Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn match pour le titre pour les 20 ans. EmptyUn match pour le titre pour les 20 ans.

more_horiz
Un match pour le titre pour les 20 ans. 20121011

Comme déjà evoqué,
la WWE souhaitait maintenir le WWE Title match entre CM Punk et Ryback.

Ce match est actuellement annonçé lors du RAW du 14 janvier prochain au Toyota center de Houston dans le Texas.
La WWE fêtera à cette occasion les 20 ans du show.

- As noted, WWE officials are still planning on doing Ryback vs. CM Punk for the WWE Title.
In an update, that match is currently scheduled for the January 14th RAW from the Toyota Center in Houston, Texas.
WWE will be celebrating RAW's 20 anniversary that night so they are giving Ryback vs. Punk a big stage.

Source : Lords of pain

descriptionUn match pour le titre pour les 20 ans. EmptyRe: Un match pour le titre pour les 20 ans.

more_horiz
Très bonne idée! ça peut permettre de rattraper le match perdu à TLC.
J'espère qu'il y aura d'autres match spéciaux.

descriptionUn match pour le titre pour les 20 ans. EmptyRe: Un match pour le titre pour les 20 ans.

more_horiz
Oui, enfin mettre un Match comme ça pour les 20 Ans pitoyable ... Rolling Eyes J'dis ça, car Punk va s'faire défoncé, et ça va gâcher le Champ' au 20 Ans en + ... mais bon, comme je l'ai déjà dit, j'ai pas aimé cette rivalité.

more_horiz
Donc une défense de titre 2 semaines avant le Royal Rumble et The Rock....Intéressant ce booking moisis ! Laughing
Il va y avoir un super build up pour la feud Rock/Punk ! Laughing

more_horiz
j'pense pas que cela se passera comme ça,
j'vois plus le Rock intervenir pour deboiter Ryback et dire à Punk :
"bon, bonhomme, on est enfin tous les 2, on va pouvoir s'expliquer",
feud lançée jusqu'au Rumble ayant lieu 15 jours aprés Wink

more_horiz
Y'a que moi qui suis triste que ça se fasse pas au Manhattan Center, là où tout a débuté ?

more_horiz
Shawn Michaels vs CM PUNK ... Bah quoi ?

Bon plus sérieusement, je serais un peu triste que l'affiche ne se tienne qu'à un Ryback vs CM Punk, ce serait triste de voir Ryback perdre de nouveau, autant le builder comme un porc pour le Royal Rumble cette année ( en plus, si on en croit les statistiques, le vainqueur sera un heel cette année )

Dernière édition par The R. le Mer 12 Déc 2012 - 14:47, édité 1 fois

more_horiz
Pour toi Ryback est un heel ?

more_horiz
J'ai dit builder Ryback, pas le faire forcément gagner. Il faut que Ryback soit une grosse figure dans le rumble, voir unstoppable, pour ensuite être surpris de son élimination ... par ( ! ) ( insérez un heel ici ). Smile

more_horiz
"autant le builder comme un porc pour remporter le Royal Rumble cette année"
Si ça ne veut pas dire le faire gagner, je ne comprends plus rien Razz

more_horiz
-___-" J'en perd mes mots tellement ça me semble à ch**r

more_horiz
the nemesis a écrit:

Je pense plus à une double intervention: Lesnar ET The Rock!

more_horiz
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:

Je pense plus à une double intervention: Lesnar ET The Rock!

pas con ça tiens !

more_horiz
Targhan a écrit:
"autant le builder comme un porc pour remporter le Royal Rumble cette année"
Si ça ne veut pas dire le faire gagner, je ne comprends plus rien Razz

Désolé, c'est pas ce que je voulais dire de base, j'vais éditer Mr. Green

more_horiz
Une intervention du Rock est probable lors de ce combat. Sans doute pas pour aider Punk à gagner (ca n'irait pas avec sa gimmick, il est tout de même censé être face Laughing), mais probablement pour lui porter un rock bottom à la fin du match.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: