Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? Wwe-ex11

Un match semble être destiné à faire parti de l'affiche du PPV Extreme Rules même si cela n'a pas encore été confirmé,
mais l'on devrait s'attendre à voir un duel opposant les Champions par équipe actuels, The Usos à la paire Ryback/Curtis Axel.

Ce match serait pour le Tag-Team Championship.

Source : Lordsofpain

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Pitié qu'ils gagnent pas le titre, j'en serais malade...

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
C'est triste comme le titre a perdu tout son intérêt en à peine 2 mois.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Ah non, que Curtis Axel se débarrasse de Ryback au plus vite !

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
N'empêche, cette team Axel-Ryback a quand même trouvé une superbe complicité, ils sont vraiment une tag team maintenant solidaire et ont quelques moves en équipe. Même si les Usos doivent gagner évidemment.

J_R_M Oui avec la séparation prochaine des Rhodes, celle des Real Americans, le Shield qui a abandonné la Division Tag Team, elle est devenue pauvre. Raison de plus pour faire débuter The Ascension et pourquoi pas mettre des mid-carders qui n'ont rien à faire en tag. Une association Neville-Bourne avec un très bon manager m'irait très bien. Et pourquoi pas un retour d'Air-Boom ou d'International Airstrike. Ou une mise en avant de Woods et Truth. On peut trouver plein de solutions, seulement la WWE doit faire un effort.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Moi je trouve qu'Axel et Ryback rendent bien en tag team. Je ne sais pas, je trouve qui ont un truc en comment (peut être le manque de charisme  Laughing )
M'enfin bref, pourvu que les Usos gardent le titre...

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Skycrusher a écrit:
Moi je trouve qu'Axel et Ryback rendent bien en tag team. Je ne sais pas, je trouve qui ont un truc en comment (peut être le manque de charisme  Laughing ).


Ryback manque de charisme mais Axel à une gueule ! Je uis vraiment déçu qu'il ait eu ce depush surtout que je le trouvais bon in ring.

Après je ne vois pas la TT Rybaxel durer bien longtemps, surtout s'ils perdent les titres (et perso je vois plutôt les Usos vainqueur à ER).

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
@Gutter : je disais ça pour rire. Hening est vraiment bon in-ring, et il a bien une tête de heel détestable qui se la pète (le ''Better Than Perfect'' sur ses t-shirts n'est pas la pour rien mais si c'est en partit une référence à son père) mais niveau charisme, bien qu'il se soit amélioré dernièrement, c'est quand même pas la Perfection ( gag )

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est triste comme le titre a perdu tout son intérêt en à peine 2 mois.


Le lot de tous les titres mineurs. Ils font n'importe quoi autour, parfois il y a du bon, parfois du carrément osef.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est triste comme le titre a perdu tout son intérêt en à peine 2 mois.


C'est la division Tag' qui a perdu tout son intérêt depuis ces dernières semaines ! C'est con en 2012-2013 on a eu une division du tonnerre ; Team Hell-No, Shield, les Rhodes...

Samoan a écrit:
Une association Neville-Bourne avec un très bon manager m'irait très bien.


Mouais ajoute à cela l'arrivée de The Ascension dans le main roster et ça devrait repartir pour un temps si on trouve un partenaire à Woods et au Kidd. Ça peut être un bon début pour Neville dans le grand bain.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Une équipe inintéressante au plus haut point qui challenge une équipe sans charisme pour les titres, ça me déçoit que la nouvelle vague Tag Team n'ait duré qu'un an...

Alors qu'il y a quelques mois ont pouvait citer à la pelle des équipes capables de remporter les titres, il n'y en a plus aucune aujourd'hui. DAMN.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
A l'heure actuel la division Tag team n'ont plus de réels intérêts. Après j'espère vraiment une victoire des Usos. Vivement que The Ascension vienne renforcés cette divisions bien faibles depuis quelques temps.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
on avait eu cette année une association Big show/Rey mysterio, dommage que cette team n'est pas continué.
Sinon pas emballé par ce match. Vivement du sang neuf dans cette division.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
J'ai l'impression qu'on dit tout le temps, la division TT c'était mieux y'a quelques mois ou y'a un an... Euh c'est vrai qu'il y a eu quelques trucs de ci de là mais je ne vois pas d'énormes différences. Il faut laisser le temps aux choses. Avec la réunification des titres majeurs, on peut penser que le championnat TT se verra plus riche. Wait wait wait...

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Le match aura finalement lieu ce lundi à Raw.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Mouais, c'est pas demain la veille que le titre tag team risque de retrouvé un peu de lustre et vu que les off se sont fait un plaisir de dynamité Cody et son frangin adieu tout risque de les voir revenir dans la course aux titres...

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
Le problème, c'est surtout que la WWE fait comme les KO de la TNA, elle a une équipe championne et des challengers qui sont bookés fort et le reste jobbe jusqu'à attendre son tour. Comme les Rhodes, au top dans la Division pendant des mois puis ont commencé à jobber jusqu'à aujourd'hui..

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible match pour le titre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre