Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sin Cara a fait ses débuts à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kelevra
Superman
genesis
Tyson-nukenin
kartman81
edge-jericho
tibo85
The_Show_Stopper
DragonFly
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
Iceboy
Targhan
Killswitch
MVP27
Sir Rabbit
JacknifexPowerbomb
hyunckel
RVD
23 participants

descriptionSin Cara a fait ses débuts à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sin Cara a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Ce serait bien possible, mais Del Rio n'aime pas trop ces compa triote, et comme il vient souvent a R.A.W, je me demande si Sin Cara va pas vouloir le calmer, en tous cas je suis d'accord pour l'un ou l'autre !!

descriptionSin Cara a fait ses débuts à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sin Cara a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
J'ai du mal à l'imaginer se casser la gueule après de si belles promo et de bonnes reactions de la foule lors de son premier match, en plus du fait qu'il soit pas passé par la fcw
a mon avis il aura une carrière au moin aussi bonne que celle de rey rey surtout en pleine pg erra et avec le départ de rey

more_horiz
Il commence fort le petit sin cara Mr. Green

more_horiz
Merci Primo qui sait aussi l'accompagner.

Ça m'étonnerais qu'Orton, par exemple, se laisse faire porter cette prise Confused

more_horiz
En même temps mistico peut s'adapter a n'importe quel style de catch. Y a qu'à voir ses matchs contre ultimo guerrero,volador,negro casas...

more_horiz
edge-jericho a écrit:
Il commence fort le petit sin cara Mr. Green

L'exemple typique de prise que tu ne verras jamais à l'antenne. Dommage d'ailleurs, et ça me fait penser au Cyclorama de Bourne que j'attends toujours de voir à la WWE Confused

more_horiz
John Morrison exécute cette prise mais au sol , ce qui est encore plus dangereux à mes yeux étant donner qu'il y a moins de hauteur pour effectuer en sécurité le tour.

more_horiz
Impresionnant ! Quelqu'un sait quelle âge à Mistico ?
Ca pourrait donner des sales matchs si on push bourne I love you

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
John Morrison exécute cette prise mais au sol , ce qui est encore plus dangereux à mes yeux étant donner qu'il y a moins de hauteur pour effectuer en sécurité le tour.

Tu pourrais me montrer une vidéo ? Car là je m'en souviens absolument pas.

more_horiz
Superman a écrit:
Impresionnant ! Quelqu'un sait quelle âge à Mistico ?
Ca pourrait donner des sales matchs si on push bourne I love you

Mistico a 28, même age qu'avait Mysterio quand il a signé à la WWE en 2002

Bourne a ...28 ans
Comme quoi ...

TTT, je me permet de te repondre

Voila, je crois qu'il l'a fait aussi sur Bryan
Mais comme cette prise n'est pas facile, est n'est pas faisable sur tout le monde, elle est rare
Wink

Dernière édition par rabbit60 le Mar 29 Mar 2011 - 17:34, édité 1 fois

more_horiz
morrison le fait pas souvent c'etais pas la prise a paul burchill plutot ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
L'exemple typique de prise que tu ne verras jamais à l'antenne.

Je parierais pas là-dessus.

Les catcheurs se ménagent plus pendant les house shows qu'à l'antenne.

more_horiz
Carément d'accord, il l'a fait pas mal de fois John Morisson, il y 'a peu de temps contre Daliel Bryan et contre Sheamus il et The Miz il nous a sortit la totale ainsi que contre Ryley le leche cul de Miz'ere. Et le royal rumble de Morrisson et mémorable cette année !!!

more_horiz
Surtout que les promos de Sin Cara vendent énormément ses capacités de voltige , tu vois la WWE réaliser ces superbes promos pour au final n'y voir qu'un ou deux moves du genre par match ? Laughing Laughing

more_horiz
C'est clair, tu imagines que après WM, il manquera The Game, Undertaker et d'autres prêt a partir, iul faut du sang frais qui envie du lourd.

more_horiz
Mouais, pas faux tout ça... mais bon, j'attends vraiment de le voir dans un match en live pour voir comment il va adapter son style avec certains catcheurs incapables de vendre la plupart de ses prises.

more_horiz
Morrisson a quand même son style et Mysterio a deja changer sa facon de catxcher contre Orton si tu regarde bien a RAW la semaine derniere !!

more_horiz
Sinon en réponse à je ne sais plus qui, oui c'était le finisher de l'immense et sous-estimé Paul Burchill. Et il savait lui aussi le faire de la troisième corde.

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Sinon en réponse à je ne sais plus qui, oui c'était le finisher de l'immense et sous-estimé Paul Burchill. Et il savait lui aussi le faire de la troisième corde.

Ouai, il appellait ça le C4, trop classe :

more_horiz
Trop ridicule surtout, dans le genre prise sans aucun impact et qui ne donne à aucun moment l'impression que c'est lui qui fait faire ce mouvement à l'adversaire...Typiquement le genre de "prise" que je trouve naze dans le catch.

more_horiz
Sin cara commence a raw du 4 avril
Annonce faite par wwe.com Wink

more_horiz
Yeah enfin une bonne nouvelle !
Dommage je pourrai pas faire Wrestlemania et le raw du lendemain en live Confused

more_horiz
Très bonne nouvelle
Un sacré raw en perspective avec le Après-wrestlemania, la presence du Rock & celle de Sin Cara cheers

more_horiz
ste²ve a écrit:
Trop ridicule surtout, dans le genre prise sans aucun impact et qui ne donne à aucun moment l'impression que c'est lui qui fait faire ce mouvement à l'adversaire...Typiquement le genre de "prise" que je trouve naze dans le catch.

C'est sur que si t'as pas un adversaire qui sait vendre les prises, ce truc ne portera jamais ses fruits.

more_horiz
Targhan a écrit:
Je me demandais, est-ce qu'on va lui interdire d'utiliser son "619" à cause de Mysterio ?

oui! mon rey ne vas pas ce faire copier

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: