Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMise à jour sur la commotion d'Alberto Del Rio EmptyMise à jour sur la commotion d'Alberto Del Rio

more_horiz
Mise à jour sur la commotion d'Alberto Del Rio Alberto-Del-Rio

Suite à la commotion cérébrale qu'a subi Alberto Del Rio lors du show WWE Raw, lundi dernier, ce dernier a passé des examens et a pu participer au show WWE Smackdown de ce vendredi sans toutefois prendre de risques.
Del Rio repassera un examen ce week-end pour savoir si il est apte à participer au PPV WWE TLC.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la commotion d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur la commotion d'Alberto Del Rio

more_horiz
Sans prendre de risque, c'est vite dit. La powerbomb il l'a bien mangé sur l'arrière du crâne quand même.

descriptionMise à jour sur la commotion d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur la commotion d'Alberto Del Rio

more_horiz
Spoiler de Smackdown :

J'espère que c'est pas trop grave, si la WWE a des doutes, elle ne le laissera pas remonter sur le ring avant d'avoir effectué des tests plus poussés. C'est dommage pour TLC.

@Targhan: Il n'a pas combattu à Smackdown!

more_horiz
The Redemption a écrit:
@Targhan: Il n'a pas combattu à Smackdown!

Qu'est-ce que je viens de regarder alors ? Rediff de RAW à SD ? J'ai avancé et suis tombé là-dessus...

more_horiz
Oui Targh', c'est une rediff de Raw!

more_horiz
"... pour savoir s'il est apte à participer au PPV WWE TLC"

Il serait prévu contre qui le Béberto ?

more_horiz
C'est pas la première fois qu'il est blessé lui ?

more_horiz
Tyr a écrit:
C'est pas la première fois qu'il est blessé lui ?

Non, il a été blessé à l'aine je crois. Ironiquement, il me semble que c'était aux alentours de TLC y'a un ou deux ans...

more_horiz
Oui, il s'était blessé en toute fin d'année 2011 et est revenu le RAW qui suit WM28.

more_horiz
Bon sang, il a fallu cette news pour que je me rappelle qu'en effet Del Rio n'est pas apparu à TLC...

Comme quoi, il ne manque pas trop.

Bon rétablissement à lui en espérant que ce ne soit pas grave. Et s'il doit s'absenter plusieurs semaines par sécurité, et bien qu'il en profite pour changer de gimmick ! ^^

more_horiz
Le problème de Del Rio, c'est qu'il n'a rien de marquant. Sur ses trois ans à la WWE, il n'a presque rien fait de légendaire. Et quand il est champion, il est vite oublié.

more_horiz
Samoan a écrit:
Le problème de Del Rio, c'est qu'il n'a rien de marquant. Sur ses trois ans à la WWE, il n'a presque rien fait de légendaire. Et quand il est champion, il est vite oublié.

Tout à fait!

Mais le pire c'est que son in-ring est presque très bon, et son mic-skill reste très correct. Donc je suis d'accord, un changement de gimmick lui ferait du bien, surtout au vu de son potentiel.

more_horiz
Bah disons que moi, quand je pense à Alberto, j'entend Ricardo Rodriguez gueuler... Donc pas vraiment Alberto. Je pense que son problème est que ses victoires ne sont pas assez épiques et mises en avant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: