la rivalité entre les deux Sin cara. Sin Cara bleu a été interviewé et se compare à Sin cara noir:

Many WWE fans may see us as identical because we have a very similar style of wrestling. However, we do take different approaches to our styles. We match up very well, but I believe my pedigree and training at the hands of my father and uncle make me a little better.

Source : Lordsofpain

descriptionSin Cara bleu se croit meilleur que Sin cara noir EmptyRe: Sin Cara bleu se croit meilleur que Sin cara noir

more_horiz
Ce en quoi il a parfaitement raison. Mais je m'étonne que les fans américain fassent la comparaison sans voir la différence. Mark attitude ? C'est plutôt une bonne nouvelle pour Hunico.

descriptionSin Cara bleu se croit meilleur que Sin cara noir EmptyRe: Sin Cara bleu se croit meilleur que Sin cara noir

more_horiz
Cette interview est in-kayfabe, donc elle ne vaut rien...
Mais on se doute que l'homme sous le masque avec son égo surdimentionner pense qu'il est le meilleur luchador du monde....C'étais son surnom certes, mais un peu d'humilité lui ferais du bien à mon avis. Le talent est réel sa c'est sur par contre

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 10 Oct 2011 - 18:39, édité 1 fois

more_horiz
à force d'être félicité et complimenté par tout ceux autour de lui, il commence à prendre la grosse tête. C'est bien dommage car ça le perdra.

more_horiz
Déjà dans un vrai combat je crois que le Sin Cara "Negro" peut battre facilement le Sin Cara "Azul".

Avec le physique, le style américain mélangé au style mxicain et l'anglais mélangé à l'espagnole, je pense que Negro est plus talentueux que Azul. Mais après j'avoue que Azul est plus expérimenté dans le style mexicain.

more_horiz
"... but I believe my pedigree and training at the hands of my father and uncle make me a little better."

Je ne le trouve pas si vantard que ça. Ces précisions auraient tendance à me conforter dans mon opinion, même si son attitude dans les vestiaires ne va pas dans ce sens.

Je préfère Hunico, parce que j'ai un faible pour les gars qui ne sont pas parfaits et que - justement - Mistico est un peu trop parfait à mon goût.

PS : D'ailleurs à ce propos, je me demande qui il a du exaspérer en particulier ...
Plutôt des Sheamus et des Jomo, ou plutôt des Yoshi Tatsu et des D.Bryan ?

more_horiz
cet interview ne prouve pas que Mistico est prétentieux puisqu'il sert simplement la feud entre les deux Sin Cara. Je pense qu'il faut faire attention aux rumeurs concernant son comportement dans les vestiaires, elles restent des jugements très subjectifs d'on-ne-sait-pas-qui ; il ne faut pas oublier que Mistico a été privilégié dès son arrivée, il se peut que certains envieux l'aient mal pris...

Pour revenir à l'interview, pour moi Mistico est meilleur dans le style mexicain puisqu'il est plus rapide et paraît plus souple aussi, mais Hunico maîtrise mieux les prises "américaines", et je le trouve presque plus intéressant car il peut justement combiner les deux genres. Quoi qu'il en soit ce sont deux très bons catcheurs et j'espère en voir plus lors de leurs prochains affrontements !

more_horiz
Vous captez quand même , que tout ça c'est in kayfabe ?

more_horiz
Oui, ça a été évoqué. Mais j'ai un doute ... ça ressemble pas trop un discours de Face.
Trop nuancé et mesuré. Mark attitude. Very Happy

more_horiz
Par contre il me semblait que le "faux" Sin Cara avait une petite touffe de cheveux qui dépassait de son masque (vu que c'était lui qui été censé l'avoir remplacé dans les dernières semaine).
Or lors du match contre Wendy Slater, le blue Sin Cara avait la touffe de cheveux dépassant du masque. Ce qui ferait que le bleu est "Hunico" et non Mistico.

Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Bah on a bien vu la différence de gabarit au PPV Shocked c'est évident que le noir est Hunico et le bleu Mistico.

more_horiz
Et puis pour le système des couleurs
Foncé : Méchant
Clair : Gentil

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Par contre il me semblait que le "faux" Sin Cara avait une petite touffe de cheveux qui dépassait de son masque (vu que c'était lui qui été censé l'avoir remplacé dans les dernières semaine).
Or lors du match contre Wendy Slater, le blue Sin Cara avait la touffe de cheveux dépassant du masque. Ce qui ferait que le bleu est "Hunico" et non Mistico.
Qu'en pensez vous ?

J'ai bien vu une touffe qui dépasse, mais pas au niveau du masque.
Il me semble même que c'était pas au match des Sin-Brother, mais plutôt celui des divas.

smurfin

PS : Trêve de blagues salaces, j'ai moi aussi vu cette petite touffe derrière son masque et ça m'a d'ailleurs plus marqué que son gabarit.

more_horiz
c'est une interview pour accentuer la storyline avec hunico c'est tout... au prochain combat hunico va gagner et comme ça il va lui repondre que sin cara noir est le meilleur et ainsi de suite jusqu'au prochain pvv...

more_horiz
Apparement c'est parti pour une feud de longue haleine, et tant mieux. Les deux sin cara ont montré de bons matchs ces derniers mois, espérons qu'ils vont nous faire de la haute voltige dans les prochains shows.

more_horiz
C'est quand même plutôt étonnant de la part d'un Face de dire qu'il est bel est bien meilleur que l'autre en talent et tout ... Sa me laisse perplexe cette déclaration, que va il arriver a cette histoire !

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:

Qu'en pensez vous ?

Le vrai Sin Cara soit Mistico de la cmll a les cheveux colorés en blond et si on regarde, le Sin Cara bleu a une touffe blonde qui dépasse du masque au niveau de la nuque, Hunico a lui les cheveux noirs donc aucun doute :

Hunico est le noir et celui qui a la plus grosse musculature
Mistico est le bleu et plus svelte des deux

Quand à la déclaration de Mistico qui était visible intégralement sur wwe.fr, c'est bien dans le contexte de la feud qu'il a dit ca, Hunico a aussi fait des déclarations dans cette interview qui avait pour but d’expliquer que la (fausse) rivalité date depuis longtemps car les 2 avaient déja eu des "problèmes" pour le nom de Mistico (que Le Mistico qu'on connait a obtenu).
Hunico dit que Mistico lui ayant voler son nom à l'époque, aujourd'hui va lui voler le nom de Sin Cara pour se venger.

more_horiz
C'est intéressant ça !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: