Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyAnnonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
Annonces de match pour RAW du 16 Avril Rawphotohq2

Le RAW de lundi 16 Avril se déroulera en Italie, de plus, la WWE a déja annoncé les matchs :

- John Cena vs Team Rated KO (handicap match 2 vs 1)
- Et un Diva fashion show, puisque pour l'occasion ils seront dans la capitale du monde fashion.

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyRe: Annonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
john cena va encore battre la team rated ko

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyRe: Annonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
Justement, peut-être pas. Je vois Shawn Michaels l'attaquer alors que celui-ci allait remporté la victoire. C'est une bonne mise en garde avant Backlash.

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyRe: Annonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Justement, peut-être pas. Je vois Shawn Michaels l'attaquer alors que celui-ci allait remporté la victoire. C'est une bonne mise en garde avant Backlash.


Je verrais bien aussi une DQ provoqué par la Rated RKO suivi d'un massacre sur Cena puis HBK arrive sur le ring, Orton et Edge s'en vont puis Cena se relève et Sweet Chin Music mais je pense qu'il y aura automatiquement une interv de HBK et ca quelque soit l'interv, ca serais logique

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyRe: Annonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
alors un vrais masacre du heart break kid

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyRe: Annonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
Si ça se trouve, Shawn Michaels va intervenir pour John Cena. C'est une hypothèse peu probable, mais possible. Et quand il aura fait, c'est là qu'il effectuera un sweet chin music sur John Cena.

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyRe: Annonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
un SCM à celui qui reste debout à la fin du match et hop affaire réglée!Cool sinon je pense que shawn donnera une interview.

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyRe: Annonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
pour moi cena va gagner grace a un désaccord de la rated rko

descriptionAnnonces de match pour RAW du 16 Avril EmptyRe: Annonces de match pour RAW du 16 Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre