Selon plusieurs sources, l'équipe créative de la WWE prévoit un retour de l'Undertaker devant les caméras, le 18 novembre prochain pour le PPV WWE Survivor Series.
Source : Lordsofpain
Astinus a écrit:perso plus je vois ça , plus je me dis c'est possible de le voir encore qques années dans une gimmick Taker retour de l'enfer .
J'explique : 1 match par an plus 2 ou 3 apparitions avant , c'est pas insurmontable meme si physiqument le gros gabarit souffre plus
Je vois bien l'histoire comme ça :
prochain WM match du taker et victoire au finish , il est au bout du rouleau , apparition de Kane avec ses disciples pour emmener le Taker dans son cercueuil de regeneration ( merci stargate ) avec un discours qui dit qu il punira les impurs ou autres ...
et puis voila on le sort du cercueil quand besoin , 1 fois par an pour WM ou un peu avant pour lancer la feud ...
WM 53 : CM HHH Jericho petit fils partage des plus grand a un match VS une surprise ......... Cercueil puis Taker et 50 - 0
Ok c'est exagéré mais c'est l'idée
Tensai a écrit:Astinus a écrit:perso plus je vois ça , plus je me dis c'est possible de le voir encore qques années dans une gimmick Taker retour de l'enfer .
J'explique : 1 match par an plus 2 ou 3 apparitions avant , c'est pas insurmontable meme si physiqument le gros gabarit souffre plus
Je vois bien l'histoire comme ça :
prochain WM match du taker et victoire au finish , il est au bout du rouleau , apparition de Kane avec ses disciples pour emmener le Taker dans son cercueuil de regeneration ( merci stargate ) avec un discours qui dit qu il punira les impurs ou autres ...
et puis voila on le sort du cercueil quand besoin , 1 fois par an pour WM ou un peu avant pour lancer la feud ...
WM 53 : CM HHH Jericho petit fils partage des plus grand a un match VS une surprise ......... Cercueil puis Taker et 50 - 0
Ok c'est exagéré mais c'est l'idée
Bonne idée mais c'est à Wrestlemania 58 qu'il pourra faire un 50-0.
FaceWWEForever a écrit:Un retour au SS, un segment au SS pour dire qu'il veut affronter quelqu'un lors de WM.... Il pourrait le faire puisque cette chose a été faite entre Cena/Rock en 2011.
Tensai a écrit:FaceWWEForever a écrit:Un retour au SS, un segment au SS pour dire qu'il veut affronter quelqu'un lors de WM.... Il pourrait le faire puisque cette chose a été faite entre Cena/Rock en 2011.
De là à comparer Cena/Rock à l'Undertaker...