Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionMatch de titre annoncé pour Smackdown Live ! EmptyMatch de titre annoncé pour Smackdown Live !

more_horiz
Match de titre annoncé pour Smackdown Live ! 20180612

Paige a annoncée sur Twitter un match de championnat au titre des Etats-Unis entre le champion Jeff Hardy et Shinsuke Nakamura qui a donc une nouvelle occasion de remporter son 1er titre de champion dans le main roster.

Source : wrestlingnews.com

descriptionMatch de titre annoncé pour Smackdown Live ! EmptyRe: Match de titre annoncé pour Smackdown Live !

more_horiz
J'espère que Jeff va conserver le titre au moins jusqu'à SummerSlam pour bâtir une rivalité solide et redonner un peu de prestige au titre qu'on a pas vu depuis un moment.

descriptionMatch de titre annoncé pour Smackdown Live ! EmptyRe: Match de titre annoncé pour Smackdown Live !

more_horiz
StylesWWE a écrit:
J'espère que Jeff va conserver le titre au moins jusqu'à SummerSlam pour bâtir une rivalité solide et redonner un peu de prestige au titre qu'on a pas vu depuis un moment.


Pas sur. Je ne trouverais pas fou que la WWE offre une victoire "crade" à Nakamura pour que la feud prenne une autre tournure tout en capitalisant sur la dynamique du japonais qui pourrait être enterré si on foire cette feud.
En plus si derrière ça permet une évolution du personnage de Jeff Hardy je suis preneur car les 2 ont besoin de cette feud pour implanter leur statut à SD.
En tout cas je ferais ça si j'étais à la WWE, quitte osciller la ceinture entre les 2 avant d'arriver à un beau climax à SSlam ou après.

descriptionMatch de titre annoncé pour Smackdown Live ! EmptyRe: Match de titre annoncé pour Smackdown Live !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
StylesWWE a écrit:
J'espère que Jeff va conserver le titre au moins jusqu'à SummerSlam pour bâtir une rivalité solide et redonner un peu de prestige au titre qu'on a pas vu depuis un moment.


Pas sur. Je ne trouverais pas fou que la WWE offre une victoire "crade" à Nakamura pour que la feud prenne une autre tournure tout en capitalisant sur la dynamique du japonais qui pourrait être enterré si on foire cette feud.


Surtout que Nakamura a absolument besoin d'une victoire, il a enchaîné les défaites face à AJ. Leurs matchs étaient de qualité, mais le japonais a besoin de maintenir sa crédibilité.

En plus, un heel non-américain avec le titre US... c'est un grand classique que la WWE nous ressort souvent Laughing

descriptionMatch de titre annoncé pour Smackdown Live ! EmptyRe: Match de titre annoncé pour Smackdown Live !

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

En plus, un heel non-américain avec le titre US... c'est un grand classique que la WWE nous ressort souvent Laughing


Justement, ce concept c'est du vu et revu donc le fait de bâtir une feud solide est très important, je préfère qu'on attende au moins Extreme Rules pour lui donner le titre avec un climax à SSlam pour que Nakamura garde une certaine crédibilité sans que Jeff se retrouve enterré avec une évolution intéressante qui se rapprocherait du gimmick "broken" après une défaite dans un match "extreme" qui colle bien pour faire ce passage.

descriptionMatch de titre annoncé pour Smackdown Live ! EmptyRe: Match de titre annoncé pour Smackdown Live !

more_horiz
La WWE a quand même intelligemment fait rebondir Shinsuke Nakamura autour de la ceinture US alors qu’il vient de perdre toutes ses chances d’être champion WWE. Je pense que cette fois sera la bonne et qu’il deviendra enfin champion en « main-roster » depuis le temps.

descriptionMatch de titre annoncé pour Smackdown Live ! EmptyRe: Match de titre annoncé pour Smackdown Live !

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Hell's Gate a écrit:

En plus, un heel non-américain avec le titre US... c'est un grand classique que la WWE nous ressort souvent Laughing

Justement, ce concept c'est du vu et revu .


Tu as tout à fait raison, mais la WWE nous a (hélas) tellement habitué a ressortir régulièrement des feuds bâties à l'identique que cela ne devrais plus t'étonner Wink

descriptionMatch de titre annoncé pour Smackdown Live ! EmptyRe: Match de titre annoncé pour Smackdown Live !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre