Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyMatch pour le titre en opener

more_horiz
Match pour le titre en opener 30517810

La WWE a annonçé que le US Champ Antonio Cesaro défendra son titre face au Miz.
Le match aura lieu ce dimanche lors du Pré-show du Royal Rumble.

WWE has announced that United States champion Antonio Cesaro will defend against The Miz
this Sunday on the 30-minute online Royal Rumble pre-show

Source : Lords of pain

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyRe: Match pour le titre en opener

more_horiz
Ca peut être intéressant Smile

Une victoire de Cesaro serait une meilleur solution car The Miz ferait une mini chute dans la carte si il gagne le titre US puisque qu'au vu de ces derniers combats/segments, il est plutôt up-carders a mes yeux.

Pis une victoire de Cesaro le crédibiliserait encore + même si le fait que le public est No Reaction a l'entrée de Cesaro^^

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyRe: Match pour le titre en opener

more_horiz
Justement, le public ne réagit pas et Cesaro n'arrive pas à devenir crédible. C'est un des échecs de 2012 dans les nouveaux catcheurs, et lui laisser le titre devient inutile.

Bizarrement, la WWE ne semble pas comprendre que crédibiliser un catcheur impose de lui donner une feud dans la durée, c'est-à-dire s'étalant sur plusieurs ppv. Déjà, le mettre en pré-show du RR est une erreur, côté crédibilité c'est zéro.

Puisque le Miz n'est pas en main-event ces temps-ci, autant le faire vraiment feuder avec Cesaro (et j'insiste sur le "vraiment"). Je ne sais pas qui sortira vainqueur de ce match, mais j'espère que ce sera le Miz avec un rematch à l'EC... et une vraie feud entre les deux.

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyRe: Match pour le titre en opener

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Justement, le public ne réagit pas et Cesaro n'arrive pas à devenir crédible. C'est un des échecs de 2012 dans les nouveaux catcheurs, et lui laisser le titre devient inutile.

Bizarrement, la WWE ne semble pas comprendre que crédibiliser un catcheur impose de lui donner une feud dans la durée, c'est-à-dire s'étalant sur plusieurs ppv. Déjà, le mettre en pré-show du RR est une erreur, côté crédibilité c'est zéro.

Puisque le Miz n'est pas en main-event ces temps-ci, autant le faire vraiment feuder avec Cesaro (et j'insiste sur le "vraiment"). Je ne sais pas qui sortira vainqueur de ce match, mais j'espère que ce sera le Miz avec un rematch à l'EC... et une vraie feud entre les deux.



Je suis pas d'accord avec toi Hell's Gate. Je trouve que Cesaro arrive de plus en plus à faire réagir la foule. Que ce soit par sa Gimmick qui évolue doucement (désormais, il ne se fout plus de l'Amérique mais des américains) ou ses excellentes performances In-Ring (soulever Khali ou encore faire tout le boulot dans les matchs contre les Main-Eventers), je trouve chaque fois la foule plus intéressée par le suisse. Ainsi, je pense qu'un long règne US pendant lequel il se ferait la plupart des Mid-Carter serait bénéfique. Bien entendu, pour clore ce règne, il faudrait une rivalité solide avec un membre déjà bien installé (je pense pas que Miz soit le choix le plus logique d'ailleurs...) qui le propulserait, par la suite, plus haut dans la carte.

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyRe: Match pour le titre en opener

more_horiz
Pour un 75% heel / 25% face, il commence à avoir des réactions intéressantes.
Mais je suis d'accord, il lui faut de vrais matchs en PPV où il pourra s'imposer définitivement par son talent.
Je me console en me disant que quitte à cacher un de ses matchs dans un pre-show, autant que ça soit celui avec The Miz où il ne pourra pas sortir un gros match de toute façon.

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyRe: Match pour le titre en opener

more_horiz
Je suis du même avis avec CM-Y2J,

Je trouve Cesaro extrêmement bon sur le ring, et défend bien son titre U.S en espérant que le Miz ne regagne pas ce titre... Car la ça serait très mal pour Antonio.

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyRe: Match pour le titre en opener

more_horiz
Une betise de mettre ce match en pré-show c'est un match de titre quand meme ça mérite d'etre dans le véritable PPV, le match des divas peut etre dans le pré-show ou un match sans véritabe importance mais surement pas un match de titre car le titre en question perd en valeur du coup

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyRe: Match pour le titre en opener

more_horiz
En plus, ils lui avaient déjà fait gagner en pré-show. Alors s'ils lui font perdre sur le même créneau horaire, ça craint honnêtement ...


Mais de toute façon je crois qu'à la WWE la classification des titres individuels est toute faite :
- WWE Championship : titre du show majeur qui a repris en prestige grâce au règne de Punk
- World Heavyweight Championship : titre du show secondaire qu'on aime s'échanger
- Intercontinental Championship : titre de Upper Midcarter qu'on donne à ceux qu'on n'ose pas faire passer (repasser) en Main-Event)
- US Championship : titre de Lower Midcarter pour lequel chaque membre du roster pourrait avoir un shot, d'où ses défenses en pré-show ou à Main Event ...

descriptionMatch pour le titre en opener EmptyRe: Match pour le titre en opener

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre