Ce serait bien possible, mais Del Rio n'aime pas trop ces compa triote, et comme il vient souvent a R.A.W, je me demande si Sin Cara va pas vouloir le calmer, en tous cas je suis d'accord pour l'un ou l'autre !!
edge-jericho a écrit:Il commence fort le petit sin cara
The_Show_Stopper a écrit:John Morrison exécute cette prise mais au sol , ce qui est encore plus dangereux à mes yeux étant donner qu'il y a moins de hauteur pour effectuer en sécurité le tour.
Superman a écrit:Impresionnant ! Quelqu'un sait quelle âge à Mistico ?
Ca pourrait donner des sales matchs si on push bourne
The Texas Tornado a écrit:L'exemple typique de prise que tu ne verras jamais à l'antenne.
Monsieur Mungo a écrit:Sinon en réponse à je ne sais plus qui, oui c'était le finisher de l'immense et sous-estimé Paul Burchill. Et il savait lui aussi le faire de la troisième corde.
ste²ve a écrit:Trop ridicule surtout, dans le genre prise sans aucun impact et qui ne donne à aucun moment l'impression que c'est lui qui fait faire ce mouvement à l'adversaire...Typiquement le genre de "prise" que je trouve naze dans le catch.
Targhan a écrit:Je me demandais, est-ce qu'on va lui interdire d'utiliser son "619" à cause de Mysterio ?