Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un match pour WM se précise

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Punkstyle
Hell's Gate
THE HEARTBREAKICK
Targhan
CIHAIME
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn match pour WM se précise EmptyUn match pour WM se précise

more_horiz
Un match pour WM se précise The-Undertaker-and-Lesnar

Selon les rumeurs, un match entre The Undertaker et Brock Lesnar devrait avoir lieu lors de Wrestlemania xXx.
En effet, "The Deadman" affirme qu'il est en bonne santé et qu'il se sent prêt à travailler dans ce genre de match, ce qui tombe bien vu que les officiels veulent voir Lesnar affronté soit The Undertaker, soit The Rock à Wrestlemania.


Source: Lordsofpain

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Je préfère un BOD/Wyatt et un Rock/Lesnar pour ma part.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
C'est mieux que Lesnar affronte le Rock. Autrement, son match contre le Phenom ne sera pas aussi dynamique que celui contre Punk en août dernier, étant donné que le Taker est devenu limité depuis quelques années.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est mieux que Lesnar affronte le Rock. Autrement, son match contre le Phenom ne sera pas aussi dynamique que celui contre Punk en août dernier, étant donné que le Taker est devenu limité depuis quelques années.

Je suis quasiment sur que le match sera plus rythmé avec Taker qu'avec The Rock qui est lent et ennuyeux sur les phases de transition.

Perso je suis pas contre un Lesnar vs Taker mais je suis totalement contre un Lesnar vs Rock.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Si j'ai bien suivi tout le tralala, WM30 est censé être le dernier combat de l'Undertaker et on lui filerait Brock Lesnar comme "cadeau" de départ c'est ça l'idée ?

Orton - Triple H (x3) - Shawn Michaels (x2) - CM Punk - Edge - Kane (x2), il lui reste bien d'autres "gros" adversaires potentiels autre que Brock Lesnar ?!

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Galenia a écrit:
il lui reste bien d'autres "gros" adversaires potentiels autre que Brock Lesnar ?!

Le plus gros et le plus crédible reste Cena.

PS: Il y a Sting aussi ! clown

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Je voulais justement citer Sting et Cena mais j'ai eu peur de me faire bannir à vie pour le 2ème que j'ai cité ...

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Rencontre qui craint un peu :

- L'Undertaker = 48 ans (à ce jour) Brock Lesnar 36 ans

- Différence 12 ans + blessures/opérations diverses + 1 match l'an pour le Phenom

Même si à chaque fois, l'homme nous surprend par ses capacités, dur de voir Brock Lesnar se couchait..........

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Galenia a écrit:
Je voulais justement citer Sting et Cena mais j'ai eu peur de me faire bannir à vie pour le 2ème que j'ai cité ...
Ben non, je déteste Cena mais il faut avouer qu'avec la place que la WWE lui a donné ces dernières années, il est plus que légitime.
Et cerise sur le gâteau, ça énervera encore un peu plus le public contre lui et ça c'est bon pour le business.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
C'est mieux que Lesnar affronte le Rock. Autrement, son match contre le Phenom ne sera pas aussi dynamique que celui contre Punk en août dernier, étant donné que le Taker est devenu limité depuis quelques années.
Je suis quasiment sur que le match sera plus rythmé avec Taker qu'avec The Rock qui est lent et ennuyeux sur les phases de transition.

Perso je suis pas contre un Lesnar vs Taker mais je suis totalement contre un Lesnar vs Rock.

Certes le Rock est largement moins bon qu'avant son départ mais Lesnar n'est pas adapté pour un match avec le Taker, plus maintenant.
De plus, Brock Lesnar est plus fait pour des matchs brutaux, (comme ceux contre Triple H ou CM Punk), or le Taker est en revanche capable d'envoyer du lourd dans des matchs qui racontent une histoire (Mania 26 contre HBK et Mania 28 contre Triple H), pas juste de la brutalité mais plutôt avec de l'émotion.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Galenia a écrit:
Je voulais justement citer Sting et Cena mais j'ai eu peur de me faire bannir à vie pour le 2ème que j'ai cité ...

Je sais pas si t'étais là pour la Road to WM 27 avec cette fameuse spéculation sur Sting, mais t'as plus de chance de te faire bannir maintenant pour Sting que pour Cena ! Laughing 

PS: Heureusement que "Mr kick" Jose Marinho n'est plus admin pour certains ! Mr. Green 

CIHAIME a écrit:
Rencontre qui craint un peu :

- L'Undertaker = 48 ans (à ce jour) Brock Lesnar 36 ans

- Différence 12 ans + blessures/opérations diverses + 1 match l'an pour le Phenom

Même si à chaque fois, l'homme nous surprend par ses capacités, dur de voir Brock Lesnar se couchait..........

Ouch, "se coucher" pas "se couchait". Je suis pas chiant avec l'orthographe mais ça c'est une faute grave.

Mais si la Taker n'est plus apte a prendre des coups qu'il prenne sa retraite bon dieu !
Puis il fait un match par an, donc 11 mois de repos ça devrait le faire malgré le fait que Lesnar soit une brutasse.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Ouch, "se coucher" pas "se couchait". Je suis pas chiant avec l'orthographe mais ça c'est une faute grave.
Tu as raison...

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Taker avait l'air dans une très bonne shape pendant ses affrontements contre The Shield. Si Taker pense être apte a prendre Lesnar pour WM, je pense que c'est son choix et qu'il sait qu'il peut. Je pense que Taker est sage ou non pour savoir ce qu'il fait.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Samoan a écrit:
Taker avait l'air dans une très bonne shape pendant ses affrontements contre The Shield. Si Taker pense être apte a prendre Lesnar pour WM, je pense que c'est son choix et qu'il sait qu'il peut. Je pense que Taker est sage ou non pour savoir ce qu'il fait.
Et puis aussi cynique que ça puisse être, si par malheur Lesnar blessait réellement l'Undertaker et l'envoie définitivement en retraite, ça serait du fantastique pour son personnage.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
moi je suis pour un lesnar vs taker bien plus que the rock vs taker car lesnar as plus de rage et bien plus impressionnant. lesnar a perdu contre cena et vaincu HHH , punk par la suite donc soit cena affrontera taker l'année suivante soit lesnar perdera contre le dead man cette année . bref le match peut etre trés brutal chose ki me deplaira pas mais j'aimerais bien que la stipulation soit un casket match pour la nostalgie ou un hell in the cell , mais koi qu'il ensoit lesnar devrait se coucher a mon avis soit par un tombstone ou plusieurs... mais parcontre ce ki me generait c'est une defaite par le hell's gate que je deteste ! ( comme avec HHH ) mais meme un last ride me suffirait ... mais bon es ce que l'undertaker peut encore faire cela malgrés la masse et le poids de brock?? a suivre...

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Lesnar a perdu plusieurs matchs depuis son retour (en moyenne 1 sur 2), donc je ne pense pas qu'il ait le moindre problème à être la dernière "victime" du Taker. Il faut au moins lui rendre ça, au Brock : il ne demande pas des victoires à chaque coup Wink. Par ailleurs, Lesnar est l'un des rares catcheurs que le Taker n'a jamais battu, et leur feud en 2003 valait le déplacement, c'était du grand main-event hardcore comme la WWE n'en fait plus ! Ajoutez Heyman pour les promos, et vous avez une belle affiche.

A l'inverse, pourquoi le Rock défierait-il le Taker ? D'où sortirait la feud ? Quelle en serait la logique, la storyline ? Ce serait peu crédible.

Comme dit plus haut, que reste-t-il comme grand nom pour le dernier match du Taker à WM ? Eh bien oui, le seul autre nom crédible reste Cena. Peu importe qu'on l'aime ou pas, Cena est le top face de la WWE. Moins rouillé que Rock, moins brutal que Lesnar, il est à mon sens l'adversaire logique du Taker, sauf que le même problème se pose qu'avec le Rock : quelle storyline expliquerait une feud entre le Taker et Cena ? (à moins d'un gros heel turn de Cena à son retour...)

En résumé, mon choix irait plutôt sur le Taker/Lesnar.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Galenia a écrit:
Si j'ai bien suivi tout le tralala, WM30 est censé être le dernier combat de l'Undertaker et on lui filerait Brock Lesnar comme "cadeau" de départ c'est ça l'idée ?
Hell's Gate a écrit:
Comme dit plus haut, que reste-t-il comme grand nom pour le dernier match du Taker à WM ?

Personne n'a jamais dit que c'est son dernier match à Mania. C'est pas parce que le prochain WM tombe sur un nombre rond que c'est forcément le dernier match du Taker. On disait ça pour le 20-0 mais au final on en est à 21-0.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Mon avis est que l'undertaker aurait dû arrêter après le hell in a cell match, la fin était parfaite ! Je suis vraiment contre ce match il n'y aura pas de rythme entre une légende qui se fait vieillissante (ce qui est tout a fait normal vu son âge) et une brute dont le seul intérêt est l'argent ... Je ne comprends pas la wwe qui ne veux pas Turner cena et le faire feuder contre l'undertaker c'est pour moi le dernier adversaire qui manque pour affronter le deadman. La wwe se repose trop sur cena alors que la relève peut être assurée avec des gars comme punk ou bryan ! Concernant the rock, qu'il reste bien chez lui il nous a pourri 2 wrestlemania !!

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
The Redemption a écrit:
Galenia a écrit:
Si j'ai bien suivi tout le tralala, WM30 est censé être le dernier combat de l'Undertaker et on lui filerait Brock Lesnar comme "cadeau" de départ c'est ça l'idée ?
Hell's Gate a écrit:
Comme dit plus haut, que reste-t-il comme grand nom pour le dernier match du Taker à WM ?
Personne n'a jamais dit que c'est son dernier match à Mania. C'est pas parce que le prochain WM tombe sur un nombre rond que c'est forcément le dernier match du Taker. On disait ça pour le 20-0 mais au final on en est à 21-0.

Je ne fais que relayer les nombreux commentaires et articles mis sur le site et d'autres dans le même genre qui prévoyaient un départ du Taker à WM30 pour se faire introniser en même temps que Paul Bearer notamment. On sait tous qu'il ne fait plus que quelques matchs par an, partir sur un WM "rond" comme tu dis aurait plus d'impact que s'obliger à aller jusqu'à un 25 ou 30-0 ^^

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Il ne fait plus que quelques matchs par an depuis 2010, malgré ça il arrive à chaque fois à nous sortir de très bons matchs à Mania. Qui plus est il est en meilleur forme ces temps-ci, donc s'il ne faut le voir qu'une fois par an, moi je dis que ça en vaut le coup vu le résultat à la fin.

Mais juste, je pense que faut pas dire que WM 30 c'est son dernier match, tout les ans on dit ça mais au final on ne se base sur rien.

Après c'est pas faux non plus que le Taker n'est plus très loin de la retraite... Smile

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Lesnar vs Taker ?

Je reste mitigé franchement. J'ai peur d'un flop.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Moi je balançerai plus pour un match Undertaker Ryback ou Undertaker vs The Shield Handicap one vs three

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
dustyrhodes a écrit:
Moi je balançerai plus pour un match Undertaker Ryback ou Undertaker vs The Shield Handicap one vs three

Brrrrr.... quelles pensées épouvantables... Ryback contre le Taker, ce serait le pire match possible.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Nan on a eu Ganzales donc y'aura jamais pire à part Khali Mr.Red

Personnellement, je préférerai voir Lesnar contre Ryback (et gardé Rock/Lesnar pour Summerslam) pour ENFIN donner la victoire et la feud clé dont Ryback a besoin. Ensuite avoir un programme Wyatt Family vs Brothers Of Destruction.

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
Samoan a écrit:
Nan on a eu Ganzales donc y'aura jamais pire à part Khali Mr.Red

Personnellement, je préférerai voir Lesnar contre Ryback (et gardé Rock/Lesnar pour Summerslam) pour ENFIN donner la victoire et la feud clé dont Ryback a besoin. Ensuite avoir un programme Wyatt Family vs Brothers Of Destruction.

OMG quand je lis ca, j'en ai des spasmes devant mon pc. Ryback n'a pas besoin d'une victoire ou autre, mais de développer son catch qui avoisine à l'heure actuelle le point godwin

descriptionUn match pour WM se précise EmptyRe: Un match pour WM se précise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre