Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE Bourne

Evan Bourne a tweeté qu'il n'y avait pas de date précise pour son retour devant les caméras de la WWE. Pour info, il a effectué un retour récemment lors d'un show de NXT.

I’ll be back and better than ever!! No return date is set, but I’ll be flying soon!


Source : Gerweck

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
La WWE a préciser la date de son licenciement ou pas ? Laughing

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La WWE a préciser la date de son licenciement ou pas ? Laughing


Razz

Sinon, même si ce n'est pas du tout mon préféré, j'aimerais bien le revoir, il pourrait bien titiller l'US Title je pense. Wink

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
Il est toujours à la WWE ? Je croyais qu'il avait été licencié...

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE ?di=NK87

En tout cas il s'est mis à lever la fonte plus sérieusement Wink

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
p*****, ils sont loin les 74kg d'antan O__O En espérant que cela n'affecte pas son in ring et ses perf de high flyers... Je le vois très mal faire du powerhouse bodybuildé...

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
p*****, ils sont loin les 74kg d'antan O__O En espérant que cela n'affecte pas son in ring et ses perf de high flyers... Je le vois très mal faire du powerhouse bodybuildé...


Avec sa blessure il va peut être devoir adapter son style de catch! Puis avant qu'il ne se blesse il avait déjà bien gonflé l'ami Sydal!

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
Apparamment Evan Bourne serait sur la liste du traditionel ménage de printemps de la WWE.
Source : CAQ

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
En même temps, avec une aussi importante blessure au pied, normal qu'il se soit plus concentré sur le haut du corps dans son entraînement. Je trouve que ça lui va bien ^^

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
Bourne/Gabriel, ça pourrait envoyer en Tag.

Sinon des nouvelles d'Hunico ?

descriptionPas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE EmptyRe: Pas de date précise pour le retour d'Evan Bourne à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre