Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionCommotion cérébrale pour Christian EmptyCommotion cérébrale pour Christian

more_horiz
Commotion cérébrale pour Christian Christian-2013-NEW-620x250

Le site officiel de la WWE a indiqué cette semaine que Christian est actuellement écarté des rings suite à une commotion cérébrale la semaine passée lors de WWE Raw.
Christian va passer des tests médicaux cette semaine au Performance Center, et, si les médecins le jugent apte à revenir à l'action, il devrait remonter ensuite rapidement sur les rings.

Source : Catchland

descriptionCommotion cérébrale pour Christian EmptyRe: Commotion cérébrale pour Christian

more_horiz
Christian commence à accumuler les blessures aussi depuis 2 ans malheureusement :/

descriptionCommotion cérébrale pour Christian EmptyRe: Commotion cérébrale pour Christian

more_horiz
Oh m**** et ça fera le shéma habituel.. il se blesse, ils ne trouveront pas de plans de retour pour lui et a dans 10 mois Sad
J'ai remarquer que Christian finit jamais ses années a la WWE (en 2010, il était blessé, en 2011 pareil, l'année dernière aussi et cet année risque d'être pareil).

more_horiz
Et m****, c'est toujours mes catcheurs préférés qui se blessent bordel. J'espere qu'il va vite revenir avec une ceinture pour plus tard.

more_horiz
La capacité à se protéger doit s'étioler petit à petit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: